Faking jazz together.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faking jazz together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMar 26 Fév - 21:14

Citation :
Faking jazz together. Tumblr_m28lseLuqa1qa7xeio1_500

MAHAUT CONSTANTIN DE FAUCIGNY

« Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans mon âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.. »

Petit fils d'Aymone, princesse de Faucingy-Lucinge, seul descendant masculin de la famille, Mahaut se retrouve héritier principal d'une des plus vieilles familles de France. Pourtant cela n'a aucun sens pour lui, qui depuis le début de son adolescence ne trouve plus sa place dans cette famille très pieuse faite de faux-semblants, si un jour il l'a trouvé. Il n'accepte pas celle qui lui est imposée. Il ne supporte pas l'idée que son avenir soit tracé depuis l'annonce de sa naissance, et que quoi qu'il fasse rien ne le changera. Car il n'a tout simplement pas le choix. Il a évolué dans un cocon doré où tout a été mis en oeuvre pour que le petit prince prenne la place à papa, sans se demander ce dont lui avait envie, puisque ça n'a aucune importance. Enfermé dans cette prison doré, Mahaut a rapidement cherché à la fuir sachant pertinemment qu'il ne pourrait jamais. Qu'il ne pourrait échapper à ce paradis artificiel et prédateur où le plus puissant écrase le plus faible. Où l'argent coule à flot, où l'argent est sensé tout remplacer ou tout créer, avec lequel on pourrait tout provoquer, contrôler, persuadé que ça finira par nous rendre heureux, sans savoir vraiment ce que c'est le bonheur. Tout ça le dégoûte, toutes ces vieilles aux seins refaits qui viennent s'acheter une nouvelle voiture dans une vente de charité pour les petits éthiopiens. Mais qu'est-ce qu'elle en a foutre la femme qui se fait refaire le cul et les seins, par peur de ne plus être désirable, des petits africains qui crèvent de faim ? des victimes de dictatures indélogeables en Afrique, simplement parce que durant la colonisation on ne leur a laissé aucunes chances de s'en sortir réellement ? Rien, absolument rien. Mais ça donne bonne conscience, et une bonne image, d'être attristé par le sort de tous ces gens-là. Et si Mahaut, aujourd'hui décide sur un coup de tête de s'acheter une nouvelle voiture, de partir à l'autre bout du monde pour faire la fête ? Il n'en aura rien à foutre non plus. Tout simplement parce que l'argent les pourrit, jusqu'à la moelle. Lui le premier. Ce monde le débecte, mais il ne connait rien d'autre. Incontestablement il en est un membre à part entière. Alors, il préfère se perdre dans des paradis qu'il se crée, au gré de ses envies. Et prend un malin plaisir à tout détruire aussitôt. Persuadé que tout s’effondrera de nouveau comme s'est déjà arrivé à de nombreuses reprises. Les proies qui s'offrent à lui sont acceptées avec plaisir. Mais refoulées aussitôt qu'il le décide. Tourbillon insensé et violent, il ne supporte pas d'être seul physiquement parlant. Ce qu'il veut, il l'a. C'est lui qui fixe les règles du jeu, et personne d'autre. Possessif avec ses jouets, il est extrêmement dangereux d'aller virevolter sur ses plate-bandes. Et les terres conquises ne sont pas à vendre. Terriblement autoritaire, colérique à ses heures et arrogant non dissimulé. Détraqué, introverti mais cependant impassible. Dans ce monde de rires superficiels et de coupes de champagnes, on ne peut se permettre de fléchir. Montrer une faille serait signe de mise à mort future par la communauté. Faux semblants et doubles visages sont donc le quotidien de Mahaut. Devenu maître dans l'art du camouflage, on lui reconnait une certaine réserve par moment, on le qualifie parfois de secret. Difficile de cerner ce personnage qu'il s'est construit au fil des années. Même lui commence à s'y perdre et oublier qui il est. Peu à peu il devient l'ombre de lui-même.

underco underco underco


Dernière édition par Mahaut de Faucigny le Jeu 28 Fév - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMar 26 Fév - 21:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMar 26 Fév - 21:16

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMar 26 Fév - 21:57

J'aime ton prénom andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMar 26 Fév - 22:11

J'te harcèle de mp demain, avec des idées que m'aura donné mon dentiste après m'avoir arraché les dents Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 0:24

je viens réclamer mon lien, en revanche je me ramène en totale touriste. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 3:53

moi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 9:53

agathe j'espère que tu as survécu à ton arrachage de dents de sagesse, j'attends patiemment ton mp. love

Clémence, je vais lire ta fiche dans la journée et je reviens vers toi. mais essaye quand même de te creuser la tête s'il te plait :D tu as même pas une petite idée?

Savannah, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 11:10

pas vraiment :/ *pas taper mrd *

tu recherches quel type de lien en priorité ?? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 12:35

je ne recherche aucun type de liens en priorité, je n'aime pas les liens préconçues je joue plus au feeling et l'inspiration, et pour lié mon personnage faut que je trouve une idée prenante sinon ça ne sert à rien car je n'aurais pas envie de le jouer, et des liens sont faits pour être joués? je vais donc aller lire ta fiche (une fois que j'aurais lu celle de clémence et répondu à tous mes mps) et je te dis si une idée pointe le bout de son nez, fais de même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. EmptyMer 27 Fév - 23:57

déjà, ils ne viennent absolument pas du même monde. mais j'ai lu que Mahaut ne l'aime pas, son monde donc je pense que leur différence de porte feuille ne serait pas un frein à une relation positive? j'ai cru comprendre que Mahaut a perdu une jeune femme qui lui tenait énormément à coeur? tu l'imaginais comment caracteriellement/physiquement ? Peut être que Clémence aurait pu d'une façon ou d'une autre lui rappeler cette jeune femme? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Faking jazz together. Empty
MessageSujet: Re: Faking jazz together.   Faking jazz together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faking jazz together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-