someone like you. (+) camille. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 someone like you. (+) camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:34

CA GERE PUTAIN JE KIFF CE LIEN JE VEUX UN RP NOOOW. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:43

TROP COOL. someone like you. (+) camille. - Page 2 2209393172 RP NOW OUI. someone like you. (+) camille. - Page 2 2869957466 Mais on dit qu'elle est au courant pour Léo/Alban et que Léo est au courant pour la relation qu'elle a aussi avec Alban ou ils découvriront tout ça plus tard ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:52

euh... je sais pas.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 13:56

Moi j'propose plus tard. I love you Rp ? someone like you. (+) camille. - Page 2 2913843679
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:01


Alban a pas dit à Camille qu'il baisait des mecs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:02

Bon alors nickel, elle ne le sait pas comme ça. someone like you. (+) camille. - Page 2 2869957466
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:13

ok so... RP. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:15

J'peux le commencer si t'as une petite idée de lieu ou de contexte. love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:29

le lieu, chez toi, peut-être, et le contexte, j'en ai aucune idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:34

Il vit à l'hôtel, donc "chez moi", ça va être dur. someone like you. (+) camille. - Page 2 2494002744 Mais dans sa chambre d'hôtel c'est possible. mdr Et j'vais réfléchir au contexte alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:49

ouais voilà, à l'hôtel. someone like you. (+) camille. - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
someone like you. (+) camille. - Page 2 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:56

parce que Kaya quoi someone like you. (+) camille. - Page 2 1295985356
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 7:33

OUUUIIIII. une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: someone like you. (+) camille.   someone like you. (+) camille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

someone like you. (+) camille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAMILLE ► you know my name ; not my story
» ZADIG CAMILLE LECOMTE
» c'était salement romantique. (+) camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-