c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyDim 24 Fév - 21:39

c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. 67015146c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. UVdup

    ▹ elle vient d'un milieu modeste et sait ce que c'est que de galérer dans la vie ▹ son père était un alcoolique violent, et c'est a cause de lui que Clem ne parle pas de son passé ▹ ses parents ont divorcés ▹ Clem n'a jamais aimé l'école mais a toujours maintenu sa moyenne ▹ elle a commencé à fumé à l'age de seize ans ▹ elle a du mal avec l'autorité surement à cause de son père contre qui elle n'a rien pu faire durant des années ▹ Clem aurait aimé prendre des cours de piano ou de guitare mais n'en a jamais eut les moyens ▹ Clem ne sortait pas tellement faire la fête avant de le rencontrer lui ▹ la petite blondinette ne tient absolument pas l'alcool ▹ elle vit dans un p'tit appart qu'elle adore ▹ elle n'est pas adepte des coups d'un soirs mais se laisse aller de temps en temps lorsqu'un homme lui plait vraiment ▹


douce • insouciante • gentille • secrète • méfiante • forte • impulsive • susceptible • amicale • intrépide • bornée • sensible • attachante • charismatique • franche • rigolote • influençable • joueuse • taquine • dingue • naïve • maladroite • attentive •

    (f) - mon amie de toujours, celle avec qui j'me terre sous la couette, celle qui sait absolument tout de ma vie, celle qui rentre chez moi comme chez elle, celle que j'retrouve dans mon canap en quittant l'taf, celle qui adoooore m'emmener faire les boutiques, celle avec qui j'parle pendant des heures, celle qui compte très certainement le plus.


Dernière édition par Clémence Debellami le Mer 27 Fév - 1:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyDim 24 Fév - 21:40



2
HEINRICH J, HARNONCOURT
-------------------------
Cette "relation" finira par te tuer. Tu l'aimes autant que tu le détestes. Tu sais qu'vous n'vous en sortirez pas indemne, mais pas question d’arrêter, de céder, puisqu'envers et contre tout vous avez besoin l'un de l'autre. Et même s'il est trop jaloux, même si tu te tais lorsque tu l'croises en charmant compagnie, même si t'as parfois l'impression qu'il se fout de ta gueule, tu ne peux te passer de lui. Vous n'êtes pas un couple, vous n'êtes pas amis, vous n'êtes que deux aimants qui s'attirent et se repoussent sans cesse. Tu ne le sais peut-être pas mais Heinrich tient à toi, Heinrich déteste te faire du mal, déteste t’entraîner dans ce monde qui n'est pas le tient, Heinrich tient à toi comme il n'a jamais tenu à personne mais Matthias n'arrivera très certainement jamais à te l'avouer.
© WOODSPOON ET N-DIA

2
ZADIG C, LECOMTE
-------------------------
Zadig, tu l'as aimé, oh oui tu l'as aimé, de tout ton coeur, de tout ton être et il est partit. comme ça, sans te prévenir, il t'a laissé comme il aurait laissé n'importe qui et t'en as atrocement souffert. Tu t'es pris une claque, toi la pauvre petite naïve qui t'étais attachée plus que de raison. Alors maintenant qu'il est de retour tu t'es mis dans l'idée de lui faire voir ses sentiments, tu sais que la tache sera ardu mais tant pis. tu ne sais pas ce qu'il veut de toi mais il semble ne pas apprécier que tu "fréquentes quelqu'un d'autre" peut-être te serais-tu trompé sur son compte? En attendant son retour aura eu au moins le mérite de faire remonter à la surface des choses que tu croyais oublié depuis longtemps..
© WOODSPOON ET LUNCH BOX



2
SOREN, AURIGNY
-------------------------
Un ami. Un ami que tu trouves sexy. Un ami chez qui tu dors. Dans son lit, avec lui. Oui oui. Soren t'y tient comme à la prunelle de tes yeux, c'est lui que t'appel quand ta chambre te parait terrifiante, c'est aussi avec lui que tu joues a des jeux débiles. Jeux débiles vous poussant toujours un peu plus l'un vers l'autre et t'adores ça, t'adores cette ambiguïté qui s'installe lorsque vous vous taquinez un peu trop. C'est mal mais tant pis.
© WOODSPOON ET LAUREEN

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Clémence Debellami le Ven 1 Mar - 11:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyDim 24 Fév - 21:40



2
SIDNEY L, RICHARD
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET MORPHINE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par Clémence Debellami le Ven 1 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 11:37

fiche à jour. cutie les gars, dites moi si vous voulez que j'modifie un truc!


Dernière édition par Clémence Debellami le Ven 1 Mar - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 11:39

Oh une toute belle ! Je veux en lieeeen :p
Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 11:44

    charlotte, charlotte, charloooootte (non non je n'suis pas du tout dingue de c'te nana. Arrow)
    j'vois qu'elles habitent dans l'même quartier et que niveau caractères elles ont pas mal de similitudes. cutie mis à part le lien que j'propose au dessus je n'ai pas d'envie particulière, je t'avouerai que j'les vois bien meilleures amies mais c'est à toi d'voir. sinon, tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 17:40

Du positiiiiif *_*
Et oui pourquoi pas meilleure amie, mais Sid n'est à Paris que depuis peu enfin je dirais depuis un an. Donc soit elles s'entendent vraiment bien et ça a été le coup de foudre amicale XD Soit elles sont juste amie en passe de devenir meilleure :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 17:46

(f) - mon amie de toujours, celle avec qui j'me terre sous la couette, celle qui sait absolument tout de ma vie, celle qui rentre chez moi comme chez elle, celle que j'retrouve dans mon canap en quittant l'taf, celle qui adoooore m'emmener faire les boutiques, celle avec qui j'parle pendant des heures, celle qui compte très certainement le plus.

pour le lien d'meilleure amie j'avais écrit ça, et ca pourrait correspondre a des amies venant de s'rencontrer mais s'entendant à merveilles, et oui avec le temps elle pourrait devenir meilleures amie du coup. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 19:42

Clémence Debellami a écrit:
(f) - mon amie de toujours, celle avec qui j'me terre sous la couette, celle qui sait absolument tout de ma vie, celle qui rentre chez moi comme chez elle, celle que j'retrouve dans mon canap en quittant l'taf, celle qui adoooore m'emmener faire les boutiques, celle avec qui j'parle pendant des heures, celle qui compte très certainement le plus.

pour le lien d'meilleure amie j'avais écrit ça, et ca pourrait correspondre a des amies venant de s'rencontrer mais s'entendant à merveilles, et oui avec le temps elle pourrait devenir meilleures amie du coup. cutie

Dans ces cas-là il faudrait qu'elles se soient rentrer dès le début. Comme ça, ça ferait un an qu'elles se connaissent, ça fait bien pour un tel lien :p love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. EmptyVen 1 Mar - 19:52

ouip, elles pourraient être voisines? du coup elles se seraient forcement croisées dès l'arrivé de sidney. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty
MessageSujet: Re: c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.   c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xander ∞ même le plus grand des boxeur n'évite pas les coups du destin | FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-