Quand il me prend dans ses bras|Illan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand il me prend dans ses bras|Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aidan M. Dumont

Aidan M. Dumont
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
CREDITS : Néréa


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyDim 4 Aoû - 16:03





Illan et Aidan
Quand il me prend dans ses bras...


Trocadéro, tour Eiffel,… Des endroits où le vol est monnaie courante et où tout le monde le sait. Méfiez-vous des voleurs, tenez bien votre sac et votre argent à l’abri des regards indiscrets. Ce qui est bête, c’est que ces places sont toujours aussi remplies de vie et de touristes trop peu méfiants. Aidan aime bien s’y balader. Surtout la nuit quand la tour Eiffel brille de mille feux avec ses nombreuses lumières mais l’inconvénient c’est qu’il y a moins de monde. Alors il se contente d’y passer quand le soleil est encore là et que la foule se fait plus oppressante. Il a marché longtemps dans les jardins du Trocadéro, son sac à bandoulière resserré au maximum et passé au-dessus du cou. Il ne veut pas que quelqu’un lui chipe le peu d’affaire qu’il a avec. Il aurait pu les laisser chez Néréa, il a passé la nuit dans son appartement mais le seul problème, c’est qu’il n’est pas sûr d’y retourner ce soir ou de retrouver son sac si l’idée de lui faire comprendre qu’il était temps d’arrêter de squatter trop souvent chez elle germait dans sa tête. Elle est un peu bizarre Néréa mais il ne peut pas vraiment s’en plaindre. Et puis il aimait bien sentir son sac cogner  contre son flanc en se donnant l’impression qu’il possède des choses à perdre. Ce n’était pas totalement faux, il tenait aux quelques fringues dedans, au bouquin ou encore à ses deux ridicules euros. Bien peu de choses mais tellement importantes, au vu de ce qu’il possédait. Il faisait sûrement plus d’effort que la plupart des touristes. Sa main bien posée sur l’ouverture de celui-ci. Il ne lâcha qu’une seconde lorsque la chaleur l’emporta sur le t-shirt noir qu’il portait et qu’il eut bien trop chaud pour ne pas craquer devant la camionnette du glacier. Deux euros bien dépensé selon lui. Sauf qu’il  était à peine 13 heures et que le reste de la journée promettait de garder la même chaleur étouffante. Aidan se rendit vite compte de son erreur d’être sortis aussi tôt dehors pour flâner avec un peu de poudre magique. Il aurait mieux fait de dormir plus longtemps et d’éviter le soleil. Tant pis l’erreur était déjà faite. Et il n’allait pas se morfondre. Il avait eu le temps de se rafraîchir dans les bassins et de voir les alentours se remplir au moins. D’ailleurs en parlant des gens, il ne put retenir son âme de voleur en voyant un homme d’une trentaine d’année à l’air tout aussi distrait que les gens à qui il parlait, ne pas faire attention à son portefeuille. Il passa discrètement derrière lui et glissa rapidement sa main dans la poche arrière du type, sans qu’il ne le remarque. Il s’apprêta à le mettre dans sa poche et à continuer son chemin, malheureusement le type décida de se retourner pile à ce moment, comme s’il avait senti que quelques choses se tramaient. Il n’en fallut pas plus pour qu’Aidan détale en tentant d’enfouir le portefeuille dans sa poche avant. Il se fit rapidement poursuivre par le type mécontent. Son cœur battait à mille à l’heure sous le coup de l’adrénaline. Il avait intérêt à courir vite, l’homme avait l’air furax et il ne laisserait sûrement pas passer son vol. En plus, il était résistant et courait vite cet imbécile. Aidan a juste eut de la chance qu’une femme avec une poussette ralentisse la course de l’autre, sinon il se serait déjà fait stopper dans la sienne.  Il est habitué à sauver sa peau en courant. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’un type aussi distrait soit aussi persévérant. Il avait déjà descendu l’entièreté des jardins et le volé était toujours à ses trousses. Pas le choix. Il traverse la route, sans faire gaffe aux voitures et se retrouve près de la tour Eiffel.  Heureusement, pas de flics à l’horizon. Il peut continuer son chemin sans problème sauf que voilà, arriver sous la dame de fer, il percute quelqu’un. Son regard perdu se pose sur le visage de la personne. Illan. Il se jette à son cou, le souffle court. Il l'entraine avec lui contre un des pieds de la tour. Il appuie son dos dessus pour dissimiler le sac qui pend sur ses fesses.

