(•) la petite robe noire.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (•) la petite robe noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 16:05

clara romance lacroix

prénoms ⊱ Clara, Romance. nom ⊱ Lacroix. surnoms ⊱ Aucun surnom. Son prénom est assez court. date et lieu de naissance ⊱ Clara est née à Paris, le vingt juin mille neuf cent soixante-treize. âge ⊱ Quarante-ans. origines ⊱ Françaises et Russes. statut civique ⊱ Divorcée. attirance ⊱ Hétérosexuelle. profession/étude ⊱ Clara est à la tête d'une très célèbre entreprise de cosmétiques. groupe ⊱ Yves Saint-Laurent. opinion politique ⊱ Malgré sa place dans la Haute Société, Clara accorde peu d'importance à la politique. Elle votera pour les parti le moins égoïste, le plus humain. crédit ⊱ tumblr.
caractèreBOSSEUSE: Clara travaille énormément. C'est simple, son entreprise, c'est toute sa vie. DOUCE: C'est une femme très douce, maternelle. Elle a hérité ça de sa défunte mère, Marie-Alice Bontemps. Elle vous parlera toujours calmement et parfois, c'est vraiment bizarre. CULTIVÉE: Clara a fait de longues études dans la meilleure université de France. D'ailleurs, elle a toujours été dans les écoles les plus prestigieuses.  Elle a très vite pris goût à la connaissance et à l'école, elle excellait dans tous les domaines. AUTORITAIRE: Clara dit quelque chose, on le fait et on ne discute pas. Elle n'a même pas besoin d'élever la voix. TÊTUE: Clara est très certainement la femme la plus têtue au monde. Elle veut quelque chose, elle l'aura. Elle a toujours raison, elle le sait. Et n'essayez pas de l'en dissuader. Vous perdrez votre temps. FRAGILE: La mort de ses parents et son très récent divorce ont marqué Clara. Elle a beau passé pour une femme forte, il lui arrive de passer des nuits à pleurer. L'argent ne fait pas le bonheur. CRÉATIVE: Clara Lacroix réalise toutes ses campagnes de pub. Elle fait les maquettes et les suit jusqu'à leur réalisation. MÉLOMANE: Elle a beau avoir un véritable emploi du temps de ministre, Clara prend le temps d'écouter et de faire de la musique. Grande musicienne, elle peut passer plus de trois heures par jours à jouer du piano. SIMPLE: Clara gère une des plus grosses sociétés de France, elle le sait. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle va se compliquer la vie. Elle sait rester simple, et ça dans tous les domaines. SPORTIVE: Clara aime son corps et l'entretient. Elle se rend une fois tous les deux jours à la salle de sport et part faire du footing tous les dimanches dans la capitale. GRACIEUSE: Il n'y a pas vraiment d'explication à donner. Cette femme est la grâce incarnée. Dans sa façon de parler, de marcher, de se tenir, de sourire ...
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Nina. âge ⊱ 17 ans. scénario ⊱ Non. fréquence de connexion ⊱ Tous les jours pendant les vacances rosie  avatar ⊱ La magnifique Angelina Jolie. comment vous êtes arrivé là ⊱ Via Bazz' !
Code:
<pris>⊱</pris> angelina jolie - [i]clara lacroix[/i]



Dernière édition par Clara Lacroix le Lun 29 Juil - 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 16:09


