(M) MATTHEW HITT
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MATTHEW HITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
(M) MATTHEW HITT Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyMer 6 Mar - 21:06


VICTOR PRENOM NOM
« Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM VICTOR

DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
LIEU DE NAISSANCE : Au choix
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Au choix
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié   sans activité
étudiant en cinéma
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
AVATAR : matthew hitt
NEGOCIABLE : oui


INFORMATIONS.
⊱ Victor a perdu sa mère étant enfant et ses relations avec son père ont toujours été compliquées.
⊱ Contrairement à Thibault, il ne se drogue pas, ou très peu.
⊱ Par contre, l'alcool et la cigarette sont ses péchés mignons.
⊱ il est tout le contraire de son meilleur ami, très calme et observateur.
⊱ il a tendance à garder tout ce qui le tracasse pour lui, à accumuler les choses puis à exploser comme une bombe à retardement.
⊱ il est très jaloux et possessif quand on s'en prend à ses amis, particulièrement quand ça touche Thibault et d'une autre façon, Cass.
⊱ il est passionné par le cinéma et possède une impressionnante collection de films.
⊱ même s'il a souvent l'impression de n'être que l'ombre de Thibault, il reste la personne qu'il aime le plus au monde.
⊱ Victor est toujours très tendre et affectueux, dans ses gestes et dans ses paroles.

LES LIENS
« On s'est connu, on s'est reconnu... »

LIEN AVEC CASSANDRE DESNOYERS
L'histoire commence d'abord entre Victor et Thibault. C'est une relation assez fusionnelle, voire malsaine. Victor et Thibault n'ont jamais eu la vie facile, ils sont l'un l'autre la bouée qui les maintient à flot. Dire qu'ils s'aiment c'est un euphémisme, à vrai dire ils n'arrivent même pas eux même à expliquer réellement ce qui se trame entre eux. Ils se protègent et partagent tout comme des meilleurs potes, des âmes soeurs. Et ça a toujours été comme ça entre eux. Un soir, après l'avoir rencontré sur un banc dans la rue, Victor s'est pointé avec Cass. Depuis, étant donné qu'elle est plus jeune, ils ne peuvent s'empêcher de la couver, tout en l'entraînant dans leurs périples foireux, ce qui est plutôt contradictoire. Ils sont doués pour foutre la merde, mais quitte à se faire prendre, ils ne dénonceraient jamais Cass. Eux, ils se savent foutus, coincés dans leur mode de vie disparate où l'avenir est plutôt flou, ils aiment se dire qu'elle a encore une chance de s'en sortir s'ils lui épargnent les emmerdes. Donc, sans le vouloir, elle s'est incrustée avec eux, et ils assurent ses arrières, quoi qu'elle en pense, quoi qu'elle en dise. Si elle rouspétait au départ, elle a désormais l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille, tout aussi bien, juste différente, au lieu de la barbe à papa et de la fête foraine, ils se roulent des joints, écoutent de la musique de Led Zeppelin et se déchirent au schnaps. L'envers du décor est que ces trois là sont enfermés dans les spirales d'une relation assez compliquée, très forte et régie par la jalousie et la possessivité. Surtout depuis que Cass s'est tapée les deux garçons.


Scénario avec Thibault

⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱

Le cours de danse vient de se terminer. Je ramasse rapidement mes affaires. Mes cheveux noués en un chignon négligé, je saisis mon sac et quitte la salle. Devant le bâtiment, mon regard croise immédiatement le sien. Ses yeux bleus me fixent et un sourire timide se dessine sur mon visage. Je descends les quelques marches qui nous séparent, m'approchant de lui. Victor, appuyé contre ce poteau, son éternel cigarette entre les lèvres. Je marche vers lui et plus je me rapproche de lui, plus je me rends compte que je suis contente de le voir. « Qu'est ce que tu fais là, Vic? » A vrai dire, je suis plus que contente de le voir. Jamais personne ne vient me chercher après mes cours de danse. En fait, je crois que personne ne sait ce que la danse est ma passion. A part Victor, apparemment. Et de le voir ici, devant le conservatoire, ça m'emplit le coeur d'un sentiment fort, chaud, que je ne ressens que quand nos deux regards se croisent. Peut être parce que c'est lui que j'avais envie de voir. Lui et personne d'autre. Entre lui et moi, il y a toujours cette sensation d'être connectée. Je pense à quelque chose et il le fait sans que je lui demande, constamment. Ses doigts se promènent sur ma joue avec une douceur que je n'ai connu chez personne d'autre que lui. « Je me suis souvenu que ton cours finissait à cette heure là. Et j'avais envie de te voir. » Mon sourire grandit alors que j'entoure sa taille de mes bras et pose un baiser à la commissure de ses lèvres. C'est toujours comme ça entre lui et moi, toujours très doux et tendre. Victor est celui qui m'apprivoise alors que Thibault nourrit mon côté sauvage. Pas de juste milieu entre les deux, jamais de juste milieu. « Tu es parfait. Toujours. Où est ton double maléfique ? » dis-je en faisant allusion à Thibault. Victor hausse les épaules. Je sais que ça le ravit que son meilleur ami ne soit pas là, autant que ça me ravit moi. On privilégie tous nos petits moments à deux comme ça et on ne devrait jamais avoir honte de le faire. « Aucune idée. Tu sais, c'est Thibault. Il est là puis il disparait, ainsi de suite. » J'acquiesce en posant ma tête sur son torse. « Je suis tellement contente que tu sois là. » Je sens le regard de mon ami sur moi alors que ses mains se baladent sur mon corps et longent mon dos. La différence avec Victor, c'est qu'il ne profite pas de cette proximité pour me plotter. Bien au contraire, notre relation est dirigée par la pudeur et la délicatesse. Ses regards ne sont jamais déplacés tout comme ses gestes et cette relation que l'on a est complémentaire à celle de que j'ai avec Thibault. Victor m'offre tout ce que Thibault ne pourra jamais m'offrir et vice versa. C'est peut être malsain d'agir comme ça, mais c'est nous. La vérité, c'est que je suis certainement amoureuse de Victor. Mais dans ce cas, je suis aussi amoureuse de Thibault. Et c'est là que tout se complique. C'est là que tout se complique toujours.