« Prends-moi dans tes bras... »

Avec le manque d’air, ça ressemblait presque à une supplication dite dans un soupir. Probablement un peu étrange au vu de ses bras qui entourent son cou et de ses yeux enfantins qui ont cherché ceux de son ami mais le voleur n'y prête pas attention. Il regarde vite où se trouve son poursuivant et remarque que ce dernier semblait l’avoir perdu de vue assez longtemps pour ne pas remarquer son manège. Même s’il continue à avancer dans leur direction. Aidan enfouit sa tête dans le cou d’Illan, sans se soucier de ses cheveux encore mouillés qu’il colle contre ses vêtements ou de son cœur qui bat la chamade contre le torse d’un autre homme. Et encore moins de l’effet que son souffle se répercutant sur le cou de cet autre pouvait provoquer. Il voulait simplement disparaître aux yeux de sa victime. En plus un câlin d’Illan, ce n’est pas de refus, peu importe la raison, il aime bien. Il espére juste que s’il devait le repousser car il aurait deviné que le portefeuille qui frôlait sa jambe n’était pas le sien, il le ferait un peu plus tard.

Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Aidan M. Dumont le Lun 5 Aoû - 8:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyDim 4 Aoû - 20:03


Quand il me prend dans ses bras|Illan Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras.
« Qui vole un oeuf, vole un boeuf ! »

feat Aidan & Illan

    Il faisait beau et chaud. Trop chaud. J'avais donc pris ma pause déjeuné, car dans ma boutique, la chaleur était étouffante. Non, même pire que ça, je mourrais littéralement de chaud. C'était juste pas possible. Mais bon... J'étais donc sortit, en jean, T-shirt blanc, cette fois-ci j'avais mes lentilles de contact, plus pratique que les lunettes ses machins, et j'avançais tranquillement dans Paris, ne voulant pas rentrer chez moi pour encore manger des pâtes, je décidai de faire une petite folie et de me trouver un boulanger pour un petit casse-croûte. C'était un on plan. Je cherchai donc ensuite un endroit tranquille pour me poser et manger, fumant une cigarette goût menthe sur le chemin et je tombai nez à nez avec la tour Eiffel. Je me stoppai, et leva la tête, plissant un peu les yeux à cause du soleil et j'admirai cette dame de fer.

    Une pensée me vint alors : Pourquoi ? Pourquoi n'avais je pas vraiment fait attention à cette tour avant. J'habite Paris depuis toujours, mais je ne l'avais jamais réellement remarqué. C'était assez étrange. Connaissais-je bien Paris ? Je n'en savais trop rien. Mais elle était là, devant moi, alors que je passais souvent devant sans me poser et la regarder, comme tout ces gens pressés autour de moi, qui passe sans rien voir. Le temps était comme figé autour de moi et je restai un moment à la contempler, comme un véritable touriste, puis je soupirai et passant ma main dans mes cheveux, mon sac plastique avec mon sandwich dedans à la main, je décidai de manger sous la dame de fer.

    A l'ombre, malgré la chaleur, cela faisait un peu de bien. Mais bien vite, je me pris quelqu'un en pleine poire et baissant le regard pour voir qui c'était, je souris, sourire qui disparu bien vite alors que je me sentais entraîné contre le petiot et q'il me serrait fort contre lui. Aidan était calé contre un pied de la dame de faire, me tenant fort contre lui, comme un petit couple qui se faisait un câlin. Sa demande me fit tout bizarre, mais, je le prit quand même contre moi, le serrant doucement, puis plus fort. Je me doutais un peu pourquoi mais ne fit aucune remarque. Après quelques minutes, je me détachai de lui, le tenant quand même contre lui, et le regarda comme un père qui venait de prendre son fils la main dans le sac.

    - Aidaaaaaan ? Tu as encore fais une connerie, n'est ce pas ? demandai je, alors que je savais que c'était le cas.

    Sans demander son avis, je le fouilla tranquillement et tomba sur le porte feuille volé et l'agita devant le jeune homme en lui lançant un regard plein de reproche avant de lui asséner un petit coup avec le porte feuille sur la tête.

    - Espèce de cleptomane ! Tu sais que si tu as besoin d'argent, tu peux me demander, huuum ? Aidan... C'est pas une vie de voler !

    Je finis néanmoins par sourire gentiment et l'ébouriffa.

    - Va rendre ça au monsieur !

    Il était pas très loin, juste en face mais n'avait pas remarqué les deux amis.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aidan M. Dumont

Aidan M. Dumont
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
CREDITS : Néréa


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyDim 4 Aoû - 23:42





Illan et Aidan
Quand il me prend dans ses bras...


Un petit couple, c’est ça l’image qu’il veut donner avec Illan contre lui. On les oubliera comme ça. Le type qui le cherchait passerait à côté d’eux sans le repérer. Il n’y aurait aucuns problèmes. En plus il avait le droit d’être dans les bras d’Illan. Le visage caché dans son cou, Aidan se calme doucement. Il reprend une respiration normale, son cœur commence à ralentir. C’est normal mais il sourit en pensant que c’est peut-être les bras qui l’entourent, qui l’apaisent plus vite. C’est bête mais ça l’amuse. Surtout qu’il était là au bon moment pour l’aider à disparaître au yeux de tous , alors pourquoi pas pour le calmer et l’empêcher de faire une bêtise ? Bon, la bêtise était peut-être déjà faite. Il le sait qu’il n’aurait pas dû voler ce qui avait été aussi facile à attraper. C’est pour ça qu’il s’agrippe un peu plus au cou du jeune homme quand il le sent se détacher. Il va le réprimander. C’est sûr qu’il a compris son manège. Il est intelligent, lui, pas comme l’autre type qui ne les a pas vu. Il baisse la tête à la même fraction de seconde où il a entendu son prénom. Et pourtant, il tente un désespéré non de la tête à sa question.

