paf paf paf, le loup!
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez | .
 

 paf paf paf, le loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 16:52

wolfgang charles dalmais

prénoms ⊱ Wolfgang-Charles nom ⊱ Dalmais surnoms ⊱ Wolf, le loup, connard date et lieu de naissance ⊱ 25.07.1996 - Paris, France âge ⊱ 17 ans. origines ⊱ franco-allemand statut civil ⊱ célibataire attirance ⊱ hétéro profession/étude ⊱ lycéen groupe ⊱ serge gainsbourg opinion politique ⊱ je m'en fous, c'est trop compliqué la politique crédit ⊱ tumblr (tiendon, c'est original)
caractère ⊱ Je suis cet imbécile qui t'embrouille sans raison dans le métro, celui qui te hurle dessus sous prétexte que t'es sur son passage. Je peux aussi être le relou qui te demande si t'as du feu, parce que putain, qu'est-ce que t'es bonne. Tu peux aussi me ranger dans la case des lycéens branleurs, incapables de se tracer un avenir et qui passe son temps à faire parler de lui sans réellement le vouloir. Si tu veux, je peux être ce mec qui a passé la nuit avec toi mais qui franchement baise sans sentiments. Tu peux aussi dire que je suis malpoli, pas du tout aimable, colérique. Par contre, tu sauras jamais à quel point je peux être gentil aussi, un peu jaloux, surtout possessif, et pardessus tout gamin. J'ai jamais pris aucune part de responsabilité, c'est comme ça et puis voilà. J'ai déjà été amoureux, et j'aime pas ça, c'est moche, ça te rends con et surtout ça te détruit. Voilà pourquoi je préfère être aussi méchant, je veux fuir toutes ces belles personnes, je veux fuir l'amour, même si au fond, j'y échapperai pas. Voilà, ça c'est moi.


▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.
Un paquet de clopes.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ astéroide vagabonde/lalaina âge ⊱ éternellement treize ans, j'ai l'impression scénario ⊱ par moi-même, pour moi-même fréquence de connexion ⊱ ça dépend de ce minitel à la con avatar ⊱ tim borrmann comment vous êtes arrivé là ⊱ j'ai toujours été là super 
Code:
<pris>⊱</pris> tim borrmann - [i]wolfgang dalmais[/i]



Dernière édition par Wolfgang Dalmais le Lun 5 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 16:53


diamonds in the sky
C'est l'histoire d'un connard qui baisait des connasses. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y prenait aucun plaisir. Mais le mieux qu'on puisse retenir, c'est que ça n'était pas n'importe quel connard du coin de la rue. Non, ce connard là, c'est un connard différent, avec un coeur et toutes ces niaiseries.

Tu penses vraiment que tout est aussi facile Charles? cria-t-il, usé, fatigué, épuisé. Wolfgang le regarda d'un air hautain, sans même prendre la peine de lui répondre. Il n'aimait pas ce genre de dialogue. D'une part parce qu'il l'avait appelé Charles, d'une autre part parce qu'il avait mauvaise haleine et qu'il souhaitait parler de sérieux. Tu me réponds quand je te parle? Sinon quoi? Interloqué, monsieur Dalmais ouvrit la bouche sans en sortir une seule syllabe. Puis il se leva, furieux, et leva son bras. Mais il fut interrompu par son fils. Qu'est-ce que tu vas faire? Me frapper? Mais t'es ridicule. Ridicule. Tu reviens, comme ça, dix ans après avoir disparu, et tu prétends vouloir renouer, te soucier de moi? Il y a à peine quelques minutes tu m'as dit que rien n'était aussi facile. Et puis pourquoi tu veux me frapper, t'es contrarié? T'es déçu parce que non, je ne te considère pas comme mon père ? Mais regarde ce que t'as fait pauvre enfoiré.
Wolfgang se retourna et montra à son père toutes les bouteilles vides, consommées par sa mère. Je... Mais le vieil homme n'avait rien à dire. Il était en tort, et ce depuis dix-sept ans. Il tourna un peu les yeux, puis s'arrêta sur le meuble où se tenait autrefois un portrait de lui et son ex-femme. Il constata qu'un paquet de cigarettes l'avait remplacé. Alors, il s'excusa lamentablement auprès de Wolfgang et s'en alla piteusement.

Wolfgang le regarda partir, puis rejoignit la chambre de sa mère, assoupie. C'était lui hein mon loupiot. C'était papa. Non, rendors-toi.

Cette situation commençait réellement à l'agacer. Certains de ses amis pensaient que sa mère était sa grand-mère. Mais ça n'était pas vrai. Elle était simplement abîmée, froissée, et déchirée par le temps. Elle en gardait les séquelles, elle qui souriait tellement dix ans plus tôt. Elle avait les rides d'une femme sage, et l'âme d'une désespérée. Pris d'une fureur incroyable, il fit comme chaque soir, il fuit. Descendant les escaliers doucement, il ouvrit la porte de l'appartement et s'engouffra dans les nuits fauves de Paris.

