BELLA • When you see my face hope it gives you hell
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BELLA • When you see my face hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 7:16

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Tumblr_m9inapOpbq1rqqy0q





Isabella Marie Romance-Guérin

Nom : Romance-GuérinPrénom(s) : Isabella MarieÂge : 30ansMétier : MédecinCœur : TroubléStatut : en coupleGroupe : Madame tout le monde.

En savoir plus sur moi?

Ma présentation : lien iciMes RP : lien ici
Celle que je suis.

Qualité : bla blaDéfaut : bla blaQualité : bla blaDéfaut : bla blaQualité : bla blaDéfaut : bla bla

Ce que je recherche !

Idée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla blaIdée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla blaIdée de lien féminin : bla blaIdée de lien masculin : bla blaIdée de lien mixte : bla bla.

Mes rappels à l'ordre

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.






Dernière édition par Isabella R. Guérin le Mar 26 Fév - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 7:17






Carnival Queens




Emmanuelle Dupuis

Meilleure amie



Emmanuelle et moi nous connaissons depuis l'enfance, tout ce temps elle a été ma plus fidèle amie, ma meilleure amie. Nos voies se croisent, elle est infirmière et je suis médecin. Nous avons fait nos études à la même université, notre internat dans le même hôpital et nous bossons ensemble encore à l'heure actuelle. Presque inséparable, je sais que je peux compter sur elle dans n'importe quelle situation et vice et versa. Elle beaucoup à mes yeux.

Marilyn Dubois

Amie



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

L. Capucine de St-Gabin

Petite protégée de la famille



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

D. Salomé St-Mars

La briseuse de couple



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Emmanuelle Dupuis

Lien



Emmanuelle et moi nous connaissons depuis l'enfance, tout ce temps elle a été ma plus fidèle amie, ma meilleure amie. Nos voies se croisent, elle est infirmière et je suis médecin. Nous avons fait nos études à la même université, notre internat dans le même hôpital et nous bossons ensemble encore à l'heure actuelle. Presque inséparable, je sais que je peux compter sur elle dans n'importe quelle situation et vice et versa. Elle beaucoup à mes yeux.

Marilyn Dubois

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.







Dernière édition par Isabella R. Guérin le Jeu 28 Fév - 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 7:17






Carnival Kings




Dante M. Romance

Mon petit mari



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Sloan-Alex R. Bridgeston

Meilleur ami



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Lux Grayson

Ex copain, ami &collègue



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

A. Maddox Delmont

Voisin & tentation



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Julian M. Azyrée

Un ami dans l'adversité



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom

Lien



bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.







Dernière édition par Isabella R. Guérin le Jeu 28 Fév - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 7:17

+3 BELLA • When you see my face hope it gives you hell  2267033660

Et c'est à vous les loulous!! BELLA • When you see my face hope it gives you hell  3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 8:15

De la place pour une petite touriste ? Rolling Eyes love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 8:17

Ah tout à fait en plus la super Deb', tu voudrais quelque chose de positif? Tu peux me faire un petit résumé sur Marylin? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 8:25

Si possible oui, j'adore Odette (c'est la première que j'ai jouée sur un rpg *osef, je sais*) cutie

Marilyn est encore une petite nouvelle en ville, elle est arrivée il y a 2 mois parce qu'elle rêve de faire le tour du monde et veut connaitre la grande ville. Elle est née et a toujours grandit à Annecy où ses parents tiennent un camping. J'AIME jouer à Guitar Hero, je suis la meilleure vous pouvez pas test ! Et oui, une fille qui aiment les jeux vidéos, ça existe. Les dragibus mais seulement les noirs, c'est les meilleurs. Les films d'horreur et d'action, je trouve les films romantiques ennuyant en faite. J'aime aussi beaucoup déconner que se soit en faisant des paris ou simplement en me déhanchant sur la piste de danse, la vie n'est pas faite pour être prise au sérieux et je le sais. Je pourrais passer des heures à regarder la pluie tombé, je trouve que cela est vraiment reposant. Vous allez me trouver stupide mais j'aime beaucoup les photographies, je trouve qu'elles sont pleines de souvenirs d'enfants trop mignon. Je ne passe pratiquement pas une journée sans avoir pioché dans le pot de Nutella. Et pour finir, j'aime ma ville. J'ai toujours rêvée de la quitter mais Annecy resta toujours dans mon coeur quoiqu'il arrive et je le sais parfaitement.
JE N'AIME PAS la nourriture typiquement française, je pense bien entendue aux cuisses de grenouilles et aux escargot, beurk.. Qu'on joue avec moi, je suis joueuse d'accord mais les sentiments ne sont pas un jeu et je peux me montrer cruelle quand on me fait du mal, une chose que je n'aime pas chez moi d'ailleurs. Je n'aime pas non plus me sentir en cage que se soit réellement, j'ai des tendances claustrophobe mais également psychologiquement. J'ai également de gros soucis avec les petites bourges parisiennes qui se croient mieux que les autres, elles m'énervent ! Les SDF, enfin pas vraiment eux mais la manière dont ils sont traités ici, je trouve cela révoltants quand on voit l'état de ses pauvres hommes et le regard genre OSEF des parisiens. Et pour finir je n'aime pas .. La Star Académy, franchement ce truc, soit c'est une grosse blague, soit je suis une star qui s'ignore .. hum, je vote pour la réponse 1.. En gros, voilà Mary ! rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 9:35

