Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 7:04

Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! 13041702041857618

— Leyra-Gauthier
— Alix
— 19 ans
— 12/01/1994
— Pansexuel
— Célibataire
— étudiante en beaux art de Paris et travail dans une agence de graphiste/illustrateur en alternance

« un caractère qui définit une personne »
Je suis une fille qui est vif, sociale et très imaginatif. Cependant, j’aime garder mon côté individuel et mon indépendance. J’aime avoir mon petit jardin secret. Je mêle introversion et extraversion. Oui parfois je veux être en groupe ou être seule ! Parfois je peux être méfiante mais pas a être a désagréable ! Une fois qu’on m’a conquis ! je dévoile mes véritable charme et je serais la pour faire bouger les choses. Je suis curieuse à tout et je m’éparpille très vite !

« une histoire qui forge »
Je suis née a Marseille. Je suis le fruit de l’union de mes parents et de leurs amours. Niveau famille je suis épanouie. Cependant au collège, à cause de ma gentillesse, les élèves du collège m’ont mené la vie dure. J’ai subis de nombreuse brimade avec ces connasses de fille et d’homme. Ma plus grande tristesse c’est d’avoir donné ma virginité a un homme dont j’ai cru qu’il m’aimait. Et bien non ! il m’a délaissé, il m’ donné une sale réputation et il a pris la vidéo de mon ébats avec lui. C’est en ce jour où j’ai pété une crise de nerf. C’est vers la fin de la troisième que ma meilleure amie d’enfance Leyna qui décide de me faire changer. Elle m’a donné plus confiance en moi. J’ai découvert le plaisir d’être une libertine. Mes habits ont changé ! Je suis devenue plus rock. Puis avec ma meilleure amie on a monté un groupe de Rock. Je fais par plaisir même si mon premier amour est le dessin.

« des goûts et des couleurs »
J’aime l’art dans tous ses formes ! La musique,le dessin, l’architecture, les objets, l’érotisme, danse et spectacle. L’art est quelque chose de magnifique. La musique me permets de m'évader et aussi faire retranscrire ce que je ressens. Peut être même remonté le moral. Le sport est quelque chose de vitale pour moi ! J’aime les sports de combats et faire du freerunning c’est le pied.La nature est quelque chose d’important, j’ai besoin de rompre le lien avec la civilisation pour m’évader dans un autre monde. J’aimerais tant refaire de l’arc chasse. Puis la nouvelle technologie ! Surtout l’ordinateur et tout ce qui touche au bd, manga et comics. J’adore la culture nipponne. On dit même que les japonais adorent les blondes. Je suis servie !! huhu
eden



Dernière édition par Alix Leyra-Gauthier le Sam 20 Avr - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 7:04

Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon27
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

[table][tr][td]
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon6

Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon27
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

[table][tr][td]
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon6

Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon27
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

[table][tr][td]
Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Icon6


Dernière édition par Roxane Gauthier le Mer 17 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 7:04

Rp en cours !


-
-
-
-

Rp terminé !


-
-
-
-


Rp abandonné !


-
-
-
-

Rp en attente

-
-
-
-


Dernière édition par Roxane Gauthier le Mer 17 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 7:04

A vous les gens !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 12:09

Le codage de la fiche et tout et tout est faites !

J'attends avec joie vos propositions de lien, de rp.

Je suis ouverte a tout type de rp donc ne vous en faites pas !

Ps: si vous voyez les fautes dans la page de présentation..c'est normal..je l'ai fais a la vite fait a cause de manque de temps. j'irais surement corrigé après quand j'aurais le temps ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 20:08

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyMer 17 Avr - 23:04

Hannnnnnnnnn!!!!!!

Tu veux quoi comme lien !! lien?!! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyJeu 18 Avr - 8:38

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyJeu 18 Avr - 9:46

En vouiiii Mhhh tu cherches quoi comme lien belle demoiselle ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyJeu 18 Avr - 17:10

J'ai pas d'idée précise, mais bon on a quand meme des points communs...
Tu viens de Marseille, je suis de Nice.
Je vois que tu aimes la danse, je suis chorégraphe, danseur
et t'es graphiste, je suis informaticien (en gros agence web et reparation de pc)...

Donc je sais pas trop sur quoi on peut partir... Mais je vois du positif quand meme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyJeu 18 Avr - 17:28

Ohhhh Mon perso c'est vrai aime l'art dans plein de chose différent. La danse pourrait la pratiqué par loisir..déjà avec le freerunnig elle sait maitrisé son corps...Par contre elle est plus du genre a être chanteuse et guitariste! Les deux pourront s'entendre niveau musique!

Et bien mon perso graphiste voudrait bien apprendre a faire des site web pour devenir web designer

J'ai une idée. Nos perso pourrait se rencontré lors d'un Pub. Roxane aurait chanté dans ce Pub et elle a donné une bonne ambiance dont tout le monde la encouragé. Les deux pourrait se rencontré et commencer par un petit lien d'amitier et voir plus si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! EmptyJeu 18 Avr - 17:39

Ami et voir plus ca me va très bien, surtout que bon je suis du genre à sortir plutot souvent donc ca me plait bien comme idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty
MessageSujet: Re: Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!   Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marseillaise ici? Ohhhh? Venez vite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-