allie ✣ slow dancing in a burning room
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 allie ✣ slow dancing in a burning room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyMer 27 Fév - 19:33


ALLIE CHAMBLAS
« This is the story of a girl who turned out wrong because she only loved things that couldn’t love her back. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. CHAMBLAS ALLIE

DATE DE NAISSANCE : 02/09/1991
LIEU DE NAISSANCE : Aix en Provence, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française, mais également anglaise du côté de sa mère.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiante en 3e année de droit international
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m68
STYLE VESTIMENTAIRE Allie n'a pas de style vestimentaire particulier, si ce n'est naturel. Elle préfère être à l'aise dans un jean et un pull, qu'une mini jupe. Ca ne l'empêche pas d'être très féminine, mais elle ne fait pas réellement attention à ce qu'elle porte. Elle se maquille rarement, faut dire avec ses yeux d'un bleu pur, elle ne voit pas trop l'intérêt de les mettre en valeur.
SIGNES PARTICULIERS Elle porte des lunettes quand elle est très fatiguée, c'est à dire la plupart du temps. Elle a également une cicatrice en forme de cœur sur l'épaule et une plus grande barre sa cuisse, suite à un accident de scooter quand elle avait 17 ans.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, évidemment, l'anglais ainsi qu'un peu d'espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : N'ayant pas encore son permis ( malgré ses 4 tentatives), elle est donc condamnée aux transports en commun et connait la liste des métros par coeur.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Poétique et nouveau.


I ♥ RIEN, JE SUIS... si on écoute les autres, forte et sociable, alors qu'en réalité, je suis plus vulnérable qu'il n'y parait, perdue dans mes contradictions de jeune femme qui se découvre. Impatiente et têtue, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. Grande rêveuse, je ne vais jamais au bout de ceux-ci, bien trop effrayée par une réalité qui finirait indubitablement par me décevoir. Vacillante, j'affronte la vie, comme il se doit, un grand sourire sur le visage pour cacher cet organe atrophié dans ma poitrine qui ne bat pas correctement. .
J'AIME peindre, lire un livre assise à une terrasse de café, faire l'amour, se promener main dans la main avec un homme qui fait battre votre coeur un peu plus vite, les vieux vinyles de mon père, les macarons à la fraise, recevoir un sms mignon, son vieux chien borgne, réussir ce que j'entreprends.
JE N'AIME PAS l'hypocrisie ambiante qui m'entoure, les rides qui se dessinent sur le visage de ma mère, la faiblesse de plus en plus évidente de ma grand père, le chant des pigeons le matin, penser à lui, rendre un devoir en retard, prendre le métro à l'heure de pointe, l'odeur de sueur du club de gym.


Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyMer 27 Fév - 19:33

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyJeu 28 Fév - 21:43

ALEXIS I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyJeu 28 Fév - 23:40

Emilia I love you
Une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyJeu 28 Fév - 23:47

MOI ? cutie

Allie et Salomé ont le même âge ! Et puis l'une fait des études de droit l'autre de criminologie, les deux sont reliées sur certains points yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyJeu 28 Fév - 23:50

Est-ce qu'elle a déjà une coloc', Allie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyVen 1 Mar - 14:49

Salomé avec plaisir cutie Elles doivent bien avoir quelques cours de droit pénal en commun Rolling Eyes Tu veux du positif ou du négatif ?

Bérénice, non et elle en cherche une activement allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyVen 1 Mar - 14:49

Ça tombe bien parce que Bérénice aussi allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   4213355403
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptyVen 1 Mar - 15:10

Allie Carstairs a écrit:
Salomé avec plaisir cutie Elles doivent bien avoir quelques cours de droit pénal en commun Rolling Eyes Tu veux du positif ou du négatif ?

Bérénice, non et elle en cherche une activement allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   4213355403

C'est ce que je pensais aussi yeah Hum.. tout dépendra du caractère d'Allie, tu peux m'en dire davantage sur la demoiselle ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptySam 2 Mar - 15:21

Allie c'est le genre de fille un peu rêveuse, un peu naïve, qui croit aux belles paroles et qui finit toujours par tomber de haut. Malgré tout, elle a les pieds sur terre et sait ce qu'elle veut. Travailleuse et très sérieuse, elle sait s'amuser et faire retomber la pression quand il le faut cutie

Bérénice, deviens ma coloc steeeeuplait cutie allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   EmptySam 2 Mar - 16:15

AVEC GRAND PLAISIR I love you Tu voudrais qu'elles habitent où ? Et elles se sont connues comment ? Par recherche de colocataire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty
MessageSujet: Re: allie ✣ slow dancing in a burning room    allie 	 ✣ slow dancing in a burning room   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allie ✣ slow dancing in a burning room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» allie ☮ dig up the bones but leave the soul alone
» ZACK || Life is way too short to take it slow
» SLOW✿ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-