Comme promis , je suis là :)
Alors tu as mon age , tu es dans le milieu médical et que tu bosses en hôpital ! il faut un lien ! Je pensais soit meilleure amie , depuis l'enfance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 9:42

Marilyn, nous pourrions peut-être partir sur le fait que tu sois claustrophobe lol pour la rencontre, un évènement x ou y qu'on déterminerait et qui mettrait ton personnage dans cet état de panique surpassant l'anxiété au vue de l'endroit exigu où elle serait enfermée. Par exemple une panne d'ascenseur dans un centre commercial et Bella serait enfermée avec toi XD (oui bon c'est un peu farfelu mais ça peut-être marrant) Du coup, Bella t'aurais aidée à gérer la crise et une amitié pourrait débuter? hum

Emmanuelle love Elle est née à Paris aussi? Dans quel hosto bosse-t'-elle? Mais, je suis tout à fait partante pour le lien de meilleure amie, j'en aurai bien besoin d'ailleurs le jour où je découvrirais que mon charmant et gentil mari censé m'aimer me trompe et veut me quitter lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 9:51

Oui elle est née à Paris ! pour l'hôpital j'ai pas défini le nom de l'hôpital en fait ! donc ça peut être le même que le tien !
Si tu as besoin , d'une meilleure amie je suis là ( tu pourras demander un lien avec Jules en même temps vu que c'est mon meilleur ami mec ).
hhha pauvre toi (a) , tu as une idée de qui tu vas prendre en avatar ?? ( mode curieuse :on ). En tout cas , je serais là pour toi et je te rassure ça ne sera pas avec moi qu'il va te tromper !haha lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 9:57

Ah ben du coup c'est juste parfait pour l'amitié depuis l'enfance alors (a)
Moi j'avais noté à la La Pitié Salpêtrière si ça te va pour toi ce serait cool qu'elles bossent au même endroit. Et oui il est vilain, il me trompe avec une élève puppy Hann ben c'est pas un scénario que je prévois, il est déjà là mon petit mari c'est Dante Romance (Ian Somerhalder) siffle Bella à gardé son nom de jeune fille pour le boulot (puis comme ça pas besoin de changer de pseudo le jour où il va l'abandonner) XD

Ben alors va pour meilleure amie en plus avec Evangeline, je pouvais pas rêver mieux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 10:00

Ah oui Nickel , va pour meilleure amie
Autant pour moi , j'avais pas fait gaffe que c'est Dante ( j'ai trop Dave Annable en tête pour ça lol )! je vais quémander un lien !
Je ne vais pas l'aimer alors 0_0
Super faudra se faire un sujet alors ! je suis contente que tu apprécies Evangeline ! puis Odette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 10:03

Oui, ça peut carrément le faire, même si en général Mary évite les ascenseurs, on peut très bien partir sur le fait qu'elle est eu la flemme de prendre les escaliers avec ses sacs et qu'elle s'est laissé tenter par l'ascenseur (elle est pas prête de le faire deux fois XD). Mais oui, elle aurait apprécier que quelqu'un l'aide dans ces genre de moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 10:27

Moi je veux un lien avec la femme de Dante et du positif cutie bazinga kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 10:54

Emma' oui j'avoue mais, peut-être pour un scénario plus tard XD pour Dave Rolling Eyes
Et oui tu auras le droit de le mépriser très fort lol puisqu'il va lui faire mal au palpitant mdr Bien alors on est d'accord, je t'ajoutes très vite ma belle et quand un sujet te tente, dis-le moi BELLA • When you see my face hope it gives you hell  318054812

Marilyn;; Voilà par exemple, Bella aurait pu l'inviter à boire un petit café pour se remettre de leurs émotions, elles auraient discutés et au fil de temps, malgré la différence d'âge, elles auraient pu lier amitié, Bella pourrait même aller jusqu'à la voir comme une petite protégée (enfin là il faut voir si c'est le style de ton personnage) Elle pourrait trouver en Bella une oreille attentive par exemple? BELLA • When you see my face hope it gives you hell  3278630464

Julian Rolling Eyes effectivement un petit lien entre nous pourrait être intéressant. Par contre Bella risque de ne pas aimer beaucoup Salomé siffle faudra pas lui en vouloir hein XD Une petite idée ou une petite envie? Pour le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 10:56