« Je te promets que j’ai rien fais. »

Sa voix est sûrement trop haut perché pour être cru sans problème et ses yeux trop suppliants. Il aura tenté le tout pour le tout, c’est ce qui compte. Même si la méthode du « crois-moi sur parole, je n’oserais pas te mentir. » n’est pas encore au point.  Le pire dans tout ça, c’est qu’il s’est lui-même livré à Illan. Il n’a pas le choix de se laisser fouiller. Il ne peut pas se faire la malle. Il ne peut plus reculer, son sac déjà écraser au maximum derrière lui, malgré qu’il ait quand même tenté de s’échapper. La commissure de ses lèvres se relève légèrement, gêné par la découverte que brandit fièrement son ami et l’appellation qu’il utilise. Son regard posé à moitié sur lui, se décide à ne plus le fuir lorsqu’il parle d’argent. Aidan se laisse ébouriffer les cheveux mais il reprend un peu plus confiance en lui.

« Tu vas me prendre pour un parasite qui en a qu’après tes sous ! Je peux me débrouiller seul aussi, j'ai pas toujours besoin de toi ! »

Il ne lui a pas crié les mots, il ne les lui a pas craché à la figure. Il est juste un peu vexé qu’il critique la seule chose qui lui rapporte et pour laquelle il n’est pas si mauvais que ça. C’était juste une erreur de parcours, une erreur de calculs dans le choix de la personne. Il en venait presque à regretter de n’avoir pas réussis son coup pour lui prouver qu’il n’avait pas de mal à survivre sans aide. Mais son visage change de couleur quand il entend les projets envisagés. Il s’enfonce un peu plus dans son coin. S’il pouvait se fondre dans le décor et se faire oublier, il le ferait. Il se contente de petit hochement négatif de la tête, l’air apeuré.

« Non ! T’es fou ! Il va vouloir me tuer !...Il laissera pas passer ça sans appeler les flics ! Il avait l’air furieux, t’aurais dû le voir ! »

C’était des arguments valables et il espérait qu’Illan allait les comprendre. De toute manière, il avait déjà changé de technique, en se rapprochant du jeune homme, une lueur d’espoir dans les yeux. Il était à deux doigts de lui faire du chantage affectif et de lui resauter dans les bras pour qu’il abandonne l’idée.

« Tu peux le lui rendre toi… T’auras qu’à lui dire que tu l’as retrouvé abandonné par terre ou je sais pas… Que t’as intercepté le gamin suspect qui courrai avec. »

Merde, il est presque en train de pleurer de trouille devant lui . Il ne veut pas aller parler à l’inconnu, il est sûr qu’il trouvera le moyen de lui faire la peau pour se venger. Aidan ne pourra même pas dire que c’était pour s’amuser et que c’était la première fois. Il n’était pas aussi subtil la première fois. Il réenroule ses bras autour du cou d’Illan, sans lui laisser le temps de réfléchir, et enfouit encore sa tête au creux de celui-ci.

« Pitié, m’oblige pas à aller le lui rendre. Je ferai ce que tu veux mais m’oblige pas… J’irai même le rapporter à son hôtel après si tu veux. S’il te plait…Illan… Me laisse pas y aller seul au moins. »

Il s’agrippe un peu plus fort à lui, les larmes au bord des yeux. Il relève un peu la tête vers son interlocuteur. Chaque mot est prononcé avec sa dose de peur. Il ne peut pas le cacher. Il n’a aucune crainte à voler ceux qu’il ne connait pas mais quand il s’agit de leur rendre leur bien ou de devoir leur parler, il devient trouillard comme pas deux. En plus, il a ses raisons d’avoir peur, le type est plus costaud que lui. Il suffirait d’une pichenette pour qu’il s’envole.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyLun 5 Aoû - 8:54


Quand il me prend dans ses bras|Illan Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras
« Je serais toujours là. »

feat Aidan & Illan


Le pire, c'est que même si je savais qu'il venait de voler, c'est qu'il le niait. Raaah ! Faut vraiment que je l'aide, je ne peux pas le laisser comme ça... Il viendra à la boutique avec moi, puis je lui donnerais des sous, j'aime pas le voir comme ça. J'ai déjà payé le loyer pour deux mois, alors le reste des sous, je peux lui en passer un peu... En plus, ma vente de disque décolle ! Donc bon... Je le regarde alors qu'il me dit qu'il n'avait en gros, pas besoin de mon aide. Je fronce alors les sourcils. Non mais pour qui il me prends ? Je suis son ami, c'est mon devoir, de l'aider !

