i love when you talk dirty ✤
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 i love when you talk dirty ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 9:36

i love when you talk dirty

26 anscélibataireyves st laurentmannequin à ses heures perdues
ZADIG taciturne, désabusé, cynique, impatient, enjôleur, lunatique, sceptique, réservé, charmeur, placide, calme, réfléchi, fidèle, détaché, dandy, soigneux, perfectionniste, jaloux, possessif, matérialiste
LIKE les parisiennes (la cigarette et les femmes), la caféine, le martini, les mocassins, les derbies, les costumes trois pièces, les noeuds papillons, les chemises, les belles voitures, la vitesse, l'adrénaline, les chevaux, les soirées cavalières, le rock, la mode, les fashion weeks, ne rien faire, vivre de ses rentes, ramener chaque soir une fille différente dans son lit, sa garçonnière, marcher seul la nuit sur les quais, tolstoï, voyager sur un coup de tête, la fourrure, l'or, porter des bijoux, le bord de mer, le polo, st tropez, son yacht, le dom perignon, aspen, l'équitation, l'athlétisme, la natation, le parfum
DISLIKE être redevable ou dépendant, les couples officiels, les sentiments, attendre, être dérangé, tout ce qu'il estime vestimentairement désastreux : les baskets, les tshirts, les joggings, les bermudas, les tongs et j'en passe, être en manque de nicotine ou de caféine, ne pas avoir le temps de faire du sport, la vodka, la campagne, les préservatifs, facebook, être branché à son iPhone, la télévision




Dernière édition par Zadig C. Lecomte le Mer 3 Avr - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 9:36

notebook
sujets en cours (3)
http:// Life is better when you are drunk ft. Raphaël
http:// Toi, moi, Passy. De la folie. ft. Anne-Sophie
http:// See you again ft. Candice

sujets terminés (3)
http:// L'homme n'a créé la femme [...] ft. Clémence
http:// Tu te fous de moi ? ft. Savannah
http:// Le chat et la souris ft. Charlie

sujets à faire (0)
http:// aucun ft. personne



Dernière édition par Zadig C. Lecomte le Lun 1 Avr - 10:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 9:55

A vous les gars ♥


Dernière édition par Zadig C. Lecomte le Lun 1 Avr - 10:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:01

moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:13

avec plaisir i love when you talk dirty ✤ 2267033660 je vais faire un petit tour sur ta fiche pour voir ce qu'on pourrait faire ! tu as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:23

je pensais à un bon lien positif marrant et un peu foufou vu que Savannah est un peu fofolle mdr

je me disais qu'ils auraient pu se croiser en boite un soir et une chose en amenant une autre ils auraient fini dans le même lit. et le lendemain elle est rentrée chez elle comme si de rien n'était et ça aurait pu s'en terminer là sauf que deux jours plus tard elle a vu des photos sur facebook de cette soirée ben arrosée dans la boite. Hors elle va travailler dans un cabinet d’avocat dans pas longtemps et elle ne veut pas de photos compromettantes. Elle est persuadé que c'est lui qui a mit ses photos alors un soir elle vient chez lui et l'engueule carrément. Là il la prendrait pour une folle dingue. il lui dirait qu'il n'y est pour rien elle ne le croirait pas et lui dit qu'il a intérêt à enlever ces photos

bref gros quiproquo !!

après je verrai bien une évolution en un lien positif. genre elle se rend compte qu'il n'y est pour rien et vient s'excuser. il pourrait la rembarrer mais elle insisterait vraiment et voudrait se faire pardonner d'avoir réagis comme une furie.

bref c'est une idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:30

j'aime bien l'idée... surtout que zadig déteste facebook, ca serait bien le dernier à poster des photos d'une soirée quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:32

ah bah c'est parfait alors :)

On fait comme ça ;)

un petit rp ça te dit ? Histoire de lancer cette histoire ;)
On peut faire le "après soirée". Où elle vient chez lui l'engueuler mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:51

moi je veux. i love when you talk dirty ✤ 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 10:55

@Savannah: Ca marche ! Zadig habite Passy, tu veux commencer ou non ?

@Clémence: oh beauté, je sens qu'on va s'entendre i love when you talk dirty ✤ 3440636612 je vais faire un petit tour sur ta présa pour trouver de l'inspiration !


