Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 15:07


Alice Juliette Lewis
«Je veux croire en nous...»


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Lewis Alice Juliette

DATE DE NAISSANCE : 21/05/1996
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
NATIONALITE : Anglaise▹ ORIGINES : Françaises et Anglaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Lycéenne
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Chic et sage
SIGNES PARTICULIERS Possède une tache de naissance en forme de lune sur la hanche droite
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Couramment français et anglais, et a des notions rudimentaires en italien
MOYENS DE TRANSPORT : pied, transports en commun
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Grand, surprenant


I ♥ RIEN, JE SUIS... ♥Calme♦Souriante♥Affectueuse♦Loyale♥Courageuse♦Sympathique♥♣Jalouse♠(Trop) Franche♣Impulsive♠Secrète♣Entêtée♠Maladroite♣
J'AIME Le violon•La neige•Regarder les étoiles•Tenir mon blog•Les romans à l'eau de rose•Les Disney•Les jeux-vidéos•Mon grand frère•La natation•
JE N'AIME PAS Le fait que mon père veuille décider de ma vie•Tout ce qui est poivré•Le film Titanic •Les réceptions bourgeoises•Les tentatives de ma mère pour me trouver un fiancé issu d'une riche famille lui aussi•Danser (j'ai deux pieds gauche)•Mon professeur de mathématiques•Me lever tôt•

L'HISTOIRE
« Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes »

Née un an et demi après son frère Peter, Alice est la première et seule fille de la famille Lewis, et par conséquent a toujours été considérée comme une petite poupée par ses parents. Il faut dire qu'elle a le profil idéal: la peau blanche, de longs cheveux blonds et de magnifique yeux bleus-vert. Ainsi, dès sa plus tendre enfance, sa mère passait son temps à la coiffer, à lui mettre de ravissantes robes coûteuses (chez les Lewis, on a les moyens), et l'inscrivit à un cour de danse ainsi qu'à un cour de violon. Docile, la petite ne dit rien au début, se contentant d'être la petite fille modèle que ses parents voulaient qu'elle soit. Cependant, plus Alice grandissait, plus elle se sentait opprimée par ses parents. Petit à petit, elle réussit à imposer certaines choses: premièrement, cesser les cours de danse (parce qu'elle était une vraie catastrophe), deuxièmement, avoir le droit de sortir le soir (bon d'accord, elle n'a le droit de sortir que le samedi soir jusqu'à 23 heures et accompagnée d'amiEs à elle, mais c'est déjà un début), troisièmement, choisir ses vêtements (ce fut une longue bataille contre sa mère, qui considère toujours sa fille comme une fillette,mais Alice finit par la gagner). Néanmoins, l'image de petite fille modèle lui colle à la peau: elle est sage, a de bonnes notes et est relativement obéissante. Son père étant PDG d'une grande entreprise, et sa mère ayant des origines nobles, Alice vit dans un environnement luxueux, mais n'est pas du genre dépensière. Elle a vécu à Londres jusqu'à ses quatorze, avant que ses parents ne décide de revenir dans la ville d'origine de sa mère, qui voulait se rapprocher de sa famille. Alice tient un blog plutôt connu, dans lequel elle parle d'un peu tout: conseils beauté, mode, nature... C'est l'un des seuls endroits où elle peut dire ce qu'elle veut, sans ses parents pour être derrière son dos. Ils sont encore plus protecteur envers elle depuis que Peter s'est fait attrapé par son père pendant qu'il prenait de la drogue et a quitté la maison pour vivre une vie d'artiste (de "bohémien", disent Mr et Mme Lewis). Alice a toujours été très proche de son frère, qui lui propose souvent de quitter la demeure familiale pour venir vivre avec lui dans son petit studio- une vie moins confortable, mais où elle pourrait être libre à son tour. Alice refuse toujours, cependant, certaine que si elle s'en allait sa mère serait brisée (elle a fait une dépression pendant deux semaines après le départ de Peter). La jeune femme se rappellera toujours du jour où son père a surprit Peter et son dealer ensemble: après avoir donné à son frère une gifle magistrale (dont Peter garda la marque pendant quelques heures), il l'envoya dans sa chambre et se mit à parler-enfin, gueuler serait un mot plus juste- sur le dealer. De la fenêtre de sa chambre,Alice assistait à toute la scène, sans que son père ne s'en aperçoive. Lui par contre, il la vit. Et Alice se sentit comme absorbée par le regard du bel inconnu. Quelques jours après, il la contacta sur son blog. De là commença une belle relation épistolaire entre les deux jeunes gens. Cela fait quelques mois que cette relation dure, et Alice commence à ressentir quelque chose d'étrange envers Soren. Est-ce de l'amour? Elle n'en sait rien: de sa vie, Alice n'est jamais tombée amoureuse, et n'a jamais eu de petits copains. Il lui a déjà proposé plusieurs fois de se rencontrer en chair et en os, mais la jeune femme a toujours refusé. Cependant, Alice ressent de plus en plus l'envie de se retrouver face à face avec lui, sans écrans d'ordinateurs entre eux... Elle sait qu'elle va craquer, dans un futur proche. Evidemment, ses parents ne sont pas au courant des fréquentations de leur fille...


HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset▹ AVATAR : Aurora Mohn ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ♥ ▹ PSEUDO/PRENOM : Nym ▹ ÂGE : 16▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Top site!▹ PRESENCE : 7/7


Dernière édition par Alice J. Lewis le Lun 15 Avr - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 16:29

superbe choix d'avatar bazinga
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 17:14

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 18:56

Merci à vous deux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 19:28


J'attends l'autorisation de l'auteur de ton scénario love une fois fait, tu voudras bien reposter dans la partie : signaler sa fiche terminée ? S'toplé. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyDim 14 Avr - 19:30

Dans la famille boulet, je demande la fille shy
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyMar 16 Avr - 0:40

Bienvenuuue Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyMar 16 Avr - 7:32

HEY SIMONE TEY BAUNE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  EmptyMar 23 Avr - 10:35

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty
MessageSujet: Re: Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.    Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice-Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-