- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:01

prénom, nom
--------------------------------
petite citation au choix


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, écrire ici métier/études,, écrire ici situation amoureuse,, écrire ici liens recherchés,, écrire ici crédits,, ©WOOD SPOON et @timi-j.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + @en savoir plus.


Dernière édition par Nino Marchal le Lun 25 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:02

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:04

- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:12

client habituel, même si Nini surveille sa ligne, ou un ancien copain dont elle garde un très mauvais souvenir? - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - 2494002744 Elle est superbe Emilia, ils vont merveilleusement bien ensemble je trouve I love you


Dernière édition par Nino Marchal le Dim 24 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:13

Ancien copain dont elle garde un mauvais souvenir, j'aime bien cutie Elle s'est souvent fait décevoir par des hommes donc ça m'en prends lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:26

ah good alors, on s'fait un rp où il passe dans sa pâtisserie (elle travaille où exactement?) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:30

Oui cutie Et sa pâtisserie elle est pas dans un lieu défini, je fais les RPs dans "Les restaus et cafés" ! Mais avant, sait-on pourquoi elle garde un si mauvais souvenir ? Il l'a menée en bateau ? L'a trompée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:37

Euh je sais pas trop, peut-être qu'il s'est beaucoup attaché à elle et il a décidé de rompre avec elle violemment pour pas que ça n'aille plus loin, mais oui il aurait très bien pu l'a tromper aussi, c'est son genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:38

Il s'attache trop à elle, il la trompe pour lui donner une raison de le laisser, et bam. cutie Je commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:44

Yes, c'était mon idée ouais, et oui tu peux, c'est cool puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyDim 24 Fév - 21:45

Parfait je t'envoie le lien par MP quand il est fait cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyLun 25 Fév - 13:23

David cutie
(comme je suis amoureuse de lui, mais non je suis pas folle !) mdr

Sinon je voulais te proposer un lien autour du sport. Je pense que Nino doit se tenir en forme ? Et, ils pourraient aller à la même salle de sport ?

Sinon, un lien autour de son ancien titre qui aurait pu le propulser " people " et donc Gaël le suivrait, ce qui pourrait faire un peu de publicité (même si Nino doit pas en avoir besoin mais bon ;) Il faut pas cracher dans la soupe. Nino et Gaël ont tous les deux un sale caractère, donc je pensais que cela pourrait être des " ennemis qui s'aiment bien " et en plus ils sont nés dans la même ville, donc je suis certaine qu'on peut trouver quelque chose, bah si tu veux bien cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyLun 25 Fév - 14:31

Un Grenoblois, punaise, c'est génial, puppy ils auraient pu être voisins à l'époque ou un truc dans le style? ils ont 8 ans d'écart quand même, c'est le hic, mais ils ont vraiment beaucoup de points communs I love you

et, c'était en 2005 son élection donc j'sais pas quel âge avait Gaël, mais j'crois que ça va pas et puis Mister France c'est pas hyper populaire, il a galéré et il n'a jamais vraiment été un people, mais sinon je kiffe l'idée de la même salle de sports et tout, c'est un truc que j'aimerais exploiter en plus - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyLun 25 Fév - 20:06

Bah exploitons la salle de sport alors - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - 2267033660

Je pense qu'ils ont pas mal en commun, quoi que je sais pas comment se comporte Nino avec les femmes. Car, Gaël lui consomme et jette, même s'ils sont pas sur les mêmes produits * sifflote * Ah oui, Gaël est pd comme un phoque, je préfère le dire si cela pose problème siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - EmptyJeu 28 Fév - 22:48

moi je veux love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty
MessageSujet: Re: - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -   - le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-