- Pas toujours besoin de moi ? Okay, bah si j'étais pas là, l'autre gros balourd t'aurais rattraper, et tu serais en prison jeune homme ! Puis, j'aime pas laisser mes amis dans la merde ! Et je sais que tu n'es pas un parasite, et que tu as besoin d'aide Aidan...

Je fronce un peu les sourcils, puis me détend doucement. Mais bien vite, je soupire et fixe le jeune homme dans les yeux. Il avait peur ? Il ne veut pas assumer sa bêtise ? Oui, bon, c'est sur que l'autre gros balourd risque d'appeler les policiers, mais bon... Il fixait Aidan qui c'était un peu rapproché, faisant tout pour ne pas êtres obligés de rapporter ce porte feuille. Allez lui rendre moi ? Mais je voulais que ce soit lui, pour qu'il assume un minimum. Un nouveau soupir sortit de ma bouche. Quoi que, j'ai pas envie qu'il ait des problèmes... Je me sentit collé à lui, alors que le petiot me serrait encore contre lui. Je grimaçai et le prit aussi dans mes bras. Aidan sait bien m'amadouer.

- Aidan je...

Je me figeai net en voyant les yeux larmoyants d'Aidan. Oooh non ! Je mords ma lèvre inférieur, osant pas trop le regarder, détournant le regard. Je sens la peur dans chacun de ses mots, ce qui me fit mal au coeur. Je soupire alors et le regarde en souriant doucement. Il a gagné.

- Bon, je lui rapporte, va m'attendre là bas, sur le banc !

Je désigne le banc en question, et, me séparant d'Aidan, je l'embrasse sur le front, lui refilant mon petit sac plastique avec mon sandwich, lui lançant un regard de tueur qui signifiait : " Mange !! " pour qu'il prenne des force et je m'approche du gros balourd en question. Putain, il fait flipper !

- Monsieur ? Excusez moi, ce ne serait pas à vous ? demandai-je, tout sourire.

Le gros balourd me fixa d'un regard mauvais, prit le porte feuille et partit sans demander son reste, insultant le " petit voleur " de tout les noms. Si Aidan le re-croise, il est dans la merde ! Je soupir et repartit vers Aidan qui était sur le banc que je lui avais montré. Je me met près de lui, le regardant sévèrement puis sourit plus gentiment.

- Sale gosse ! J'te jure... Allez, mange un bout !

Je sors mon paquet de clope, le zippo offert par Néné, oui elle l'a volé, mais c'est un cadeau... Puis il est beau, et venant de ma Néné, tout me va, je m'allume ma clope et regarde de nouveau mon Aidan en souriant.

- La prochaine fois crapule, prends en toi à quelqu'un de gros, d'obèse, il pourra pas te courir après bien longtemps !




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aidan M. Dumont

Aidan M. Dumont
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
CREDITS : Néréa


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyLun 5 Aoû - 11:52





Illan et Aidan
Quand il me prend dans ses bras...


« J’sais courir. »

Un marmonnement pour essayer de se défendre contre l’accusation de son incapacité à fuir. Même s’il a baissé légèrement la tête à celle-ci, il releva un regard reconnaissant quand il parle d’amitié. Il ne peut pas lui rendre la pareille autrement que comme ça. Il ne peut pas le convaincre qu’il n’a réellement pas besoin d’aide, ni lui dire qu’il le remboursera. Surtout s’il lui demande de rendre ses prises, il pourra ne jamais quitter la rue comme ça. Mais ça ne l’inquiète pas. Avec des amis comme Illan, il ne sera pas obligé de rester dehors souvent. Ce qui l’inquiète, c’est ses victimes. Il s’aggripe à Illan comme à une bouée de sauvetage. Il ne veut pas le lâcher, il va craquer et finir par pleurer. Aidan ne veut pas qu’il le voit pleurer. Il est presque en train de le faire pourtant dans ses bras. Et cette fois, c’est bien eux qui l’apaisent un minimum. Il se serait déjà enfuit depuis longtemps sinon. Il sourit un peu en remarquant que le jeune homme lui cède la victoire. Il ne l’obligera pas à aller s’excuser.

