→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:04

ca me plait pas mal, à vrai dire → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 zadig avait commencé une carrière dans le business qu'il vient de lâcher, et profite de ses journées à ne rien faire pour se montrer un peu dans le milieu. soit ils se connaissaient déjà avant soit non, mais je vois bien anne-so le pousser à prendre sa carrière de mannequin au sérieux → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 613775861
un peu genre le duo inséparable des catwalk que tout le monde envie. après au niveau sexe, je sais pas (je pense que zadig serait pas du genre à faire le chaste devant une telle bebom → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3440636612 )
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:15

T'as tout compris à mon fantasme. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Et c'est tout à fait le genre d'Anne-So de le pousser dans le mannequinat. C'est qu'il y a sa place aussi. (a) Pour l'ancienneté de la friendship, je dirais longtemps quand même. Pour que ce soit vraiment fusionnel entre eux quoi. pinkie
Après pour le bonus, ma foi, il est pas tout moche le Zadig. yeah
Alors au moins une fois, ce sera arrivé, voir deux mêmes. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:59

Il me semble qu'il nous faut quelque chose, Mlle Saucisse. siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:04

Il me semble aussi, Monsieur Hareng. love elise
Déjà petite connexion, Louise a parlé de Harlem à Anne-So', qu'ils avaient couché ensemble (ET SOUILLER LADURÉE). Tout ça quoi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 4213355403 Donc for respect, la Saucisse n'essayerait pas de mettre le Hareng dans son pieu. Après, positif, négatif ? Tout dépend de tes petites envies.
yeah
siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:13

Intéressant, intéressant. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3639266374 Oh dommage, m'enfin après on va dire que je coucher avec tout le monde Rolling Eyes → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 14918468 Hum, j'ai vu que Louna était la super trop bonne amie de Anne-So ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2494002744 Parce que Louna, c'est le tout premier amour de Harlem, c'est sa première fois et tout, c'est aussi celle à qui il a brisé le coeur en s'enfuyant (dans la nuit même de leur première fois. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3068506407) et qu'il vient de retrouver ici. Et puis j'ai vu le lien avec Raphy aussi, et Raphy c'est le pote de Harlem, enfin, ça va s'envenimer vu le nombre de relations qu'ils ont en commun. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2494002744 Donc j'pense qu'on peut faire un truc sympa. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2209393172 Puis peut-être que Anne-So voudrait être sûre que Harlem n'est pas un connard et ne veut pas faire de mal à Lou ? Et également, vu qu'elle sait qu'il se tape Alban (alors que ça, Harlem ne le dit à personne, parce que je suis pas gay hein ! mdr) ben lui ça pourrait le gêner, genre il pourrait se sentir obligé de ne pas la contrarier pour pas qu'elle aille raconter ça partout. Mais faut pas oublier que Harlem, c'est un pauvre aussi hein. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1147773796 Bon j'sais pas qu'est-ce qu'on peut faire avec tout ça, mais doit bien y avoir un truc non ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:22

je t'avais oublié excuse-moi → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2494002744
mais quelle prétentieuse, Nino saura résister à la tentation → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 hé et faut trop qu'ils aillent bouffer au restau un soir ces deux-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:41

Harlem → Ah oui, on a matière à se composer le lien de la folie furieuse. bazinga → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 4287449721 mdr
Alors, déjà, si Hareng il s'est barré juste après la première fois de Lou, forcément Anne-Sophie est au courant déjà, mais ensuite, elle n'a pas du apprécier du tout. Genre pour elle s'est devenu un lâche et un gros con. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 860609438 Après, pour la situation now, vu que Harlem et Louise ont couché ensemble plusieurs fois (et on sait où hein → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 4213355403) Saucisse le sentirait pas trop le type. Parce qu'elle aurait peur pour sa bff. Elle serait plus team Raphy si tu préfères. elise Qu'elle connait très bien et qu'elle adore quoi. (a) En sa présence Anne-So' ferait style ça va, sauf qu'elle le sent pas trop le type et se réserve beaucoup. Pour pas mettre Loutre mal à l'aise, mais un jour le fond de sa pensée pourrait bien éclater. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 Après pour l'histoire Alban qui ken Harlem, Mercier était sur le cul, et elle doit encore avalé la chose quoi. mdr Mais mauvaise comme elle est, si le Hareng fait souffrir sa Dancourt, elle va pas se gêner pour le traîner dans la merde. yeah

