(m) harry styles.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) harry styles. Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) harry styles. Empty
MessageSujet: (m) harry styles.   (m) harry styles. EmptyMer 7 Aoû - 12:09



Allan McDonald

harry styles


caractère
protecteur, drôle, chieur, doux, attentionné, sociable, sportif, bordélique, dynamique, susceptible.
LIEN - Les parents d'Elisha connaissent le père d'Allan et Eileen depuis que ces derniers sont petits mais ils n'ont connus Elisha que lorsqu'ils avaient respectivement huit et six ans. Elisha a commencé à avoir des sentiments plus qu'amicaux envers Allan à l'époque du lycée. Elle en a parlé à Eileen qui n'arrive pas à imaginer que sa meilleure amie soit amoureuse de son frère. Allan a également des sentiments pour Elisha mais n'en a encore parlé à personne pour le moment. Les deux tourtereaux se voient régulièrement mais discrètement toutefois. Officiellement, ils ne se fréquentent qu'en tant qu'amis mais ils savent tout d'eux qu'au fond, c'est bien plus.

prénoms ⊱ allan. nom ⊱ mcdonald. surnoms ⊱ au choix. date et lieu de naissance ⊱ en 1990, à paris. âge ⊱ twenty three yo. origines ⊱ anglaises. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ hétérosexuel. profession/étude ⊱ au choix. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix. crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - a une petite soeur eileen ; son père est d'origines anglaises, mais ils ont toujours vécu à paris ; sa mère est morte quand il avait six ans ; il a monté un groupe de musique avec sa bande de potes qu'il a connu au lycée.


extrait de ma fichette =p:

extrait de la fiche d'Eileen:


Dernière édition par Elisha M. Stanford le Jeu 8 Aoû - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) harry styles. Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) harry styles. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles.   (m) harry styles. EmptyMer 7 Aoû - 12:09

+ 1 ; pour les autres liens.

BANDE (Rafaël, Damian, Maël, Jalen) ► Ces cinq-là se connaissent depuis l'époque du lycée. Très vite, ils se sont découverts de nombreux points communs (notamment une passion pour le chant et/ou la musique) qui les ont rapprochés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont commencé à partager cela en créant un groupe. Cependant, ils pratiquent en dehors de leurs études ou de leur job.
Cela fait maintenant environ six ans qu'ils se connaissent, et qu'ils passent la plus grande partie de leur temps tous les cinq. Ils font les pires conneries, ils ont des délires qu'ils sont les seuls à comprendre, ils se confient les uns aux autres, ils partagent tout en bref. Ils se considèrent même comme des frères. (+) Rafaël est son meilleur ami.


EILEEN ► Allan est très proche de sa petite soeur même s'ils passent leur temps à se chamailler ⊹ Il est très protecteur envers elle, peut-être même trop ⊹ Il n'aime pas voir Rafaël tourner autour de sa soeur, bien qu'il soit son meilleur ami et que ce dernier affirme qu'il ne se passe rien.

extraits de la fiche d'Eileen:

ALISHA ► La blondinette est l'une des meilleures amies de sa soeur Eileen, il l'a donc forcément déjà croisée chez lui ou ailleurs en sa compagnie. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.


PENNY ► La demoiselle est l'une des meilleures amies de sa soeur Eileen, il l'a donc forcément déjà croisée chez lui ou ailleurs en sa compagnie. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.


SELENIA ► La jeune fille est l'une des meilleures amies de sa soeur Eileen, il l'a donc forcément déjà croisée chez lui ou ailleurs en sa compagnie. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.


Dernière édition par Elisha M. Stanford le Jeu 8 Aoû - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) harry styles. Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) harry styles. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles.   (m) harry styles. EmptyMer 7 Aoû - 12:09

heeyy toi, adorable p'tit membre qui a pris le temps de t'attarder sur notre scénario cutie  nous te remercions pour ça dans un premier temps, c'est déjà beaucoup pour nous (m) harry styles. 3301478411 passons donc maintenant aux choses sérieuses :ciel: 

+ avatar ; harry styles, ultimate choucroute, la bande des boys, 1d power quoi.. tu auras compris que c'est juste non-négociable, même pas la peine d'y penser. j'suis sûre que l'idée de le remplacer ne t'avait même pas effleuré l'esprit de toute façon, alors pourquoi je cause (m) harry styles. 3104062045 
+ prénoms ; on va dire que le premier n'est pas négociable quand même. parce que, je vais t'expliquer le truc. nous avons mis genre cent ans à se mettre d'accord sur un prénom, alors pas la peine d'y revenir cam pour le deuxième, tu as carte blanche. profite, ce sera pas tous les jours (m) harry styles. 3440636612 
+ nom ; c'est le même que ta soeur, donc non négociable, et puis avoue qu'il a la classe quand même (m) harry styles. 3916890345 
+ activité ; nous, des tyrans ? non, jamais de la vie (a). alors nous te demanderons juste de passer un minimum, et une réponse par semaine, ça paraît raisonnable. pour ce qui est de l'écriture, nous n'avons rien à imposer. juste, si tu pouvais faire au minimum 10-15 lignes, ce serait top, même si nous pouvons faire plus, donc libre à toi. essaye de faire attention à l'orthographe aussi. nous ne prétendrons pas être des as dans ce domaine, mais il n'y a rien de pire que de lire une phrase avec quinze fautes siffle 

ensuite, je crois que ça doit être tout. pour ce qui est de l'approfondissement des liens, tu pourras voir ça directement avec toutes les folasses qui suivent (a) : elisha m. stanford, eileen j. mcdonald, a-j alisha hepburn, j. penny martin, l. sélénia moore. nos boîtes mp sont toutes à toi, si tu as besoin de quoique ce soit, questions ou non.
en dehors de ça, si tu prends notre chouchou là, tu vas combler tout le monde et nous te serons éternellement reconnaissants (m) harry styles. 3628026823 au programme : un temple en chocolat, des montagnes de bonbons, des câlins à la pelle, et puis de l'amour dans tous les sens, parce que c'est trop le monde des bisounours chez nous hearty xoxo, la blonde (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself

Contenu sponsorisé


(m) harry styles. Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles.   (m) harry styles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-