« Merci ! »

Un petit mot glissé sur un ton assez bas. Il prend ce qu’Illan lui tend et le regarde un peu s’éloigner. Il aurait bien voulu rester dans ses bras mais il l’écoute. Il finit par aller s’asseoir sur le banc. Il colle ses pieds contre ses fesses, ses bras croisés au-dessus et son menton posé au sommet. Il observe de loin la scène. Il doit lui en vouloir Illan, vu le regard qu’il lui a jeté. Il doit l’ennuyer à faire des conneries et à le laisser tout réparer. Mais au moins, il est fort. C’est un peu son super-héros pour le coup. Il relève la tête pour le voir s’asseoir à côté et attendre son verdict. Il lui rend le sourire doucement. Son regard un peu surpris quand il lui dit de manger. Il s’était contenté de poser le plastique à côté de lui, pas de fouiller dedans. Mais il ne se fit pas prier. Il ouvrit vite le sachet, le regard illuminé par cette bonne nouvelle. Il coupa juste un bout, le quart du sandwich. Avant de le remettre dans son sachet. Il le déposa entre lui et Illan, alors qu’il regardait ce dernier avec un grand sourire. Ils mangeraient sûrement pas ensemble si il fumait déjà.

« J’te laisse le reste. Faut que tu manges aussi ! En plus j’ai déjà mangé y a pas longtemps. »

Une glace, c’était pas ce qui s’appelait manger mais c’était suffisant, du moins assez pour qu’Aidan s’en convainque et que son estomac ne soit pas d’accord. Car un gargouillis s’échappa juste après. Il mordit ,en rougissant légèrement, dans le sandwich  qu’il tenait à deux mains, pour faire taire son ventre. Illan allait finir par le prendre pour un menteur si son corps affirmait le contraire de ses paroles. Il rigola en entendant les conseils.

« Mais c’est plus dur pour trouver leur portefeuille. Et puis si j’ai pas le temps de m’enfuir, ça fait plus mal… Aidan Dumont, mort écrasé.»

Il rigole un peu, avant de sourire bêtement à son morceau de sandwich car il ne l’a pas quitté des yeux. Qui sait, il suffirait peut-être d’un regard vers Illan pour qu’il ait disparu. Et il serait obligé de mordre dans le vide. C’est con comme les habitudes ne disparaissent pas au moment voulu. Il arrache encore un bout à pleine dents.

« Lui aussi, devait pas me suivre. T’aurais vu comme l'était distrait et comme il faisait pas attention, t’aurais compris. S’est juste retourné au mauvais moment.»

Il ne se soucie pas de parler la bouche pleine. Il veut juste pas laisser le silence trop longtemps. En plus ça lui permet de s’assurer qu’Illan est toujours là à l’écouter parler. Et puis, c’était la faute au type, il avait qu’à faire attention à ses affaires comme Aidan le faisait. Il avait rien d’important dans son sac mais il le protégeait. Comme maintenant où il était coincé entre ses jambes et son ventre et servait de ramasse miette.


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Aidan M. Dumont le Lun 5 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyLun 5 Aoû - 15:15


Quand il me prend dans ses bras|Illan Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras
« Après Aimer, Aider est le plus beau verbe. »

feat Aidan & Illan


Aidan n'avait pas encore mangé, ce qui ne me surpris pas vraiment, il jouait les petits timides. Mais il en avait quand même prit après que je lui dise de manger. C'est bien, gentils garçon ! Je souris alors qu'il me dit qu'il me laisse le reste. Au final, j'ai pas super faim, donc bon, peu importe, si lui avait faim, qu'il mange. C'est plus important pour lui. Oui, j'aime bien prendre soin de lui, mais il est mignon et paraît tellement innocent... Puis c'est un ami à Néné, alors c'est encore plus important tiens ! Je lui souris tendrement.

- Mange à ta faim, j'ai un paquet de biscuit à la boutique, avec cette chaleur, ça me suffit.

Je finis tranquillement ma cigarette puis l'éteignit en la frottant contre le banc et je jette le mégot plus loin une fois sur qu'elle est bien éteinte, pour ne pas foutre le feu. Je rit comme un con en entendant dire que c'était plus dur pour trouver le porte feuille chez un obèse qu'une personne normal. M'imaginant la tête dans la scène, je peux vous assurez que c'est assez comique ! Je le regarde, riant toujours puis prends la boisson dans le sac où il y avait mon sandwich, un coca-cola, comme d'habitude et sourit, ma boisson non alcoolisée favorite ! J'ouvre la canette et en but une gorgée.

- T'imagine sur ta tombe ? Ci-gît Aidan Dumont, écrasé par un obèse alors qu'il voulait le voler. rigolai-je.

C'était méchant de ce moquer ainsi des personnes obèses, mais, ça me dérangeait pas les gens comme ça. Et c'est même mieux, y a plus à caresser, embrasser. Il y a plus pour en profiter sexuellement parlant. Oui, je suis un porc niveau sexe. Je regarde de nouveau Aidan qui ne lâchait pas son bout de sandwich. Il avait faim, ça se voyait, fallait qu'il mange plus. Il me fait de la peine... Je l'inviterais à venir passer la nuit à l'appartement. Morgan me réprimandera car j'accueil trop de " chats errants " mais je peux pas le laisser comme ça ! Puis, il y a que Néréa et Aidan...!