diamonds in the sky
Le 22 juin 2013, à Paris: Ses pas résonnaient dans la rue endormie. Il était plus de vingt-trois heures et Clara Lacroix, la grande Clara Lacroix, venait juste de quitter le travail et rentrait, assez rapidement, chez elle. Son mari avait tenté de la joindre à cinq reprises mais elle n'avait pas décroché, ne voulant pas se disputer une énième fois avec lui. Mauvaise idée, elle le savait. Cette journée avait été très pénible pour la jeune femme entre une petite chute des ventes, le manque de personnel, des tas de papiers à lire et à remplir, et ses problèmes de couple ... Clara leva les yeux au ciel, pensant à la soirée et à la nuit qu'elle allait passer. Elle se préparait mentalement à un nouveau conflit avec Grégory. Cela faisait plus de cinq ans qu'ils étaient mariés et en ce moment, leur couple battait sérieusement de l'aile. Il lui reprochait de ne jamais être présente, même les week-ends, de n'avoir plus aucune vie sexuelle ... Bref. C'était le bordel. Clara activa le pas et arriva devant son appartement. Robert, le portier, lui souhaita une bonne soirée en lui ouvrant la gigantesque porte en verre: « Merci, Robert. » avait-elle répondu, calmement et avec un sourire, comme d'habitude. Elle monta les marches de marbre, tremblante. Elle n'avait jamais autant appréhendé quelque chose de toute sa vie. Clara sonna et poussa la lourde porte en bois: « Je suis rentrée. ». Rien, pas de réponse. Elle aperçut Greg de dos, assis à table, appuyé sur les coudes. L'atmosphère était lourde, étrange et ne faisait qu'attiser la peur de Clara. Elle fit semblant de rien, retira ses talons hauts et alla embrasser son mari sur la joue. Aucune réaction. Elle jeta un coup d'oeil à la table. Un immense chandelier trônait au centre de la table, impeccablement dressée. Des plats garnis de mets somptueux étaient disposés un peu partout. Clara se força à sourire: « C'est magnifique, Greg ! Tu as dû mettre du temps à faire tout ça ! ». Elle pencha à nouveau pour l'embrasser mais ce dernier détourna la tête. Il ne lui laissa pas le temps de parler: « Quel jour sommes-nous, Clara ? ». Bouche bée, la jeune femme eut du mal à répondre: « Le ... le 22 juin. Le 22 juin pourquoi ? ». Gregory la dévisagea, essayant tant bien que mal à garder son calme: « C'est notre cinquième anniversaire de mariage .. C'est la cinquième fois que tu l'oublies. ». Clara se figea. C'est vrai: aujourd'hui, ils fêtaient leur cinquième anniversaire de mariage. Aujourd'hui, cela faisait la cinquième fois qu'elle l'oubliait à cause du fait qu'elle ne pensait qu'à son travail. Complètement abasourdie, elle tira, tremblante, la chaise devant elle, se servit un verre de vin et le but cul-sec. Elle s'en servit un deuxième et attendit. Greg la fixait, impassible. Il rompit le silence lourd, pesant qui s'était installé depuis plusieurs minutes: « Je pense qu'il faut qu'on arrête tout, Clara. » « Quoi ? ... ». Un simple murmure. Si elle essayait à nouveau de parler, elle fondrait en larmes. L'homme baissa le regard mais gardait cet air stoïque qui terrorisait sa femme. Clara le fixait, sans réellement comprendre. Enfin ... elle comprenait mais refusait pertinemment de l'admettre. Gregory soupira et la regarda droit dans les yeux, l'air désolé: « Ça ne marche plus, Clara. On ne se voit même plus. Tu passes la plupart de ton temps au travail ... C'était quand la dernière fois que nous avons mangé au restaurant ? La dernière fois qu'on a vraiment discuté ? La dernière fois qu'on a fait l'amour ? ... Tu m'as dit que tu changerais, mais ça fait trois ans que je l'attends ce changement. C'est fini maintenant. Je t'avais prévenue. Je suis désolé. Mais sache que je t'aimerai toujours. ». Et sans attendre la moindre réponse de Clara qui tentait de trouver une excuse, il se leva, alla dans la chambre, sortit avec une valise et se dirigea vers la porte. Clara se sentait impuissante. Son amour, l'homme avec qui elle s'était jurée de passer le reste de sa vie partait ... Et ça, à cause d'elle. Elle but son verre cul-sec, le posa et se leva brusquement: « Tu ne peux pas partir ! ». Greg se retourna: « Et pourquoi ? ». La réponse de Clara fut immédiate: « Parce qu'on s'aime. ». Elle avança vers lui et l'embrassa, tremblante. Une larme roula sur sa joue. Ce fut un baiser passionné, amoureux, plein d'espoir. Il la repoussa doucement: « C'est comme ça, Clara. ». Il ouvrit la porte, quitta l'appartement et lança un dernier regard à Clara avant de refermer doucement la porte. Figée, carrément impuissante, Clara fixait la poignée de la porte en espérant la voir s'abaisser avant de voir Greg rentrer et s'excuser. Mais rien. Le silence. Elle traversa la pièce en courant et sortit sur le balcon. Une voiture noire, celle de Grégory, sortit du garage et s'éloigna rapidement. C'était fini.