Il marchait vite. Ce soir il avait envie de frapper quelqu'un, de sortir toute la rage que sa mère et lui avaient refoulée durant tout ce temps. Il allait une fois de plus chercher des ennuis, comme si ça l'aidait. Il allait faire du mal sans aucune justification, pour se donner la satisfaction de la vengeance. Il menaçait toutes les personnes qui le regardaient, de quelques « Tu veux mon poing dans ta gueule ? ». Jusqu'à ce qu'un homme l'interpelle. Salut mon con, tu sais qui je suis? Il savait que c'était l'occasion idéale pour se défouler. Même si l'homme en question était beaucoup plus baraqué que lui, il allait pouvoir frapper. Le problème c'est qu'il n'eut même pas le temps de répondre qu'on lui avait déjà mis un sac sur la tronche et balancé dans une voiture rouge et toute rayée. Ils roulèrent pendant une bonne heure, tandis que Wolfgang vociférait pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. Je suis le frère d'Annaëlle. Elle m'a beaucoup parlé de toi tu sais? A ce qu'il parait, t'es plutôt bon au plumard. Mais le problème tu vois, c'est que j'aime pas trop l'idée de savoir que ma petite soeur se fasse baiser par un type comme toi. Sans trop savoir pourquoi, Wolfgang ne put s'empêcher de sourire. Un sourire affreux, qui puait la fierté. Annaëlle avait été difficile à avoir, et surtout Annaëlle était un pari qui lui avait apporté cent euros. C'était donc pour ça que ce jeune con lui en voulait autant.

Puis la voiture s'arrêta, et ils l'emmenèrent à l'extérieur de la voiture. Ils marchèrent une bonne dizaine de minutes, sentant craquer sous leur pieds beaucoup de branches. Wolfgang perdit son calme au fur et à mesure du chemin. Il en était presque sûr, ils étaient dans une forêt. Puis sans prévenir, celui qui le tenait fermement les bras le lâcha et le poussa de manière à ce qu'il tombe face contre terre au sol. On lui retira le sac qu'il avait sur la tête et tout se passa très vite. Les coups venaient de tous les sens, et il sentait déjà le sang couler un peu partout. Il ne pouvait pas se défendre, il avait les bras attachés. Puis le groupe s'éloigna, le laissant seul dans l'obscurité, avec des tas de blessures.

Il entendit des bruits de pas qui se dirigeaient dans sa direction, mais incapable de bouger, il ne put réagir. Des bras le soulevèrent, lui servant de béquille, et il fut transporté dans un second véhicule. Fatigué, il s'endormit, sans pouvoir constater qu'ils roulèrent un bon bout de temps.

Difficilement, Wolfgang ouvrit ses yeux et constata qu'une personne l'avait ramené dans un endroit beaucoup plus sûr, dans un appartement même, et que cette personne avait pris la peine de le soigner. Il se releva et s'assit sur son lit, histoire de faire un état des lieux. Il voyait encore un peu flou, alors il se frotta les yeux et put voir une silhouette qui semblait le regarder.

Salut. Merci de... m'accueillir chez toi? De rien. Évite de trop t'agiter, t'es bien amoché. Wolfgang hocha la tête et se recoucha. Chouette bonhomme. Il avait l'air assez gentil, et Wolfgang n'avait pas l'habitude qu'un inconnu soit aimable avec lui. Cette personne lui disait vaguement quelqu'un, son visage ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait. Mais il ne lui avait jamais parlé à lui. Si seulement il savait, si seulement il savait que ce bon samaritain était son frère.




Dernière édition par Wolfgang Dalmais le Jeu 8 Aoû - 10:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 37
PSEUDO : pop.porn
CREDITS : pop.porn (moi quoi)


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 16:57

j'te préférais avec will, mais t'es beau quand-même love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:02

moi aussi je me préférais avec Will je pense que je vais changer et tenter de trouver quelqu'un qui lui ressemble un peu plus..

à part ça, t'es encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:03

Epouse-moi.
Ok, j'ai rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:07

y a aucun soucis, tu es belle, je suis beau, tu joues frida, je joue ash, je voies aucun compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

La vie coule entre mes doigts. Je n'ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j'aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J'en veux au gens de me renvoyer cette image de moi que je n'aime pas et je m'en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d'obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu'ils pensent pour que notre âme se débine et se délite. On se résume à une apparence.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50
PSEUDO : Mayaku.
CREDITS : Class Whore.