- Oui, c'est pas de ta faute, c'est vrai, excuse moi, mais il avait pas qu'un te suivre ! lâcha Illan, fixant le brun avec un regard un peu sévère. Aidan, Aidan, Aidan... C'est pas une vie ce que tu as... J'aime pas te voir comme ça, voler pour vivre ! Viens ce soir à la maison, tu dérange pas ! Ooh, et tu peux rester autant que tu veux ! En plus, j'ai beaucoup de boulot à la boutique, vient m'aider, non ?

Moi ? Beaucoup trop attaché à mes amis ? Un jour, ça va me retomber dessus, je le sais, mais pour le moment, j'ai confiance en Aidan, puis, je ne peux vraiment pas le laisser dans la rue, cela me fait trop de mal. Je tiens vraiment à lui maintenant.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aidan M. Dumont

Aidan M. Dumont
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
CREDITS : Néréa


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyLun 5 Aoû - 20:27





Illan et Aidan
Quand il me prend dans ses bras...


Il hoche doucement la tête en entendant parler des biscuits. C’est plus facile à dire qu’à faire, c’est pas Illan qui à l’impression de profiter de la générosité de ses amis. Son attention n’a pourtant pas eu de mal à se diriger entièrement vers la nourriture. Il ne quitte pas son sandwich des yeux, même lorsqu’il tourne un peu la tête pour voir ce qu’Illian cherchait dans le sac maintenant qu’il avait décidé d’abandonner sa cigarette. Beurk, du coca. Autant en matière de sandwich Aidan n’avait aucun reproche à lui faire, autant niveau boisson c’était pas ça.  Il rigole, les dents encore plantées dans son sandwich.  Avant de relever pour la première le regard sur Illan, toujours un léger sourire aux lèvres. Il arrache le bout qu'il s'empresse de mâcher.

« Je serai le rayon de soleil du cimetière. En plus, on retrouvera facilement ma tombe. Surtout si t’attire tous ses potes avec des sandwichs et du coca. »

Il continue à sourire en retournant à sa tâche première, faire disparaître le sandwich d’entre ses mains.  Il s’y applique et le finit bien vite, trop vite à son goût. Mais il a l’habitude de s’empiffrer tant qu’il le peut. Il refouille timidement le sac un regard hésitant lancé à son ami pour s’assurer qu’il n’ait pas changé d’avis. Il en recoupe un quart et recommence à manger l’air de rien pendant la leçon de moral que lui fait Illan. Il l’aime bien, Illan mais il préfère l’entendre rire avec lui que voir son regard sévère en lui rappelant qu’il a fait une bêtise. Ca tiendrait qu’à lui, il mènerait la vie de monsieur tout le monde. Bien au chaud à faire un métier plus ou moins plaisant mais toujours plus stable que ce qu’il a maintenant. Il regarde droit devant lui en répondant. Une lueur de tristesse dans les yeux, l'espace d'un instant.

« C’est mieux de voler que de devoir vendre son corps !...Ou de faire la manche. Ou de vivre au dépend de quelqu’un. Ou qu’de se laisser mourir. Puis j’risque toujours moins de me faire arrêter que si j’dealais… Et me parle pas de vendre des portes clé en forme de tour Eiffel !  »

Il essaye de prendre le même air sévère que son ami mais il ne tient pas, il rigole. Ils étaient au bon endroit pour sa dernière proposition et il préférait devancer Illan dans les choix de carrières débiles. Il est plutôt fier de lui en plus, il a réussis à ne pas trop traîner pour combler la conversation et pour que son ami ne lui pose pas trop de question sur sa première comparaison qui n’a demandée aucune réflexion. C’était juste sortie comme ça, spontanément. Il reprend son grand sourire béat en le fixant.

« C’est vrai ? Tu m’emmène à ta boutique ? Mh ! »

Il acquiesce de manière la plus convaincu qui soit.

« Bien sûr, que je veux venir ! J’aime bien t’aider, c’est marrant. En plus j’avais rien de prévu ! »

Il prononce ces derniers mots comme si son agenda est rempli et qu’Illan est le petit chanceux qui a décroché sa dernière place libre. Mais il est des plus sérieux. Et puis il verrait bien comment ça se passerait pour la soirée. Il ne veut pas être un boulet pour Illan ou provoqué des soucis avec son colocataire. Il serait se contenter d’une après-midi à l’ennuyer. Ca ressemblerait pas à du travaille s'ils étaient à deux, en plus. Il redépose ses pieds au sol et se rapproche un peu plus d'Illan, tout excité de passer le reste de l'après-midi avec lui. Il se dépêche encore plus d'engloutir son sandwich.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyMer 7 Aoû - 12:26


Quand il me prend dans ses bras|Illan Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras
« Après Aimer, Aider est le plus beau verbe. »

feat Aidan & Illan


Un rayon de soleil ? Oui, je trouve que ce gamin était un rayon de soleil. Il avait 19 ans, mais en faisait moins. Il ressemblait plus à un enfant, un enfant que je veux protéger. Mais regardez le enfin ! Je souris tendrement. J'aime pas lui faire la leçon de morale, mais je trouve ça important, je ne veux pas qu'il ne fasse que des conneries tout le long de sa vie. Je veux qu'il vive convenablement, alors je ne peut pas m'empêcher de l'aider, puis, c'est devenu un ami, alors entre ami, c'est normal ! Je bois tranquillement ma boisson, lui en proposant pas, sachant qu'il n'aime pas ça. Je ri doucement avec lui et le regarde en souriant, voyant la tristesse dans son regard, je me fige. C'est ma faute ? C'est à cause de moi ? Je mords ma lèvre inférieur.

