i love when you talk dirty ✤ - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 i love when you talk dirty ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:40

@Charlie: bazinga tu ou je commence ?

@Apolline: parfait, je crois qu'on tient un truc ! je vais rédiger ça au propre i love when you talk dirty ✤ - Page 2 1463173861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:53

Je dois répondre à un sujet donc si tu es libre pour commencer je préfère i love when you talk dirty ✤ - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:27

bonjour, on va pas être amis toi et moi i love when you talk dirty ✤ - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:56

c'est ce que j'ai cru comprendre boude une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:47

Désolé les gonz, j'ai eu des petits soucis de connexions ces derniers jours :(: je me rattrape ce we !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:52

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:47

hé toi i love when you talk dirty ✤ - Page 2 2267033660 t'as une petite idée ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:45

Viens on se déteste, mec de mon tier-quar? i love when you talk dirty ✤ - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:56

je suis toujours ouvert à de nouvelles experiences i love when you talk dirty ✤ - Page 2 2267033660
une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:20

ton titre, serait ce 2 broke girls ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:19

Cassandre L. Desnoyers a écrit:
ton titre, serait ce 2 broke girls ? cutie

Raté, Gossip Girl i love when you talk dirty ✤ - Page 2 3653090078 i love when you talk dirty ✤ - Page 2 1463173861
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:10

Tu me brises le coeur cry
Mais je veux quand même un lien rosie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:43

i'm back guys cute
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:35

i love when you talk dirty ✤ - Page 2 2494326585 i love when you talk dirty ✤ - Page 2 2288098084 love cutie siffle bazinga I love you pau :pink:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:12

Moi monsieur kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:29

une p'tite idée madame ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:36

Non (a)
Mais même groupe, même quartier, obligé ça va déchirer sa race !
Un besoin urgent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:37

j'espère bien ! hélène vient d'une grande famille? si oui zadig aurait pu se connaître depuis toujours, sauf que vu l'écart d'âge le jeune homme se serait rendu compte il y a peu que la belle n'était plus au sucre andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:47

Beh ouais petit papa dirige LVMH lol mais comme elle a découvert son existence que depuis quelques mois. D'ailleurs j'ai besoin d'un demi-frère ambigu si ça te branche huhu
Mais sinon oui, ils se connaîtraient depuis peu du coup, elle a fais ses débuts dans la haute qu'en arrivant à Paris et elle prend un malin plaisir à pas ennuyer son père comme elle peut. Elle refuse de passer pour mal élevée mais pour une pourrie gâtée ça la gêne pas du tout ! Puis ils aiment tous les deux la natation cutie Ça pourrait être un truc genre: on aurait demandé Zadig de garder un œil sur Hélène et ils auraient pu l'initier en quelque sorte fufu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:41

kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i love when you talk dirty ✤   i love when you talk dirty ✤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love when you talk dirty ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)
» give me love.
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so
» I love the way you lie | Alice
» † love you more than those bitches before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-