◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 23:16



T. MATHÉO MOREL ∞ VINGT-ET-UN ANS.

I ♥ RIEN, JE SUIS... Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. Rare sont les personnes qui ont pu m'entendre dire ces trois petits mots. Certains diront de moi que je suis un animal, sans aucuns état-d'âme, d'autres vous diront que je suis simplement incapable de montrer mes sentiments. Je suis parfois trop brusque, voir même violent, je suis froid, vicieux, drogué, joueur, manipulateur. Je ne fais pas l'amour, je baise, mais, de telle sorte que seulement du plaisir j'en rapporte ; N'engageant point ma chère liberté. Je suis un fêtard, un coureur de jupons, attention, je ne m'attaque jamais aux proies facile, j'aime le défi, plus on me résiste, plus je prends du plaisir et plus j'en procure ensuite. Je suis pervers, drôle, sportif, extraverti, je n'ai peur de rien ; Pas même de moi.

J'AIME La drogue, l'alcool, les femmes, ce sont les trois choses qui me tiennent encore en vie. Je suis un grand sportif (basketball, baseball, natation...) ; je suis un grand joueur, mieux vaut ne pas me lancer de défi. Je suis prêt à tout. Sortir le soir et rentrer au petit matin. Faire la bringue toute la nuit avec les potes et finir bourré avec une femme dans mon lit. J'aime me battre, pire, c'est un besoin. Draguer, les jeux de séduction, emballer, peloter, toucher à tout ce qui est interdit. Le sentiment de planer, la première cigarette du matin et celle qui suit une baise sauvageonne. Les caresses d'une femme, me faire mordre et griffer. Les femmes inaccessibles et compliquées à cerner. Et plus que tout, ma liberté.

JE N'AIME PAS Les couples, les personnes coincées du cul et irrespectueuses. Perdre, mon beau-père, être malade. Les hommes qui manquent de respect aux femmes ou bien qui les maltraites, les femmes ayant recours aux chirurgies esthétiques. Travailler, les soirées ennuyantes, les personnes trop simple d'esprit, être en manque. Les femmes qui ne prennent pas d'initiative au lit et attendent que ça se passe. Qu'on touche ma cicatrice ou que l'on m'en parle. Qu'on m'appelle Morel ou encore Maty. Les chiards...

Lien /. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
Lien /. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
Lien /. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par T. Matheo Morel le Lun 25 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 23:16



D. Anne-Sophie L-Mercier ↗fiche
poupée irrésistible : J'ai sauté Anne-Saucisse deux fois, ce qui est beaucoup pour une conquête. Elle devrait se sentir privilégiée la petite, le plus étonnant dans cette histoire, c'est qu'elle arrive à créer chez moi une sorte d'excitation interminable. Peut-être, est-ce dû au fait qu'elle baise comme une déesse ou alors, sa façon de me repousser encore et encore. J'en sais trop rien, ce qui est sûr, c'est qu'un jour, je remettrais les mains sur son corps. Ne serait-ce qu'une fois, après tout, jamais deux sans trois.



D. Salomé St-Mars ↗fiche
proie favorite : J'ai rencontré Slalom' au cours d'une soirée, le courant est bien passé entre nous. Alors que je la draguais incessamment, dans l'espoir de finir au lit avec elle, elle m'a toujours résister. Il se trouve que c'est une bonne amie de la Saucisse, raison de plus pour me la faire...


Romane Dupuis ↗fiche
confidente : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


Marilyn Dubois ↗fiche
rivale joueuse : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.



Spoiler:


Dernière édition par T. Matheo Morel le Mar 26 Fév - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 23:16



nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.


nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.



Spoiler:


Dernière édition par T. Matheo Morel le Lun 25 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 23:16

More...
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 0:00

Bon ce lien alors... siffle (sachant que je suis l'une des meilleures amies de Saucisse ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4213355403 )
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 1:10

Si tu m'oublie. :yellow:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 5:23

    ↗️ Slalom' - Oh oui, notre petit lien ! J'ai pas vraiment d'idée là comme ça alors commençons par le commencement, tu voudrai du positif, négatif ou ambiguë ? soldes
    ↗️ Poupette - Comment t'oublier ma saucisse ?! elise
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 9:22

Hum.. j'aime beaucoup l'ambigu et puis je me vois mal avoir du négatif avec une bouille telle que toi siffle yeah Mais si tu fais souffrir ma blondasse préférée, gare à ton joli petit cul ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1545033182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 10:02

moi??
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 14:09

En effet, tu peux pas, tu pourras jamais. ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345 ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 love
Moi par contre, je t'efface quand je veux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 18:46

