cass ► when a fire starts to burn
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez | .

cass ► when a fire starts to burn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: cass ► when a fire starts to burn   Ven 16 Aoû - 14:16

cassandre lena desnoyers de marbaix

prénoms ⊱ cassandre lena. nom ⊱ desnoyers de marbaix. surnoms ⊱ cass. date et lieu de naissance ⊱ nice, le 12 novembre 1993. âge ⊱ 19 ans. origines ⊱ française et russe. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ hétérosexuelle la plupart du temps. profession/étude ⊱ mannequin et danseuse au conservatoire. groupe ⊱ molière. opinion politique ⊱ je m'en fiche un peu, moi c'est ma poire et seulement ma poire. crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ Cass est une fille passionnée. Avec elle, il n'y a jamais de demi-mesure, c'est tout ou rien. Aussi, Cass est honnête. Elle déteste qu'on soit faux avec elle et elle ne le sera jamais avec les autres. A cause de son adolescence assez strict et définie, Cass est maintenant irresponsable. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et elle veut vivre seulement comme elle l'entend.  Ne vous fiez jamais à Cass, son imprévisibilité vous perdra. Cass ne fait pas facilement confiance mais une fois que c'est le cas, attendez vous à ce qu'elle soit très possessive et jalouse aussi. Casse est une boudeuse, aussi la fille la plus têtue de l'univers. Malgré tout, Cass est optimiste, toujours souriante et joviale. Derrière sa grande carapace se cache une fille vulnérable mais ça, Cass ne l'avouera jamais. Cass est libertine. Son coeur lui appartient et exceptionnelle sera la personne à qui elle le confiera. Ce qu'on aime chez Cass, c'est son naturel, sa sensibilité même son égoisme souvent ridicule. Malgré toutes les belles choses qu'elle a vu, Cass est une grande rêveuse. Elle a la main sur le coeur, c'est une personne très généreuse. Intelligente, Cass est avant tout très observatrice, c'est sa manière à elle de se protéger. Il ne faut pas faire attendre Cass, il n'y a pas plus impatiente qu'elle. On dit d'elle qu'elle est mystérieuse, surement parce qu'elle est peu bavarde, excentrique et un peu trop lunatique. Depuis qu'elle s'est séparée de sa mère, Cass est indépendante et elle aime sa vie ainsi. Elle fume un peu trop mais elle s'en fiche, il faut bien mourir de quelque chose. Surtout Cass est une personne chaleureuse, câline. Elle a souvent manqué de tendresse alors c'est toujours la première à faire un calin.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ rabbit heart / ava. âge ⊱ 19 ans. scénario ⊱ nope, elle est sortie de mon crâne la petite Cass, tout comme Athéna. fréquence de connexion ⊱ 6/7jrs. avatar ⊱ taylor warren. comment vous êtes arrivé là ⊱ je ne sais plus, bazzart il me semble.
Code:
<pris>⊱</pris> taylor warren - [i]cassandre desnoyers de marbaix[/i]

« Cass était une flamme mouvante, un elfe coincé dans une forme incapable de la retenir. Longs, noirs, soyeux, ses cheveux tournoyaient comme tournoyait son corps. Tantôt déprimée, tantôt en pleine forme, avec Cass c'était tout ou rien. On la disait cinglée. (..) Cass aimait la danse, le flirt, embrasser les hommes, mais sauf pour deux ou trois, au moment où les types allaient se la faire, Cass leur avait toujours filé entre les pattes, salut les mecs. »