cass ► what's a god to a non believer who don't believe in anything ?
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez | .

cass ► what's a god to a non believer who don't believe in anything ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: cass ► what's a god to a non believer who don't believe in anything ?   Lun 4 Mar - 23:27

CASSANDRE LENA DESNOYERS DE MARBAIX
« Telle qu'elle était, Cass frôlait la folie ; telle qu'elle était, on la traitait de folle. »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DESNOYERS DE MARBAIX CASSANDRE LENA

DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française et espagnole.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
danseuse au conservatoire, mannequin
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m74
STYLE VESTIMENTAIRE Cass arbore souvent un style mélangeant plusieurs genres, partant sur une base rock qui assemblait à un autre style, forme son propre style personnel, assez particulier
SIGNES PARTICULIERS Un piercing au tragus droit, un petit nuage tatoué sur la cheville gauche mais également une croix égyptienne sur le flanc gauche. Cass a aussi une cicatrice circulaire sur le front, qui date d'une chute en vélo lorsqu'elle était enfant.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, anglais, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : métro, indéniablement
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : maison, réalité.

I ♥ RIEN, JE SUIS... déterminée, passionnée, honnête, irresponsable, imprévisible, possessive, têtue, optimiste, vulnérable, libertine, naturelle, sensible, égoiste, rêveuse, généreuse, curieuse, intelligente, observatrice, impatiente, mystérieuse, autonome, jalouse, indépendante, fumeuse, cultivée, peu bavarde, excentrique, lunatique, idéaliste, impulsive, chaleureuse

J'AIME J'aime le rayon de soleil qui me réchauffe le visage créant un paradoxe avec la neige qui me gèle les pieds. J'aime le danger, l'adrénaline et toutes ces choses qui me rappellent que je suis vivante. J'aime m'endormir entre eux deux, sentir qu'ici je suis en sécurité. J'aime courir parmi les pigeons et entendre le battement de leurs ailes à leur envol. J'aime la sensation qui m'habite quand je danse, l'oubli de moi-même qui laisse place à un sentiment semblable à l'orgasme mais que personne ne pourra jamais comprendre. J'aime le goût du café chaud contre ma langue. J'aime par dessus tout Athéna, le chat que je me suis offert pour mon arriver à Paris. J'aime passer mes journées chez lui, les stores clos, à regarder chaque film de son immense collection de DVD, l'un après l'autre. J'aime le vent qui me balaie le visage quand je suis à l'arrière d'un scooter. Tout simplement, j'aime vivre.
JE N'AIME PAS . Je n'aime pas qu'on m'appelle autrement que Cass. Pas Cassandre, pas Cassie, juste Cass. Je n'aime pas le son des klaxons, un brin trop brutal et soudain pour moi. Je n'aime pas qu'on me contredise, qu'on me dise non quand je voudrais que ce soit oui, qu'on me dise oui quand je voudrais que ce soit non. Je n'aime pas dormir seule, je n'aime pas être seule tout court. Je n'aime pas les règles, les institutions, toutes ces choses qui nous obligent à respecter certaines valeurs en lesquelles personne n'a jamais cru. Je n'aime pas être la poule aux oeufs d'or de ma mère et pourtant, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle soit fière de moi. Je n'aime pas m'engager, de peur d'être blessée et de ne pas savoir me relever. Je n'aime pas qu'on s'intéresse à moi pour ce que je représente aux yeux des gens et non pas pour ce que je suis.

L'HISTOIRE
« Là, j'ai vraiment senti combien Cass était une fille gentille, ouverte. Elle se donnait sans réfléchir. Mais il suffisait d'une seconde pour qu'elle se referme, qu'elle retombe dans son incohérence sauvage. Schizo. Belle, intelligente et schizo. »