(m) Keegan Allen
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Keegan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily-Jade A. Deschènes

Emily-Jade A. Deschènes
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Lullaby
CREDITS : Mach'


(m) Keegan Allen Empty
MessageSujet: (m) Keegan Allen   (m) Keegan Allen EmptyLun 29 Juil - 15:28



Prénom Libre Thomas

Keegan allen négociable


caractère
Attentionné – Autoritaire – Confient – Courtois – Cultivé – Cynique – Énigmatique – Fier – Franc – Impatient – Impulsif – Ironique – Jaloux – Mystérieux – Narcissique – Opportuniste - Protecteur  - Rassurant - Solidaire

LIEN - Il es loin d’être un saint ou un enfant de cœur, mais le mystère qu’il dégage ne fait que l’attirer vers lui. Ils se connaissent depuis longtemps et on flirter ensemble dès le premier rendez-vous et pourtant jamais elle n’a fini dans ses drap. Les seuls contacts physiques qu’ils ont sont des caresses et il est vrai qu’elle prend plaisir a se blottir contre lui. Elle qui pourtant ne se pose pas de question avant de passer la nuit avec un homme habituellement. Il connait sa réputation, la vue agir et il n’a toujours pas réussit à comprend. Au départ, il essayait de l’amener dans son lit, elle lui inspirait surtout du désir charnel et aujourd’hui, près d’un an plus tard, leur relation est beaucoup plus complexe et évoluée. De son côté, elle voit un lui un homme a qui elle pourrait faire confiance, un homme de qui elle pourrait facilement tomber amoureuse alors elle se retient, c’est pourquoi elle refuse de passer la nuit avec lui et même de l’embrasser. De son côté, il ne comprend pas pourquoi comme il n’est pas en courant de son passé, mais il sait pourtant que ce qu’ils ont est vrai et bien qu’elle fait tout en son possible pour faire en sorte qu’il la déteste, ce qui a déjà presque fonctionné comme ils ont été deux mois sans se parler, il ne peut s’empêcher de revenir vers elle et de vouloir comprendre. Va s’en dire que présentement il ne lui est pas fidèle, après tout il voit bien des hommes se succéder dans la lit de la jolie brune et ça le rend fou, au moins de son côte il peut faire pareille et il sait qu’elle aussi sa la dérange.  

prénoms ⊱ Libres tous les deux nom ⊱ Thomas. surnoms ⊱ libre. date et lieu de naissance ⊱ libre. âge ⊱ 25 ans. origines ⊱ libre. statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ Hétérosexuelle. profession/étude ⊱ Libre, mais aux études. groupe ⊱ Libre sauf Yves St-Laurent. opinion politique ⊱ libre  (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - Je veux que vous puissiez vous inventer un personnage que vous allez aimer donc je le laisse majoritairement libre, simplement respecter ces quelques points : Il vient d’une famille nombreuse et est très près de ses parents, la famille est une valeur très importante à ses yeux et bien qu’il ait eu une adolescence assez mouvementé et qu’il ne la pas donné facile à ses parents, aujourd’hui il est très proche d’eux. – Sous ses airs de Bad Boy se cache un homme très cultivé et intelligent, il termine bientôt ses études (dans le domaine de votre choix) et il s’est tellement démarqué qu’il n’aura pas de problème a s’y établir une fois sur le marché du travail.  - Il es joueur et adorer parier, adepte du poker. Il ne s'est pas encore mit dans le pétrin, mais cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Jade A. Deschènes

Emily-Jade A. Deschènes
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 28
PSEUDO : Lullaby
CREDITS : Mach'


(m) Keegan Allen Empty
MessageSujet: Re: (m) Keegan Allen   (m) Keegan Allen EmptyLun 29 Juil - 15:33

Bonjour les choux ♥
Un énorme merci d’avoir prit le temps de vous rendre jusqu’ici dans la fiche de mon scénario. J’attend avec impatience ce personnage, comme vous devez vous en douter, car il aura vraiment un impact sur l’évolution Émily-jade. Passons aux choses sérieuses ♥
Prénoms et nom Je laisse les deux prénoms libre à votre goût, par contre le nom est imposé comme je vais y faire référence dans mes rp’

Célébrité J’adore vraiment Keegan Allen, mais je suis consciente qu’il ne peut pas plaire a tout le monde et donc si vous êtes vraiment intéressé au scénario, mais que Keegan ne vous intéresse pas, je le laisse négociable, simplement me proposer vos idées avant.

Caractère et histoire N’hésitez pas à ajouter tout ce que vous voulez, j’ai laissé l’histoire libre pour justement vous aidez dans le processus de création ♥

Présence Je ne suis pas très exigeante à ce niveau. Je demande a ce que la personne poste au minimum une réponse au RP par semaine et qu’elle soit capable de passer quelque fois par semaine.

Évolution du lien Il est et sera toujours très important dans sa vie ça c’est certain, pour le reste, il va falloir faire évoluer ça en rp’ 

Autre critère Vous devez être complètement barge ♥ Je vais vous construire un temple en cacao si vous le prenez !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Keegan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEGAN ▬ Ferme ta bouche, sinon j'te peace dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-