Nino → Ouais ouais, on verra ça hein. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Ohwui, c'est un sujet à faire. I love you Je te tiens au jus mon coco. Parce que Nino et Anne-Sophie au restaurant, c'est trop la classe. lili (et ça promet. cam )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:48

Han mais la méchante. Ö → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 Il avait ses raisons. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2494002744 Mais moi ça m'va, c'est compliqué comme j'aime. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1147773796 Et puis ça le culpabilisera encore plus comme ça le p'tiot. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1258343968 Même si de son côté du coup, il aimerait pas trop que Saucisse se mêle de ses affaires et le juge comme ça. hum → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2869957466
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:03

Oh, Harlem, ton vava il gère. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 love cutie
DONC, il aura beau ne pas aimer, c'est pas ça qui va arrêter Saucisse. Juger et mettre son grain de sel partout, c'est son dada. lili
Si tout est bon, je valide, je t'ajoute et nous pourrons commencer les hostilités. yeah pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 7:09

kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:17

anne-sophie a l'air d'être comme ma coline puppy
un lien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:19

Oh des Yves Saint-Laurettes seksi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 bazinga
J'vous accorde le droit d'être sur la liste. Vous avez des idées ? cutie love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:30

moi j'ai besoin d'une acolyte aussi bitchy que Coline → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:33

Tout dépend, parce que j'ai déjà de nombreuses acolytes. Seulement propose toujours, si tu as des idées, sinon on cherche ensemble.
yeah → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:54

Tout dépendrait de la période à laquelle elles se seraient connues et si Anne-So a toujours été eu sale caractère siffle ça pourrait non faire évoluer sur un lien différent en fonction de ça aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:12

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Oh des Yves Saint-Laurettes seksi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 bazinga
J'vous accorde le droit d'être sur la liste. Vous avez des idées ? cutie love

j'avoue j'suis venue en touriste siffle
il te reste quoi ? pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:23

N'oublie pas ta gentille cousine d'amour pour la vie entière.. cutie love
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:06

Coline → Saucisse a toujours été une belle biatch, mais un peu moins qu'au lycée maintenant parce qu'elle a muri un peu. Mais qu'un peu. mdr Ça reste une belle petite peste. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 Elles ont peut-être pu se rencontrer à la Fac ? I love you
Carrie → J'ai surtout du positif avec des fifilles, tu veux pas qu'on se fritte un coup ? yeah
Oly-ma-chérie → Comment oublier ma cousine de l'amour de toute la vie ? cutie bazinga love pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:45

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Coline → Saucisse a toujours été une belle biatch, mais un peu moins qu'au lycée maintenant parce qu'elle a muri un peu. Mais qu'un peu. mdr Ça reste une belle petite peste. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 Elles ont peut-être pu se rencontrer à la Fac ? I love you

Coline a fait ses études au Royaume-Uni donc, pas possible hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:23

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Coline → Saucisse a toujours été une belle biatch, mais un peu moins qu'au lycée maintenant parce qu'elle a muri un peu. Mais qu'un peu. mdr Ça reste une belle petite peste. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 Elles ont peut-être pu se rencontrer à la Fac ? I love you
Carrie → J'ai surtout du positif avec des fifilles, tu veux pas qu'on se fritte un coup ? yeah
Oly-ma-chérie → Comment oublier ma cousine de l'amour de toute la vie ? cutie bazinga love pinkie

alors avec plaisir bazinga
mais pourquoi du coup ? J'imagine bien Carrie essayer de coucher avec le mec qu'Anne vise ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:13

Coline → Héhé, m'est venue une idée. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Et si après le lycée Anne-Sophie était partie genre un pendant un an en Angleterre pour perfectionner son anglais ? Là-bas elle aurait pu rencontrer Coline et s'entendre super bien avec elle. Elles sont devenus proches, elles s'adorent et quand Coline est arrivée à Paris, Saucisse a cru devenir folle tellement elle était contente. cutie love