Dernière édition par Cassandre L. Desnoyers le Mar 16 Avr - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
(M) MATTHEW HITT Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyMer 6 Mar - 21:07


HELLO YOU !

Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire mon petit scénario. Je promets une montagne de bisous à la personne qui le prendra et je profite de ce message pour clarifier certains points.

On va commencer par l'avatar. Dans le rôle de Baptiste, je vois très bien le beau Matthew Hitt. Je trouve que le physique correspond bien avec le caractère. Après, si vous avez du mal avec lui ou que vous avez une autre idée, je garde mes oreilles ouvertes et on pourra trouver un compromis.

Le prénom n'est pas vraiment important, vous pouvez le modifier si vous le souhaitez, il n'y a pas de soucis sur ça.

Ensuite, je voudrais quand même quelqu'un d'assez actif, qui ne va pas me faire fond bond au bout de deux semaines parce qu'il ne faut pas oublier que Baptiste est très important pour le développement de mon personnage. Donc ce n'est pas une décision à prendre à la légère. C'est vraiment sur ça que j'insiste, je suis vraiment là pour jouer donc je préférerai que vous ne le preniez pas plutôt que d'avoir quelqu'un qui n'est pas dans le rôle et qui finira par disparaitre au bout de quelques jours.

Je demande pas des masses non plus en RP mais juste un niveau moyen, avec des posts dépassant facilement les 20 lignes, avec si possible peu de fautes d'orthographes parce que je suis une vraie maniaque.

Je crois que c'est tout, j'arrête de faire ma chieuse lol. Donc prenez vite mon Baptiste, vous le regretterez pas mes chatons love


Dernière édition par Cassandre L. Desnoyers le Mar 2 Avr - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyDim 10 Mar - 15:11

Je suis là cute
Ton scénario, c'est de la bombe bébé (M) MATTHEW HITT 2494326585
J'espère que le pseudo te plaît sinon je peux en changer et j'ai vu que Robbie Wadge était pris (noooooooo bazinga) du coup je viens te proposer d'autres gens : Matthew Hitt, Cesar Casier.

Si jamais, t'avais déjà pensé à quelqu'un, je suis ouvert à tout love
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
(M) MATTHEW HITT Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyDim 10 Mar - 17:53

Oh mon bichooooooooonn bazinga cute cutie (M) MATTHEW HITT 1470655449
Je te fais plein de gros bisous (M) MATTHEW HITT 3620902867 (t'inquiète pas, tu tombes pas sur une folle, enfin une petite folle)
Le pseudo est parfait et concernant l'avatar, c'est drôle que tu es pensé à Matthew Hitt parce que j'ai longuement hésité entre lui et Robbie.

Tu regretteras pas d'avoir pris le scénario et si tu as la moindre question, envoie moi un petit MP et on verra cette histoire compliquée un peu plus en détails love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyMar 16 Avr - 20:37

du coup, hop. (M) MATTHEW HITT 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
(M) MATTHEW HITT Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT EmptyMar 16 Avr - 20:40

merci merci beaucoup (M) MATTHEW HITT 1470655449
si tu as la moindre question, je suis là mon mignon cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Contenu sponsorisé


(M) MATTHEW HITT Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW HITT   (M) MATTHEW HITT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW HITT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-