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:10

Si...tu es jeune. Et tu vas me briser le coeur.
*s'enfuit en courant, en mode reine du drame avant de se viander comme une merde*
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1397-poupee-de-cire
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:15

hm, hm... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:16

Tiens, je m'attendais à te revoir par ici. mdr 
Bon retour et... les produits laitiers sont nos amis pour la vie. :keur:  (tu m'as mis ça en tête !)

_________________
signature
il était une fois... Sasha
Un bouclier de cuivre à son bras sonne et luit, Rouge comme la lune au milieu d'une brume, Son cheval hennissant mâche un frein blanc d'écume, Un long sillon de poudre en sa course le suit. Quand il passe au galop sur le pavé sonore, On fait silence, on dit : C'est un cavalier maure ! Et chacun se retourne au bruit.

Victor HUGO, "Marche Turque", Les Orientales (1829)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t813-#18021
avatar


A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 37
PSEUDO : pop.porn
CREDITS : pop.porn (moi quoi)


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:17

bah réserve-moi un lien (puis si t'as besoin d'aide pour une gueule), j'sais même plus si on en avait un quand j'avais gabin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:23

OMG, j'ai pensé à toi hier en plus. puppy 
Rebienvenue, c'est vraiment cool de te revoir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:24

Sasha Starek a écrit:
Tiens, je m'attendais à te revoir par ici. mdr 
Bon retour et... les produits laitiers sont nos amis pour la vie. :keur:  (tu m'as mis ça en tête !)

c'était un peu une évidence :hin:content de t'avoir pourri le reste de ta soiréeeee !love 

Morgan C. Gauthier a écrit:
bah réserve-moi un lien (puis si t'as besoin d'aide pour une gueule), j'sais même plus si on en avait un quand j'avais gabin. Arrow

je crois bien qu'on en avait un (ça y est j'ai trouvé, tim borrmann the sexiest), faut que je retrouve ça dans la corbeille!

edit: gwen' : han la la, on pense à moi hein ? Arrow merci c'est très gentil, ça fait plaisir de revoir des têtes par ici rosie 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:26

tim puppy  je l'avais pris pour mon scénario   réserve-moi un lien  
bref, bienvenuuue  

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:30

aucun problème! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:31

Ouais, je me disais que c'était dommage de ne plus te voir, t'étais quand même une figure majeure et... j'arrête là, je ne voudrais pas que ta tête enfle comme un melon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 17:35

trop de sentiments, ça fait chialer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 18:07

WELCOOOOOME JOULI MOSIEUR. I love you 

_________________

LIVE
LOVE
LAUGH
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
avatar

les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 18:20

(re)bienvenue parmi nous alors de ce que j'ai compris.   tim est un bon choix.

_________________
Aux génocides qu'on nous vend, à nos consciences les tremblements ; tu sais tout ça ne m'émeut guère et puis le destin de la Terre : elle peut mourir moi je m'en fous, puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jour sans toi ne se relèvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
avatar



NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 18:38

bienvenue ici, ou re-bienvenue alors  et puis c'est l'histoire d'un connard qui baisait des connasses. on va bien s'entendre yeah 

_________________

She’s been a crazy dita, disco diva and you wonder : Who’s that chick ? Too cold for you to keep her, too hot for you to leave her. Back on the dancefloor, better not to take me home, base kicking so hot, blazing through my beating heart. French kissing on the floor, heart is beating hardcore. This will end up on the news. Ultrasexual, the night has got me love sprung. I won’t stop until the sun is up oh yeah. My heart is a dancer beating like a disco drum. WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 20:18

merci tout le monde love 

et puis Matheo : OHMONDIEU. FAUVE quoi, non mais FAUVE. Ouais donc y a aucun moyen qu'on se haisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 135
PSEUDO : LONDON JUKEBOX.
CREDITS : wanderlust + wild heart


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 21:28

TIM IL EST SEXAY :pink: 
tellement que je veux un lien avec toi, obligé lili 
sinon rebienvenue pau 

_________________

∞ hear me raawr.
T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. En partant tu as tout repris, tu ne m'as rien laissé, tu as même volé mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« ADMINISTRATRICE »

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 22:26

quel bonheur de te compter à nouveau parmi nous I love you
(re) bienvenue cutie

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
avatar

Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Sam 3 Aoû - 22:54

Le prénom. cutie 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________



feel my body right next to yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
avatar

« ADMINISTRATEUR »

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Dim 4 Aoû - 10:01

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
avatar


Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   Dim 4 Aoû - 11:38

Wolfgang ** j'approuve ce prénom !
Bienvenu et courage pour ta fiche !

_________________
you're a sexy machine, you're a Hollywood dream and you got me feelin' like a Homecomin' Queen let's drop out of this crowd, somewhere no one's allowed.
we can keep it undercover
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   

Revenir en haut Aller en bas
 

paf paf paf, le loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-