- Aidan... Tu sais que je ferais tout pour t'aider, n'est ce pas ? J'tiens à toi hein !

Je voulais qu'il sache que je tiens vraiment à lui. Je ris en voyant la tête qu'il faisait. L'air sévère ne lui allait pas du tout à lui ! Mais c'était assez marrant. Je passe ma mains dans mes cheveux, je viens de descendre une canette de coca, frais, mais j'ai encore soif. Shit. Je regarde de nouveau Aidan qui paraît excité à l'idée de venir à la boutique, ça me fait sourire. J'aime bien lui faire découvrir certaines musiques, certains groupes, de plus que je ne vends pas que des disques, mais aussi des vinyles, oui, ça reviens à la " mode " puis le son est différent ! Tellement mieux ! Je ris en voyant sa réaction et en l'entendant. Comme si il avait quelques chose de prévue cette après midi tiens ! Puis, je le sauvait d'une après midi de vadrouille sous la chaleur du soleil. Bon, même si il fait chaud dans la boutique...!

- Bien sur, mais ooooh ! Mange doucement, tu vas t'étouffer !!

Encore une mise en garde. Alors qu'il se rapproche de moi, je lui sourit tendrement et l'ébouriffe puis attendit sagement qu'il ait finit de manger avant de me lever en m'étirant et je le regarde.

- Bon p'tit sacarabé, on va bosser ? demandai-je en souriant. On va conseiller les gens avec de la bonne musique et sauver le monde de leurs atrocités !

Je ris. Même si j'aimais pas, je vends un peu de tout en musique, afin d'avoir une plus large clientèle. Mais, je me permets aussi de bien les conseiller, bah oui, je ne peux pas les laisser repartir avec de la mauvaise musique ! Je souris et tire Aidant pour passer un bras sur ses épaules, pour le traîner à la boutique avec moi.





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aidan M. Dumont

Aidan M. Dumont
A PARIS DEPUIS : 02/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
CREDITS : Néréa


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyVen 9 Aoû - 10:09





Illan et Aidan
Quand il me prend dans ses bras...


Il garde son sourire un peu idiot en entendant son ami rigoler. Il aime bien entendre rire les gens, même s’il ne comprend pas forcément la raison. Comme maintenant. Trop enthousiaste ? Ça doit être ça. Il n’y a pas d’autres raisons. Pourtant il y a de quoi être pressé. Le magasin d’Illan est cool : il y a toujours de bonne musique, le vendeur est sympa, il y a une bonne ambiance et Aidan arrive toujours à découvrir de nouvelle chose grâce à Illan. Il serait encore plus jeune, il se dandinerait sûrement le banc en s’impatientait  de sa vitesse à manger pas assez rapide pour lui. Il se contente d’ailleurs de sourire à son ami quand il lui fait remarquer. Il ne s’arrêterait pas pour lui répondre, ça ne ferait que le ralentir. Il sait mâcher et il n’a pas peur de s’étouffer. Ce serait  tout aussi idiot comme mort que celle qu’ils ont évoqué précédemment.

Aidan avait de la chance de ne pas avoir une coiffure qui nécessitait beaucoup de travail, Illan aimait trop lui ébouriffer les cheveux pour qu’elle tienne longtemps. Il sourit encore un peu à cette idée car dans le fond, il aime bien sentir Illan aussi proche de lui. Il ne suit pas pour autant ses conseils et continue à engloutir son sandwich en quatrième vitesse.

«  Deux justiciers au sauvetage de la musique ! »

Il est déjà debout à côté de son ami, prêt à s’en aller, et sourit doucement à cette pensée, vu ce qu’il y connaissait lui en musique comparé à Illan. Il le regarde avec un grand sourire mais il sent les bras passé autours de son épaule avant de pouvoir réagir. Il pose sa main  un peu au-dessus de la hanche de son ami pour l’encercler à son tour. Il observe toujours Illan, un semblant de réflexion affiché sur le visage, pendant qu’il le détaille. Alors qu’Aidan connait déjà bien son visage pour l’avoir scruter un nombre incalculable de fois, surtout au début de leur relation.

