cass ► baby i've got a plan, runaway fast as you can.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez | .

cass ► baby i've got a plan, runaway fast as you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: cass ► baby i've got a plan, runaway fast as you can.   Mer 6 Mar - 20:47

cassandre desnoyers de marbaix

J'aime le rayon de soleil qui me réchauffe le visage créant un paradoxe avec la neige qui me gèle les pieds. Je n'aime pas le son des klaxons, un brin trop brutal et soudain pour moi. J'aime le danger, l'adrénaline et toutes ces choses qui me rappellent que je suis vivante. Je n'aime pas qu'on me contredise, qu'on me dise non quand je voudrais que ce soit oui, qu'on me dise oui quand je voudrais que ce soit non. J'aime me balader au bois de Vincennes et regarder les canards nager. Je n'aime pas dormir seule, je n'aime pas être seule tout court. J'aime la sensation qui m'habite quand je danse, l'oubli de moi-même qui laisse place à un sentiment semblable à l'orgasme mais que personne ne pourra jamais comprendre. Je n'aime pas les règles, les institutions, toutes ces choses qui nous obligent à respecter certaines valeurs en lesquelles personne n'a jamais cru. J'aime passer mes journées chez lui, les stores clos, à regarder chaque film de son immense collection de DVD, l'un après l'autre. Je n'aime pas ma mère et ça me semble réciproque. J'aime sentir la drogue monter progressivement en moi, la poudre de fée qui chasse les mauvais maux. Je n'aime pas le regard des gens, ce regard qui dit "quelle petite fille gâtée" et j'aime quand je les envoie chier en leur levant mon majeur. Je n'aime pas la pluie dans mes cheveux. J'aime le vent qui me balaie le visage quand je suis à l'arrière d'un scooter. Je n'aime pas les fils à papa qui pensent que tout leur est dû grâce à papa maman. J'aime l'odeur de la cigarette, l'odeur de la première taffe de la cigarette du matin. Je n'aime pas me retrouver seule avec moi-même. J'aime Athéna et la manière gracieuse qu'elle a de se déplacer en remuant la queue. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle de la situation. J'aime me balader dans Paris en vélib et klaxonner tous les mecs potables qui croisent mon chemin. Tout simplement, j'aime vivre.

RPS EN COURS

RPS TERMINES (OU ABANDONNES)

« Cass était une flamme mouvante, un elfe coincé dans une forme incapable de la retenir. Longs, noirs, soyeux, ses cheveux tournoyaient comme tournoyait son corps. Tantôt déprimée, tantôt en pleine forme, avec Cass c'était tout ou rien. On la disait cinglée. (..) Cass aimait la danse, le flirt, embrasser les hommes, mais sauf pour deux ou trois, au moment où les types allaient se la faire, Cass leur avait toujours filé entre les pattes, salut les mecs. »