LEOPOLDINE + petrified forest
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEOPOLDINE + petrified forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 13:26


Mlle.
Mme.
Mr.

léopoldine d'arcourt
une petite citation
DATE DE NAISSANCE : le 23 octobre 1989
LIEU DE NAISSANCE : à Paris, France
NATIONALITE : française
ORIGINES : françaises
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
étudiante en hôtellerie-restauration à l'institut vatel
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel(le)
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 170 cm
POIDS : 52 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... plutôt douée dans mon domaine, talentueuse, amatrice de bon vin, spectatrice régulière de théâtre, beaucoup trop bavarde, maladroite et distraite, pas trop méchante dans mon genre, bien éduquée, gourmande, largement attachiante.
J'AIME la cuisine, les mélanges étonnants comme la tarte lentille - fêta ou la tarte carotte - spéculos, le café très fort, le thé, l'automne, la pluie, le feu de bois, l'odeur des vieux livres, les musées, les galeries d'art, le cinéma d'auteur et indépendant, écouter de l'indie, du rock indépendant comme florence + the machine, la voix rauque des animateurs de radio, ma dalmatienne poppée, la mode.
JE N'AIME PAS la poussière, les araignées, les caves et les greniers, les insectes, la télévision, le défaite de barack obama sur le contrôle des armes à feu, les blogueuses de mode et les podcasteurs, les supermarchés, le surgelés et les conserves, les séries télévisées, la science fiction et le fantastique comme star wars, twilight, tvd exception faîtes à doctor who et harry potter.




Dernière édition par Léopoldine d'Arcourt le Lun 29 Avr - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 13:27





biographie
une petite citation


▹ Comme son prénom aux consonances vieillottes et la particule de son nom de famille l'indiquent, Léopoldine d'Arcourt est issue d'une famille conservatrice française, de ces vieille famille aux revenus aisés dont le père est homme d'affaire et la femme se languit dans son somptueux appartement. Mais bien que sa famille ai toujours résidé à Paris, Léopoldine a passé peu de temps dans la capitale, ni même chez ses parents jusqu'à sa majorité. En effet, jusqu'à son bac, ses parents l'envoyèrent en internat d'excellence situé en province, comme beaucoup de leurs amis et autres familles du même milieu social qu'eux, où Léopoldine a donc suivit une discipline de fer. Elle ne réside entièrement chez ses parents que depuis qu'elle a intégré une école parisienne. ▹ Comme Léopoldine est un prénom plutôt ringard, la jeune femme se fait appeler Léo. ▹ Elle est étudiante à l'institut Vatel, une grande école en hôtellerie-restauration, en effet Léopoldine est une grande passionnée de cuisine. ▹ Ses parents refusent toujours de lui payer un appartement, bien qu'ils en ont les moyens. Elle a abordé une fois la question et ils lui ont clairement fait comprendre que ce n'était plus la peine d'en reparler. Si les époux d'Arcourt n'ont jamais véritablement exprimé leurs sentiments, ils n'en restent pas moins des parents terriblement possessifs et protecteurs, qui ne sont pas près à laisser leur grande fille de vingt-quatre ans quitter le bercail. ▹ Léopoldine est une véritable férue d'actualité nationale et internationale, elle passe le plus clair de son temps libre à éplucher les sites web des organismes de presse, à lire la presse papier ou à écouter la radio. ▹ Léopoldine n'a jamais eu qu'un petit ami, et sa première expérience amoureuse a pour le moins été cahoteuse. En effet, si rencontré dans un rallye, ce dernier semblait aux yeux de tous le gendre idéal, il s'est bien révélé qu'il souffrait de troubles étant donné la nature violente du jeune homme. Il a plusieurs fois levé la main sur elle mais elle n'a jamais été capable de porter plainte, par amour et par crainte. Elle n'a jamais réussi à en parler non plus, ni à ses parents, ni à ses amies. ▹ Léopoldine a tout de même finit par en parler à quelqu'un, un dénommé Willem, un diplomate qu'elle a rencontré lors d'une soirée mondaine. Elle même ne comprend pas comment est-ce qu'elle a pu en venir à parler d'une chose pareille à un parfait inconnu, probablement les effets de l'alcool. ▹ La jeune cuisto est toujours en contact avec le jeune homme, elle lui a fait croire qu'elle s'était débarrassé de son petit-ami violent mais c'est un mensonge. Elle a bien essayé mais elle n'est pas assez forte, son petit ami lui a rit au nez et la menacé, de sorte qu'il la tient toujours à sa botte.

pseudo/prénom ▹ marie. âge ▹ dix-neuf ans. scénario ▹ oui. fréquence de connexion ▹ hedomadaire. avatar ▹ blake lively. comment vous êtes arrivé là ▹ grâce à bazzart. groupe ▹ écrire ici.
Code:
<pris>❥</pris> BLAKE LIVELY - léopoldine d'arcourt


Dernière édition par Léopoldine d'Arcourt le Lun 29 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 16:02

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 16:10

Bienvenue sur le forum ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 16:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 18:52

Oh, Blake I love you
Bienvenue à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyDim 28 Avr - 19:26

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyLun 29 Avr - 0:07

bazinga kya hearty cutie I love you hearty cute love pompom soldes rosie LEOPOLDINE + petrified forest 2288098084 LEOPOLDINE + petrified forest 2494326585 LEOPOLDINE + petrified forest 2288098084


BIENVENUE!!!!!!

Je désespérais! Ma boite MP est toujours toute à toi!!!! MERCI merci merci de tenter le scénario!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyLun 29 Avr - 19:11

MERCI cute je pense avoir terminé hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyMar 30 Avr - 10:26

C'est OK pour moi l'essentiel de ce que j'avais précisé est là, allez-y le Staff adoré, validez-la moi! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyMar 30 Avr - 12:38

merci hearty
oui je trouvais que le petit copain violent était déjà assez suffisant pour ne pas rajouter d'ivg ou autre drame mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyMer 1 Mai - 15:44

Oui haha t'as bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyMer 1 Mai - 15:47

love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest EmptyJeu 2 Mai - 15:51

Tu es validéééééée miss I love you
Je te laisse par contre t'inscrire à ton groupe, un admin te validera.
Amuses toi bien ici love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LEOPOLDINE + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: LEOPOLDINE + petrified forest   LEOPOLDINE + petrified forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEOPOLDINE + petrified forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petrified | forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-