Le 22 juillet 2013, à Paris: Clara ouvrit les yeux: « Un mois. ». Cela faisait un mois jour pour jour que Grégory, son mari pendant cinq ans, était parti et l'avait laissée. Un mois qu'elle était devenue un véritable zombie au travail, qu'elle n'allait plus aux galas de charité, qu'elle se laissait dépérir, qu'elle n'avait pas vu l'homme de sa vie. Elle avait perdu plus de dix kilos, elle était tellement maigre, pâle, fatiguée. Jamais elle n'avait pensé un seul instant qu'elle aurait pu souffrir à ce point. C'était atroce. Elle resta allongée dans son lit, éveillée, une bonne dizaine de minutes avant de se décider à se lever. Elle ouvrit les volets, sortit sur le balcon et se pencha dans le vide. Paris s'éveillait doucement. Il faisait froid et la brise fit frissonner Clara qui rentra. Elle referma la fenêtre et alla prendre une douche. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous chez l'avocat pour signer les papiers du divorce. Greg avait fait vite. Elle alluma l'eau chaude et la laissa couler un long moment sur elle sans bouger. Elle finit, au bout de vingt minutes, par se savonner, se rincer et sortir. Elle se sécha le corps, les cheveux, se maquilla, se coiffa et sortit de la salle de bain. La femme de ménage qu'elle avait employé après le départ de Greg était là, le lit était fait. Elle s'habilla: jupe droite noire, chemisier très décolleté blanc, escarpins Louboutin noirs. Son rendez-vous était dans trente minutes. Elle attrapa son sac à main, son BlackBerry et quitta sa chambre. Dans la salle à manger, elle aperçut Juanita, la femme de maison: « Bonjour Juanita ! Je ne rentrerai pas ce midi, vous pourrez donc partir plus tôt. ». La mexicaine hocha la tête et continua à nettoyer le plan de travail de la cuisine. Clara descendit au parking et monta dans sa voiture. Elle démarra et partit à toute allure. Plus elle se rapprocher du cabinet de l'avocat, plus elle appréhendait le rendez-vous et surtout, le fait de revoir Greg. Il y avait beaucoup de monde dans les rues de Paris. Clara arriva au rendez-vous avec dix minutes de retard. Elle tenta de joindre Grégory mais comme d'habitude, depuis un mois, il ne répondit pas. Elle monta les marches et alla se présenter à l'accueil. On lui indiqua une porte et Clara alla toquer: « Entrez ... ». C'est toute tremblante à l'idée de revoir son ex-mari que la femme baissa la poignée et entra. Mais il n'y avait personne mis à part l'avocat qui sourit, gêné, en la voyant: « Madame Lacroix ... Je ne pensais pas vous voir aujourd'hui ! ». Ne comprenant pas, Clara leva un sourcil: « Pourtant, nous avions rendez-vous pour les papiers du divorce ... ». L'homme se força à sourire: « Monsieur Garnier a appelé il y a une semaine pour annuler. Je pensais que vous étiez au courant. ». Clara, bouche bée, fixa le sol. Elle ne savait pas quoi penser. Elle s'excusa et referma la porte. Pourquoi avait-il annulé ? Elle s'empressa de regagner sa voiture et de téléphoner à Greg. Clara s'attendait à tomber une énième fois sur son répondeur quand quelqu'un décrocha: « Allo ? ». Son coeur se serra, une larme roula sur sa joue. D'une voix tremblante, elle dit: « C'est Clara. Je suis allée voir l'avocat qui m'a dit que tu avais annulé le rendez-vous ... Pourquoi? ». Un silence pesant s'installa. Greg soupira et se lança: « Je veux qu'on discute avant de faire l'irréversible. Mais je n'ai pas le temps de parler de ça, je t'appellerai bientôt. ». Et il raccrocha, laissant Clara complètement perdue.




Dernière édition par Clara Lacroix le Lun 29 Juil - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(•) la petite robe noire. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 16:21

Angelina cutie Elle est tellement rare sur les rpg puppy 
Bienvenue parmi nous (:
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas (•) la petite robe noire. 950758505 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 16:34

Merci beaucoup ! bazinga cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
(•) la petite robe noire. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 17:03

angie comment c'est trop rare de la voir sur les forum puppy j'hadère cutie 
bienvenue parmi nous cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
(•) la petite robe noire. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 17:33

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite pas !

Angie est canon *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(•) la petite robe noire. Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 18:03

Comme c'est original cutie
J'adore (•) la petite robe noire. 3653090078 
bienvenuuuue bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 18:05

Merci beaucoup, tout le monde ! bazinga 
C'est adorable cutie 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 18:12

Angie ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 18:53

Je plussoie tout le monde, c'est un très bon choix d'avatar !
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(•) la petite robe noire. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyDim 28 Juil - 20:48

OMG QUEL CHOIX DE FIFOU cutie bazinga pinkie 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (•) la petite robe noire. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
(•) la petite robe noire. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

(•) la petite robe noire. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 0:04

LA JOLIE ? Mais, nous faudra un lien, et j'ai l'idée de malade en plus. (•) la petite robe noire. 3653090078 (•) la petite robe noire. 3653090078 (•) la petite robe noire. 3653090078
Sois la bienvenue chez toi. love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 10:14

angelina, mon dieu, wahou le choix. (•) la petite robe noire. 3653090078 bienvenuuue, je ne peux qu'approuver ton originalité, j'adore. bazinga cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
(•) la petite robe noire. 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 11:42

Oh Angelina! :O Bienvenuuue ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 11:55

Wow ... Merci beaucoup, tout le monde ! Quel accueil de fou bazinga 
Pour les liens, je vois tout par MP. Donc si vous avez des idées ou quoi: MPottez-moi cute 
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 16:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche walala
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 18:23

Merci beaucoup cute 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
(•) la petite robe noire. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 19:34

J'aime beaucoup comment tu écris!
Je te valide twins 

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. EmptyLun 29 Juil - 19:39

Bon sang, je trouve que par rapport à certaines personnes, j'écris super mal mdr 
Merci beaucoup, sinon (•) la petite robe noire. 3916890345 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(•) la petite robe noire. Empty
MessageSujet: Re: (•) la petite robe noire.   (•) la petite robe noire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(•) la petite robe noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-