Ben moi je veux du positif mdr avec toi et si tu l'aimes pas ça ne me gêne pas je l'aime pas non plus quand elle bave devant lui yeah
Alors je sais pas trop quel est la relation qu'on pourrait avoir. Moi je connais Dante, je le déteste naturellement alors je pourrais essayer de connaître sa femme et un petit jeu entre les deux s'installeraient cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:00

Isabella R. Guérin a écrit:

Marilyn;; Voilà par exemple, Bella aurait pu l'inviter à boire un petit café pour se remettre de leurs émotions, elles auraient discutés et au fil de temps, malgré la différence d'âge, elles auraient pu lier amitié, Bella pourrait même aller jusqu'à la voir comme une petite protégée (enfin là il faut voir si c'est le style de ton personnage) Elle pourrait trouver en Bella une oreille attentive par exemple? BELLA • When you see my face hope it gives you hell  3278630464

Oui pourquoi pas, enfin Mary n'est pas trop du genre à se confier vraiment mais elle pourrait apprécier Bella. Et savoir que si elle avait besoin, elle pourrait lui parler sans soucis ;)

Surtout que je viens de voir dans le message de Julian que Bella est la femme de Dante, le Dante qui sort avec Saly, Saly qui est la meilleure amie de Mary donc ca risque des étincelles à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:13

Julian alors c'est parfait pour un côté positif. BELLA • When you see my face hope it gives you hell  2267033660 Quand tu dis petit jeu, tu pensais à quel genre. Je pense que effectivement si tu sais qu'il est marié et que tu le déteste ouvertement, tu aurais pu chercher à faire la rencontre de Bella et qui sait peut-être pousser le vice à lui faire quelques allusions sans réellement apporter de preuves à Bella. Si Bella apprends le fait que tu sois amis encore et proche de Salomé n'embêterai pas la jeune femme car elle ne ferait pas l'amalgame et puis surtout le fait de savoir que tu n'acceptes pas cette relation ferait surement plaisir à Bella. Tu serais alors d'un certain soutien pour elle?

Mary mdr Ah j'avais pas vu pour ça toute fois on peut garder une bonne entente quand-même du moins Bella n'en voudrait pas à Mary d'être l'amie de la voleuse de mari ça non. Elle n'est pas si aigre envers les gens qui n'ont pas réellement cherché à nuire à son couple. Peut-être que quand Mary apprendrait l'identité réelle de Bella, elle se ferait un peu plus distante car on peut supposer que mon personnage ne serait pas au courant de votre amitié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:24

Et oui, moi non plus mais on peut dire que chacune ignore qui est l'autre pour le moment et quand la vérité explosera, Mary pourrait faire le lien de tout cela et comprendre qui est vraiment Bella (enfin si Saly lui en aurait parler, ça je ne sais pas ^^). Après, elles peuvent s'entendre à merveille et Mary pourrait choisir de ne rien dire à bella au départ pour pas la blesser puis être franche en voyant Bella dire du mal de Saly, elle lui aurait dit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:26

Oui pour moi c'est parfait ♥️ On tient notre lien alors miss. Si on est partante sur tout, je t'ajoutes très vite BELLA • When you see my face hope it gives you hell  4213355403
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:32

Ils seraient assez proches pourrait parler de tout et faire n'importe quoi sans pour autant avoir d'ambguité entre eux, Julian est un connard mais quand même mdr
oui l'idée de soutien peut etre intéressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:37

Surtout que j'imagine que l'animosité est réciproque pour Dante qui pourrait tomber par hasard sur Julian prenant un café avec Bella (il l'aurait invité lors d'une pause déjeuner) et partant du principe que Bella ne sait encore rien de son infidélité, ça pourrait ne pas plaire à Dante ce rapprochement mdr
Il pourrait par la suite conseiller Bella sur le fait de faire trainer le divorce par exemple ce qui servirait un peu Julian dans un sens lol
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:45

oui j'aime les idées tordues mdr surtout que ton mari va me refaire le portrait alors je veux pas qu'il soit heureux avec Soso ni avec toi cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 11:50

mdr Le vilain il veut te refaire le portrait, remarque je compte bien lui refaire le sien aussi tôt ou tard BELLA • When you see my face hope it gives you hell  1545033182 Alors on tient notre lien BELLA • When you see my face hope it gives you hell  2267033660 Je t'ajoutes très vite aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  EmptyMar 26 Fév - 12:00

Ok parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Contenu sponsorisé


BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty
MessageSujet: Re: BELLA • When you see my face hope it gives you hell    BELLA • When you see my face hope it gives you hell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA • When you see my face hope it gives you hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAELLE ☆ MySpace, what the hell is that ? Seriously, is that like, some sort of porn site ?
» BELLA ♛ Chasing pavements
» Hell Ҩ la débâcle des sentiments.
» No hope no love no glory, no happy ending.
» HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-