Ҩ your lipstick to my neck. (célio)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ your lipstick to my neck. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:11



CELIO NEAL-ADAM LLEWELYN ∞ TWENTY-ONE YO.

I ♥ RIEN, JE SUIS... célio, c'est le genre de mec un peu bizarre sur les bords, il est décontracté, cool, sensible également, charmeur mais sans trop l'être, il peut être à l'écoute, très sociable, protecteur, mais également très borné, tête en l'air, tête de mule, il peut être agressif, assez violent dès qu'on le pousse à bout, il est donc plutôt pas mal impulsif. néanmoins, ses qualités et ses défauts combinés font de lui une personne adorable. par exemple, s'il s'énerve contre quelqu'un, il pourra se calmer et s'excuser à plusieurs reprises, se sentant coupable et stupide. il est un peu fleur bleue sur les bords, mais pas toujours, il peut passer pour un vrai bad boy.
J'AIME comme toutes personnes normalement constituées, il aime le chocolat et le sexe - ne mentez pas, on sait que vous aimez le sexe - il aime les soirées, l'alcool, il aime s'amuser, il aime les chocolats chauds en hiver et il aime l'été, d'ailleurs, il aime le soleil, la chaleur, les vieux films, la musique qui bouge, il aime les grasses matinées, c'est pour ça que généralement il ne veut pas en cours le matin, geeker sur son téléphone ou son ordinateur, les hommes, ça compte ?
JE N'AIME PAS il n'aime pas l'hiver, le froid, la neige, les bouchons, l'attente, qu'on le contredise, ne pas avoir le dernier mot, se lever tôt, tiens, passer trop d'heures de la journée en cours - la vie est faite pour qu'on en profite, non? - bon sinon, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, le caramel peut-être, si ça compte.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:11

ladies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:11

men.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:12

your turn rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:13

bazinga cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:15

oh oui rosie rosie
une idée, une envie? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:35

    Je viens en touriste, à vrai dire. hum Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:42

Je dois t'avouer que non, là, tout de suite, rien ne me vient Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 11:48

    On va chercher ensemble, alors ! super Tu préfères du positif ou du négatif ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 12:05

du positif cutie tu peux me parler de louise? Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 24 Fév - 13:26

    De toute manière, du négatif avec Malik c'est pas possible ! siffle
    Alors, alors pour son histoire globale :
    Spoiler:
    Caractère et goûts :
    Spoiler:
    Sinon, je viens d'avoir une petite idée : Louise prend souvent en photo les gens qu'elle croise dans Paris et dont elle aime bien les tenues. Donc, elle aurait pu prendre Célio un jour ? (c'est bof comme idée mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyLun 25 Fév - 9:45

Je laisse ma trace love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyVen 1 Mar - 13:43

louise : (désolé du retard) alors j'aime bien ton idée faudrait juste voir pour la continuité du lien, elle pourrait l'appeler quand elle a envie de faire quelques photos ? après, une certaine complicité pourrait s'installer ? Arrow

marilyn : je t'ajoute dès que je mets tout à jour rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptySam 2 Mar - 18:01

sushi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyJeu 7 Mar - 12:42

avec plaisir. bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) EmptyDim 10 Mar - 21:19

mallaury, le retour Arrow j'ai pas d'idées, mais je veux du ambigüe positif bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ your lipstick to my neck. (célio)   Ҩ your lipstick to my neck.  (célio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ your lipstick to my neck. (célio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-