Carrie → Ouh, t'es une courageuse toi (ou une suicidaire 8D). Mais pour sûr que ça la ferait grave chier. bazinga Pour pimenter un peu, on peut dire qu'à un moment, y'a des plombes, Anne-Sophie s'est tapée le mec que Carrie voulait vraiment pour elle, sans vraiment le vouloir puisqu'elle ne le savait pas, et depuis Miss Saint Laurent ne peut plus se l'encadrer, et ne manque pas une occasion de lui pourrir la vie. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:12

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Coline → Héhé, m'est venue une idée. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345
Et si après le lycée Anne-Sophie était partie genre un pendant un an en Angleterre pour perfectionner son anglais ? Là-bas elle aurait pu rencontrer Coline et s'entendre super bien avec elle. Elles sont devenus proches, elles s'adorent et quand Coline est arrivée à Paris, Saucisse a cru devenir folle tellement elle était contente. cutie love

Carrie → Ouh, t'es une courageuse toi (ou une suicidaire 8D). Mais pour sûr que ça la ferait grave chier. bazinga Pour pimenter un peu, on peut dire qu'à un moment, y'a des plombes, Anne-Sophie s'est tapée le mec que Carrie voulait vraiment pour elle, sans vraiment le vouloir puisqu'elle ne le savait pas, et depuis Miss Saint Laurent ne peut plus se l'encadrer, et ne manque pas une occasion de lui pourrir la vie. mdr

OUAAAAAAAAAIS pinkie ça te dit que ce soit Alceo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 12:32

Ma foi, s'il est d'accord le loupiot, j'cracherai pas sur son body. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:48

Bon alors un lien → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1449638249 ça va aller vite, Seth est un américain typique qui passe sa vie à jongler entre 5 t-shirts et 3 chemises que même s'il arrive à les arranger avec ses autres vêtements... bah ça reste quand même pas terrible. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1449638249 Chanel, pour lui c'est un nom de chat, mais par contre il faut faire attention à la casquette qu'on porte quand on sort et qu'on est un gars, parce que les gavroches c'est pour les gays. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 1449638249

Seth dans la rue, c'est le mec qui marche au milieu de l'allée avec ses lunettes de soleil, quitte à bousculer ceux qui sont sur son passage parce qu'il est sexy and he knows it, mais qui peut facilement trébucher sur des escaliers parce qu'il regarde pas où il va XD

Seth en club, c'est le type qui te paye une boisson et qui vient te parler mais qui te remarquera pas si t'es cachée dans un coin sombre, à moins que tu sois sur sa route

Seth at home, il va rester avec toi un moment, puis aller regarder ses séries TV quand il s'ennuiera, mais oubliera jamais de te demander si t'as faim à l'heure du repas ou s'il te faut quelque chose.

En gros... c'est vraiment pas quelqu'un de compliqué à vivre, à cause de son côté "dans la lune et dissipé", il a l'air un peu bête au premier abord, alors que c'est une vraie calculatrice humaine qui fait toujours les meilleurs notes en cours, il aime bien provoquer mais est souvent le premier à lâcher prise lorsque ça part en bagarre pour savoir qui est le plus fort, parce qu'on lui a apprit que c'était inutile de toujours vouloir avoir raison (oui oui, il est quand même bien élevé. Il peut être très chiant mais comme il est sensible aux réactions des autres, il ira jamais jusqu'à les faire pleurer, sauf si c'est mérité :3 ). Cependant, il a bon fond, mais c'est pas un soumis é.è si on essaye de profiter de lui, il sait bien faire comprendre illico presto que si t'es là pour le prendre pour un con, c'est "au revoir" direct et tant pis pour ta gueule d'avoir manqué une oportunité si merveilleuse d'être tombée sur un mec bien =>

Y'a beaucoup de possibilités, du coup j'sais pas trop comment faire... tu voudrais quoi comme truc ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:38

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Ma foi, s'il est d'accord le loupiot, j'cracherai pas sur son body. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 3916890345 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 4213355403

j'lui envoie un mp et je te redis jolie blonde cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Contenu sponsorisé


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'pourrais me damner pour un seul baiser volé. → anne-saucisse.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» Baptiste (+) Mais où est Marraine la Bonne Fée ?
» rencontre autour de la musique. (Saucisse)
» saucisse → certains l'aiment tendre, d'autres bien cuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-