« Sois pas jaloux de leurs atrocités, toi aussi tu pourrais faire partie d’un boys band si tu voulais. Tu serais un vrai piège à fille. »

Il rigole, il aime bien l’embêter. Mais c’est sûr qu’avec ses lunettes en prime sur le nez, personne ne résisterais longtemps au look un peu plus intello d’Illan. Il cesse doucement de rigoler. Et pose sa tête contre son épaule en continuant à avancer. Heureusement qu’il est un peu plus petit qu’Illan et qu’il peut facilement prendre cette position sans ralentir le rythme de leur pas.

« Faudrait qu’on t’apprenne un jour à voler avec ‘Réa… Au moins des briquets. »

Il a gardé un petit air innocent en évoquant le fameux briquet volé par Néréa qu’il n’avait pas besoin de voir pour savoir qu’Illan l’avait sur lui. Et c’est peut-être bien un reproche, d’avoir été obligé de rendre sa trouvaille, alors qu’elle avait pu le lui offrir sans qu’il proteste. Un peu trop gamin boudeur sur les bords ? Non, du tout. Enfin peut-être que si, même s’il ne laisse pas apparaître la mine qui va avec.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan EmptyJeu 15 Aoû - 10:31


Quand il me prend dans ses bras|Illan Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras
« Musique is life. »

feat Aidan & Illan


Justicier de la musique ? Pourquoi pas après tout ? Je ne suis pas un grand fan des musique commercial de cette époque, je dois bien l'avouer, alors dans ma boutiques, j'avais aussi beaucoup d'anciennes musiques, voir de très vieilles, en vinyles, où en disques pour les technologie de maintenant. Il y a même des petits vieux qui viennent dans l'espoir de trouver les musiques de leurs jeunesses. Je trouve ça vraiment beau et touchant à la fois. Je suis un justicier de la musique, et entraîner Aidan avec moi là dedans, c'est vraiment chouette ! Au moins, il n'est pas du genre à écouter toutes ces musiques stupides. Je suis assez fier de l'entraîner dans ma boutique, lui faire découvrir des anciens groupes, ou de bons groupes qui ont du mal à percer du au mauvais goûts des jeunes de notre génération. Je le regarde alors, un sourcil levé, surprit de sa remarque. Un piège à fille ? Mais j'en suis déjà un ! Ahah ! Enfin, en soirée seulement ! Je ris alors à pleine dent, le collant plus à moi.

- Tu me vois dans un de ces stupides boy-band ? demandai-je, souriant. Et qui te dit, que je ne ferais tomber que les filles dans mon piège ?


Je le regarde alors, tout sourire puis rigole de nouveau. Je m'en fichais d'avoir pleins de conquêtes, ou même de me faire connaître ou autre, j'en avais rien à faire, ce que je recherchais, comme beaucoup, c'était de la folie, c'était de m'amuser. C'était rare de nos jours, de s'éclater pleinement, puis plus le temps passe, et plus je deviens adulte, c'est assez coriace. Je soupir doucement, nous faisant tourner dans une petite rue et je réfléchi doucement. Voler ? J'en ai pas besoin. Et je ne veux pas que lui ou Néné le fasse, ais ils étaient obligé. Quand j'aurais assez de fric, je me payerais un plus grand appart' et ils viendraient tout les deux vivre avec moi. J'aime pas les voir traîner dans la rue. Je sors mon zippo, le regardant, souriant tout doucement. Ma Néréa...

- Oui, pourquoi pas, juste une fois, c'est tout... !

Je range mon briquet et regarde le petiot. Peut être que je sis trop gentil ? Recueillir ainsi, des " chats errants ". Les aider, les protéger... Je lui sourit gentiment, en même temps, avec cette tête d'ange, difficile de résister ! Je retourne la tête et nous voila devant ma petite boutique. Deux grandes vitrines de chaque côté de la porte, dans un style un peu rétro, avec des vinyles et tournes disques, de l'autres côtés, une guitares, un violon et des CD's. Décoré avec Néné justement ! Je me détache d'Aidan, sortant la clé et j'ouvre ma boutique, tournant la pancarte pour signifier que c'était ouvert. J'entre à l'intérieur, faisant un signe de tête au brun de me suivre, en souriant et allume les lumières. Des posters sur les murs, avec des disques également, une boule à facette en guise de lumière, des étagères remplis de disques ainsi que des bacs, tous rangés par ordre alphabétique, genre et années. Je souris, fier de moi. J'aime cette endroit. Je pars derrière le comptoir qui me servait de caisse, ouvre un placard et sors un paquet de cookies tout chocolats, les meilleurs ! J'en prends un que je grignote et tends le paquet vers mon chaton.

- Un cookie ?



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty
MessageSujet: Re: Quand il me prend dans ses bras|Illan   Quand il me prend dans ses bras|Illan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il me prend dans ses bras|Illan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» ALCEO-VITO ▹ « A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. »
» « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »
»  « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: paris tour eiffel :: tour eiffel et ses alentours :: tour eiffel-