(m) jamie dornan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan EmptySam 27 Juil - 19:20



Alec Tonnin

jamie dornan (négociable)


caractère
déterminé - agaçant par moment - romantique - jovial - sérieux - logique - possédant un gout trop prononcé pour le luxe - fidèle - blagueur - attachant - fier  
etc. I love you
FIANCEE - Rencontrés à cause d'un accident de voiture entre leurs deux porsches, les deux parisiens, tous deux ex-débauchés, on vu en l'un et l'autre leur alter-ego du sexe opposé. Si Alec est immédiatement tombé sous le charme de la blonde -depuis qu'elle s'est fiancée elle est passée au brun- Coline a elle attendu un peu plus d'un mois pour s'avouer vaincue : elle éprouvait quelques choses pour ce jeune homme.
A vrai dire, il a changé notre chieuse de Duvauchelle : il lui a apprit à ré-apprendre la vie, malgré tout ce qu'elle avait pu vivre. Il a transformé la chieuse antipathique aux airs supérieurs qui assumait et était fière de son égoïsme, en une femme attentive, amoureuse.
Et il en est tombé éperduement amoureux. Ouais, si bien qu'en deux mois, il a craqué. Il en est sûr, c'est elle la femme de sa vie. (même si Coline en doute un peu de son côté) Deux mois, ça suffit pour s'en rendre compte. C'est elle qu'il veut, et c'est bien pour ça qu'il la demandé en mariage.
Et devinez quoi ? Parce qu'elle se sent heureuse avec lui, elle a accepté.
Mais bon, il y a toujours Jules Perniac qui squatte dans sa tête...

(si vous voulez plus de détail, n'hésitez pas à me poser des questions par mp ou dans le sujet I love you)

prénoms ⊱ alec nom ⊱ tonnin. surnoms ⊱ écrire ici. date et lieu de naissance ⊱ Toulouse, 1988 âge ⊱ 25 ans origines ⊱ français pur souche statut civique ⊱ fiancée. attirance ⊱ feeeeeeemmes profession/étude ⊱ avocat, ou quelque chose dans la justice. groupe ⊱ au choix opinion politique ⊱ au choix. crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - L'histoire d'Alec reste en majorité libre : quelques points seulement à respecter :
⊱ issu d'une famille nombreuse et catholique
⊱ sa famille est plus riche que crésus grâce à un héritage
⊱ il a abandonné sa famille pour faire ses études à Paris
⊱ n'a jamais adhéré aux principes religieux de sa famille
⊱ Ancien fêtard s'investissant désormais à fond dans son métier
⊱ Coline est pour lui son âme soeur.


Dernière édition par Coline M. H. Duvauchelle le Lun 29 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(m) jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (m) jamie dornan   (m) jamie dornan EmptySam 27 Juil - 19:32

INDICATIONS DE L'AUTEUR

Tout d'abord merci à vous de vous être intéressé à mon scénario et de l'avoir lu, mais il reste néanmoins quelques points à clarifier (a) I love you
Le personnage de Alec est important pour le mien, et permettrait de mettre un peu de piment dans la vie de ma bitch parisienne. Je souhaiterais que ce soit quelqu'un d'intéressé, présent et d'impliqué qui choisisse ce scénario : jouer avec quelqu'un de présent et faire évoluer son personnage c'est tout de suite mieux (m) jamie dornan 3916890345
Ensuite, le pseudo est totalement négociable. Dans ma fiche, je ne fais jamais allusion au nom du fiancé de Coline. Par conséquent le nom de famille peut être changer ainsi que le prénom. Je n'y tiens pas forcément, c'était juste histoire de mettre un nom sur awesomeDornan  love Toute fois, si vous le changez, essayer de rester sur quelque chose qui sonne très très français.
L'avatar est quant à lui négociable. Malgré que j'apprécie Jamie et que je trouve qu'ils feraient un bon duo, vous pouvez tentez avec quelqu'un d'autre si Jamie vous sort par les trous de nez (m) jamie dornan 4213355403 
Pour ce qui est du niveau de rp, je m'adapte : je peux très bien faire du court ou du très long. Mais à savoir que je privilégie la qualité à la quantité. puppy
Ma boite à MP vous est grande ouverte en cas de questions I love you

Ah et puis : vous aurez un temple en chocolat et en macaron si vous décidez de jouer le futur mari de ma coco  cutie  pinkie  rosie

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
 

(m) jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-