blurred lines (k'sea)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 blurred lines (k'sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


blurred lines (k'sea) Empty
MessageSujet: blurred lines (k'sea)   blurred lines (k'sea) EmptyMar 16 Avr - 19:17


K'SEA WANDA SOREL
« Pageant princess. Puking rainbows. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SOREL K'SEA WANDA

DATE DE NAISSANCE : 24/03/1990
LIEU DE NAISSANCE : villepinte (93), france
NATIONALITÉ : portugaise ▹ ORIGINES : père afro-portugais, mère afro-asiatique
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
vendeuse dans une boutique nike suite à l'arrêt de ses études en médecine malgré des notes brillantes
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m55
STYLE VESTIMENTAIRE à son goût
SIGNES PARTICULIERS sept tatouages (annuaire gauche, derrière de la jambe droite, côtes, colonne vertébrale, main gauche, avant-bras droit, avant-bras gauche)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais Uniquement avec de la weed et/ou du shit.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. Depuis qu'elle a vu V pour Vendetta, elle a plutôt envie de se révolter face à ces pourris (notons qu'elle n'a pas le droit de vote).
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? portugais (langue maternelle), français, sims
MOYENS DE TRANSPORT : métro, vélo, pied
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : mendiants roumains, excréments de chiens


I ♥ RIEN, JE SUIS... active, autonome, avisée, brillante, dynamique, droite, éloquente, équitable, honnête, intrépide, observatrice, perfectionniste, persévérante, perspicace, persuasive, polie, réaliste, responsable rusée, soigneuse, spontanée, studieuse, tenace.
ambitieuse, cynique, déstabilisante, énigmatique, exigeante, ferme, impassible, impulsive, inaccessible, insensible, instable, intransigeante, obstinée, orgueilleuse, méfiante, pointilleuse, rancunière, revancharde, sarcastique, versatile.

J'AIME les vieux morceaux, les chansons à textes, la lecture, l’odeur de la boulangerie, le café (sans sucre, sans lait), les relations fougueuses, l’odeur de l’essence, le poker, les repas de famille, les noix de cajou, les drogues douces, les sensations fortes, la nouveauté, la découverte, les défis, l’orage, gagner, les gens qui ne sont pas appréciés par les autres, la tequila frappée, la réflexion, apprendre, l’humour noir, le sarcasme, les orchidées, le désir, lire au hasard la définition des mots du dictionnaire, les vocabulaires riches, lire les mots inscrits sur les portes des toilettes publiques, courir, les bonnets, la sensualité, les sous-entendus, revisiter les pièces de mon appartement durant l’acte sexuel, les garçons, les filles, le guacamole, les sorties improvisées, le charisme, le quick’n’toast, les fous rires, marcher sous les lampadaires, flâner, les albums photos, la politesse, voir les gens courir après le bus.
JE N'AIME PAS faire comme les autres, rentrer dans un moule, les salles d’attentes, l’hypocrisie, l’amour trop romantique, tomber sur le répondeur, le métro aux heures de pointes, les fruits de mers, les cigarettes industrielles, être en retard, les gens trop curieux, l’intolérance, l’autorité, les mariages, les réseaux sociaux, le thé, la vulnérabilité, la lâcheté, les extrémistes, les relations superficielles, échouer, avoir tort, les soirées mondaines, les mendiants du métro, les pseudo dealeurs de seize ans qui n’ont pas le sens du business, la monotonie, exprimer mes sentiments, la docilité, les absences, l’odeur du kebab au petit matin, les surnoms niais qui me donnent la gerbe, la croûte du pain de mie, attendre, cendrillon, perdre le contrôle, le ciel gris, les musiciens ringards qui viennent chanter dans le métro, les gens qui pensent que je fais la gueule car je n'ai pas mis un smiley dans mon texto.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blurred lines (k'sea) Empty
MessageSujet: Re: blurred lines (k'sea)   blurred lines (k'sea) EmptyMar 16 Avr - 19:17

(1)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blurred lines (k'sea) Empty
MessageSujet: Re: blurred lines (k'sea)   blurred lines (k'sea) EmptyMar 16 Avr - 19:17

(2)
à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


blurred lines (k'sea) Empty
MessageSujet: Re: blurred lines (k'sea)   blurred lines (k'sea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blurred lines (k'sea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-