    ↗️ Slalom' - Dis-moi si cette idée te plaît : Ils se rencontrent dans une soirée (quelconque) et découvrent leurs "amitié" commune avec Saucisse. Mathéo la drague incessamment, elle n'est pas insensible à son charme mais fait tout pour ne pas craquer par respect pour Anne-Sauci', aussi parce qu'elle a déjà entendu parlé du bad boy dont il s'agit et que ça ne lui plait pas de coucher juste un soir et ne plus se revoir. elise
    ↗️ Savannah - Of course Savannah ! love Tu as une idée/envie particulière ?
    ↗️ Saucisse - Soulève son t-shirt et contracte ses abdos Le mensonge c'est mal ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:21

Alors l'idée de base j'aime mais il faudrait réajuster quelques points yeah Les coups d'un soir ce n'est pas un problème - elle l'a déjà fait siffle - mais il est certains qu'elle le repousserait par respect pour Saucisse et quand bien même elle le trouverait des plus attirants. D'autre part, Soso' est so in love de son professeur en ce moment, du coup elle n'a que lui en tête ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:25

Citation :
je suis un grand joueur, mieux vaut ne pas me lancer de défi.
Je crois qu'on est fait pour s'entendre ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 613775861
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:33

*mate en se croyant discrète* ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4287449721
TG, Morel. :yellow:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:54

    ↗️ Slalom' - Bah écoute, ça me va très bien comme ça ! Si tu veux ajouter des précisions, dis-moi. Autrement je t'ajoute au plus vite ! love
    ↗️ Marilyn - Cool ! yeah Une idée/envie particulière ? cutie
    ↗️ Saucisse - Haha, moi aussi je te baise Anne Saucisse. elise
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:55

Juste dire que Soso' peut être virulente et clasher si tu insistes trop yeah Ce qui peut être amusant entre les deux jeunes gens non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 19:58

    ↗️ Slalom' - Oh ouais, ça peut ajouter du piment à la relation ! elise
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 20:26

Exactement yeah On fait comme ça alors cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyLun 25 Fév - 21:54

T. Matheo Morel a écrit:

    ↗️ Marilyn - Cool ! yeah Une idée/envie particulière ? cutie

Je pensais que chacun pourrait chercher à trouver les limites de l'autre en lui faisant faire des paris stupides ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 4:12

je me disais qu'il aurait pu vouloir draguer savannah et qu'elle aurait dit dit. Ca l'auriat vexé dans son orgueil ou je ne sais quoi et il n'aurait plus voulu la voir.
sauf qu'ils se sont revenus et pour X raison ( faut trouver comment et pourquoi mdr ) ils se sont rapprochés et sont finalement devenus amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 5:13

    ↗️ Marilyn - Ouais ça peut être amusant et tu verrais une relation comment ? Simple amitié ?
    ↗️ Savannah - Draguer Savannah, oh ouais ! Par contre sur le point où il aurait été vexé, ce n'est pas du tout son genre. Et bien au contraire, quand on le rejette, ça lui donne encore plus envie de réussir à mettre la fille dans son lit. Donc faudrait revoir ce point là. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 6:21

T. Matheo Morel a écrit:
    ↗️ Marilyn - Ouais ça peut être amusant et tu verrais une relation comment ? Simple amitié ?

Ouais, sinon on ajoute un peu de charme à tout cela si ça te dis ? Soit entre eux, soit directement dans les paris ? A savoir que cela complique le lien si d'un côté ou de l'autre, on parle de lit parce que cela ferait mentir Mary qui est une vierge qui ne s'assume pas comme on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 6:21

ah j'avais écris tellement vite et sans me relire que je viens de capter que j'avais pas écris en français mdrrr
mais bon t'as réussis à me comprendre c'est l'essentiel xD

ah bah si ça lui donne encore plus envie de l'avoir dans son lit ça peut donner un truc chouette à jouer. en plus savannah a un bel esprit de contraction.

On peut dire qu'il insiste et tout, la drague, devient son ami s'il le faut et savannah finie par être attirée par lui. Mais elle sait qu'il veut juste une nuit avec elle et comme elle a déjà refusé elle veut pas "capituler" donc elle essaye de résister et tout.
Bon au final elle finira dans son lit mrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 17:44

    ↗️ Marilyn - Oh oui, c'est super comme idée ! Donc une certaine rivalité, des défis sans cesse, parfois coquins qui forcent Marilyn à mentir. On part sur ça ? kya
    ↗️ Savannah - Ouais, c'est génial ! Elle aura peut-être droit à plusieurs nuit, qui sait ?! elise love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyMar 26 Fév - 19:06

C'est parfait pour moi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: Re: ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◣ I am fucking awesome ◢ ↗ Mat' {eh oh}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❒ Single. ❒ Taken. ✔ Who cares, I’m awesome (arthur)
» Romain ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-