Dernière édition par Zadig C. Lecomte le Lun 25 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:02

pas de soucis je commencerai ce soir le rp ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:09

je ne peux que m'entendre avec le beau jon. andréa
j'viens de lire ta fiche, j'ai adoré. i love when you talk dirty ✤ 4287449721 en revanche je n'ai toujours pas d'idée de lien, ils sont totalement opposés mais j'pense qu'il y a tout de même moyen de se trouver quelque chose d’intéressant à jouer en rp cutie tu as une idée? sinon j'me creuse la tête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:18

@Savannah: Parfait !

@Clémence: j'allais poster la même chose, c'est vrai qu'ils sont radicalement différents! Mais je verrais bien Zadig dans un rôle similaire à celui du mec en bleu dans ta présentation, il lui correspond un peu : volage mais jaloux, possessif mais détaché. Clémence pourrait être la fille qui tenterait de le changer, de lui apprendre à reconnaître et admettre ses sentiments... Bon, le chemin serait long, Zadig est sentimentalement presque un cas perdu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:29

ça me plait! puis c'est totalement l'genre de Clémence d'faire ça. Pour ce qui est de la rencontre, Zadig aurait pu passer acheter un café (j'ai lui qu'il en consomme beaucoup) là où bosse Clém, d'vant son nez il aurait pu séduire une jeune femme et il aurait ainsi rappelé X (non, je ne lui ai pas donné de prénom. Arrow ) à Clém, de là elle aurait eu envie d'en savoir un peu plus sur lui et aurait pu engager la conversation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:40

pourquoi pas, ça peut être intéressant je pense... je vais rédiger tout ça au propre ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 11:43

ça marche ♥️ tu m'l'enverras une fois que tu l'as rédigé? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 13:58

bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 20:19

@Apolline: une petite idée ? i love when you talk dirty ✤ 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 21:15

Un petit lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 21:19

comment dire non à cara i love when you talk dirty ✤ 3440636612 ? je vais faire un petit tour sur ta présa, beauté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 21:50

Pas vraiment i love when you talk dirty ✤ 3104062045
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyLun 25 Fév - 22:05

Zadig C. Lecomte a écrit:
comment dire non à cara i love when you talk dirty ✤ 3440636612 ? je vais faire un petit tour sur ta présa, beauté

pompom

Moi j'avais deux idées dont je te donne rapidement les bases :
- soit il l'a rencontré (lieu à définir) et a essayé de la séduire, comme il semble le faire très souvent quand il rencontre une jolie fille, mais à son grand étonnement elle n'a pas été du tout respective. Suite à voir ensemble évidement

- soit c'est un ami de Nino, le mec dont elle est amoureuse, et pour essayer de le rendre jaloux elle joue/séduit/couche avec Zadig. A développer évidement.

Dis moi ce que tu en penses i love when you talk dirty ✤ 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyMar 26 Fév - 11:21

@Apolline: C'est pas bien de venir en touriste fuck
Hmm, Apo et Zadig n'ont pas grand chose en commun... Je verrais bien Zadig fasciné par sa pureté, son côté un peu sensible et attachant. Evidemment, il reste un Don Juan donc j'imagine que dès qu'il aurait conclu le deal, il se serait lassé de la jeune femme... Après reste à voir comment elle réagirait !

@Charlie: je les vois bien dans les deux situations cutie mais j'avoue que je n'ai pas vraiment de relation chat/souris comme dans le premier cas. ca le rendrait complètement dingue qu'elle ne veuille pas de lui, il ferait tout pour l'apprivoiser (dévaliser sa boutique, l'inviter au resto, théâtre, cinéma), etc... on pourrait aussi dévier un peu vers le second cas, Charlie jouerait de ça pour rende Nino jaloux...
je sais pas, je pars dans tous les sens haha. T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyMar 26 Fév - 16:35

J'en pense que c'est parfait ! J'avais pas pensé à combiner les deux mais ça me convient tout à fait.

Si tu peux on peut se faire un petit sujet, je le vois bien débarquer à sa boutique, exigeant que ce soit elle qui s'occupe de ses achats, achetant toute la boutique pour avoir plus de temps pour la draguer mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ EmptyMar 26 Fév - 16:57

Étonnamment elle le prendrait bien, ce qui pourrait peut être surprendre Zadig
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i love when you talk dirty ✤ Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love when you talk dirty ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)
» give me love.
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so
» I love the way you lie | Alice
» † love you more than those bitches before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-