mordred ► the art of the raaawr - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

mordred ► the art of the raaawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:21

Mordred A. Selwyn a écrit:
hortense ouééé Rolling Eyes j'veux LE jour où il faut pas mettre le dernier épisode d'une série parce que tout le monde va pleurer et que c'est tout une fandom qui s'écroule quoi lol ils sont trop pas doués lol
mordred et ses boucles noirs mordred ► the art of the raaawr - Page 3 3916890345 il est tellement secks que même arthur a craqué, il a même pas essayé de le tuer mordred ► the art of the raaawr - Page 3 3653090078
(/les vire à coups de pieds mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403 )
t'inquiète, elle a déjà résister au flood mordred ► the art of the raaawr - Page 3 613775861

c'est sûr, c'était une fin pourri en plus, tu t'demandes c'qui fout à attendre l'autre magnifique depuis des siècles (ouais ça m'a énervé c'te fin siffle ). mordred ► the art of the raaawr - Page 3 1493280693
nan, Arthur il kiffait Merlin, t'as pas remarqué leurs échanges de regards, les sous-entendues et aussi le comportement sexuel violent sur Merlin ? j'suis sûre qu'il faisait des trucs pas saints tous les deux, mais Gwen (bitch celle-là mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403 ) elle le savait pas. C'tout.
olalala je vais plus te lâché, t'as fait l'bon choix, va. rosie mordred ► the art of the raaawr - Page 3 3440636612 mordred ► the art of the raaawr - Page 3 3301478411 y'a intérêt à ce que ce soit sincère, sinon : mordred ► the art of the raaawr - Page 3 1545033182
puis même si t'as pas Harvey, j'te veux quand même.
ouais j'ai remarqué ça, j'reviendrais sur ta fiche de lien, tu m'réserves le meilleur. mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► the art of the raaawr - Page 3 BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:56

romane mdr ouai, j'inviterai hortense aussi, elle a pas l'air de s'en être remis non plus mdr

hortense ah mais c'est sûr que mordred/arthur ne détrônera jamais merthur mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660 (pas tant que j'serais en vie en tout cas Arrow ). Hey, mais trop, parfois, j'étais là "héhé vous êtes sérieux les deux loustics là... allez faut évacuer toutes ses tensions sexuelles" (han je me rappellerai toute ma vie de la scène où merlin fait baisser le pantalon de merlin par magie exprès pour le remettre en place mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2640067651 merlin petit cochon mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403 ).
mouahahaha tu peux m'tenir en laisse si tu veux Arrow
han c'est gentil cutie j'espère que je l'aurais... (avec la chance que j'ai je m'imagine déjà le voir me passer sous le nez mdr ).
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:58

harvey mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4287449721
bienvenue pau
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:03

taylor warren bazinga cutie
merci ma brebis galopeuse Arrow I love you
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:18

OUTRAGEANT !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 21:30

haaan oui, ce moment il est magique, mais y'en a pleins d'autres qui sont à ce tordre de rire et à se dire euh what's the fuck ?!
en plus t'es docile. fallait l'dire avant que j'signe les papiers. siffle puppy
après tous c'est le personnage avant tout, pas l'avatar, même si ça joue un mini rôle. (vas'y au pire j't'aide à trouver un bg encore plus qu'Harvey. mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660 )

soit pas jalouse, Octavie, tu peux pas rivaliser. mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 22:41

octavie chut mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403 retrouve la marla de ton coeur et fais-lui plein de bébés siffle

hortense hééé oui cutie ça restera légendaire bazinga
ouai enfin, j'aime changer les rôles, ça dépend de mon humeur siffle
je sais, mais harvey c'est l'amour de ma vie x) 'fin je l'ai joué sur un forum et comme j'en garde un très très bon souvenir, j'ai vraiment envie que ce soit lui quoi love mais j'suis pas prête à quitter le personnage (aa) depuis le temps que j'veux le jouer -osef-
(sinon j'avais pensé à vladimir ivanov mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660 ou sam way mordred ► the art of the raaawr - Page 3 3916890345 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 8:17

mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:17

BIENVENUE mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:45

merci bérénice hearty
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:30

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:39

je veux bien un délais jusqu'à mardi s'il vous plait I love you
merci d'avance!
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
CREDITS : #CHEVALISSE

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:44

Je te l'accorde I love you
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 20:51

UN INGE MON DIEU

Bienvenue ici dearest!
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:44

merci alceo I love you

timothée j'suis restée cinq minutes devant ton message et j'ai deux traductions... "un ange mon dieu" ou "un singe mon dieu" mdr perso j'préfère la première Arrow mordred ► the art of the raaawr - Page 3 4213355403
merci mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2267033660
ah j'voulais te dire que ton choix de vava rocks tout bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:39

Bienvenue bazinga cute
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:33

cher I love you merci bien (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 13:54

Alors ce mec ... soldes
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 12:27

merci capucine (quel beau prénom) cutie

il ne me manque plus que quelques points dans l'histoire de Mordred et j'aurais fini ma fiche I love you
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 20:56

Ton délai s'achève demain soir à minuit I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:05

merci pour le rappel chanel I love you
fiche terminée super

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 21:49

Je ne peux pas te valider malheureusement, car ton avatar est déjà pris. Rolling Eyes
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:38

Oui, en effet, mais j'ai envoyé un mp à une admin. Comme le joueur qui a harvey ne s'est pas connecté depuis deux semaines, je croyais qu'il aurait été supprimé (comme le stipule le réglement). Alaska (l'admin à qui j'ai parlé) m'avait répondu que je pouvais alors le récupérer I love you
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:24

Je m'occupe de toi mordred ► the art of the raaawr - Page 3 2640067651
Bienvenue !
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn

HEAR ME RAWR.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:12

merci toi yeah
i'm in youpidou soldes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mordred ► the art of the raaawr   mordred ► the art of the raaawr - Page 3 Empty

mordred ► the art of the raaawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3