Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyJeu 7 Mar - 16:33


Mathéo Chevalier
« La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Mathéo Chevalier.

DATE DE NAISSANCE : 24/09/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris , France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Française
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Cela dépend de mon humeur.
SIGNES PARTICULIERS / (lunettes, tatouages, piercings, cicatrices, autre)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français , Anglais , Espagnol .
MOYENS DE TRANSPORT : Principalement en voiture , mais pour gagner du temps il m'arrive de prendre le vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : L'endroit ou il faut être !


I ♥ RIEN, JE SUIS... Orgueilleux , Intelligent , Possessif , Serviable , Impulsif , Jaloux , Déterminé , Intouchable , Ambitieux , Narcissique , Indépendant , Paresseux , Pensif , Passionné , Violent.
J'AIME J'aime les filles. Non non je ne peux pas résumer ce que j'aime à cela. Je suis une personne qui aime les défis , les conquêtes et les taches difficiles. Oui je suis quelqu'un d'ambitieux et j'adore les difficultés car oui la vie sans difficultés c'est une vie molle ! On à pas l'impression comme ca mais j'aime faire du piano , je suis passionné de cela depuis tout petit et je prend régulièrement des cours. Le piano permet de canalisé mes pulsions. J'aime Agathe mais chuut faut pas le dire car je suis trop fière pour me l'avouer. La mode m'interesse aussi , mais j'ai un objectif dans la vie c'est de reprendre l'entreprise familial.
JE N'AIME PAS Je ne t'aime pas toi . Oui toi qui espionne ma fiche? Nan je dec' , moi aussi je peux être curieux des fois t'inquiète pas. Je n'aime pas ce qui me résiste . Les chieurs , les raleurs , les menteurs , les manipulateurs et les briseurs de coeur.

L'HISTOIRE
« Tromper, jouer, trahir : les secrets d’amour. »


- Lorsque j'étais plus petit j'avais demandé à ma mère de m'acheter la toute nouvelle voiture à la mode. Mais cette dernière avait tout bonnement refusécar deux minutes plus tôt une amie à elle lui avait dit qu'elle était trop laxiste avec moi. Mais la bonne dame ne me connaissait pas , elle ne connaissait ni ma mère. Première technique lorsqu'une mère ne veut pas vous acheter ce que vous voulez c'est de faire les yeux doux. Bien sur dans le cas présent sa n'avait pas du tout fonctionné. Etape numéro deux , c'est de faire une bonne crise de larmes . Et oui , une mère ne supporte pas de voir son enfant pleurer .. Pas de chance , sa n'avait toujours pas marché . Il ne me restait plus que l'étape ultime c'est a dire faire l'enfant triste et dire : " De toute façon tu ne m'aimes pas et tu ne m'as jamais aimé ". Bien sur sa avait de suite fonctionné. Je sais pas mais je pense que sa lui a fait un choque que je puisse lui dire cela.. car elle ne m'a plus jamais rien refusée.

- On m'a toujours dit que j'étais un bel homme mais je n'avais encore jamais pris toutes ces remarques aux sérieux. Mais le jour ou je suis entré dans un bar et que plein de nana aguicheuse me faisait de l'oeil ... ce jour-là j'ai compris que mon physique pouvait me permettre beaucoup de choses.

- Depuis tout petit je fais preuve d'une grande jalousie... Surtout en ce qui concerne les gens que j'aime. Si ma mère faisait trop de sourire à un autre gosse de ma taille je pouvais lui faire la tête durant 48h !

- J'ai de nombreux défauts : Je suis colérique, impulsif et je peux devenir violent aussi. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi je suis comme ça ... C'est mon caractère... Et je ne nie pas les faits, on me dit toujours que j'ai un mauvais caractère. Il met déjà arriver de faire mal à des femmes par colère ... C'est comme ça que mon père corrige ma mère lorsqu'elle faisait quelque chose de mal . Les hommes dominent dans ce monde, alors n'écoutez pas toutes les féministes qui vous disent le contraire .

_ On ne m'a jamais appris à faire la cuisine . J'ai toujours grandi dans une famille riche et donc je me suis toujours fait servir . C'est vraie que cela peut devenir très handicapant.

- Un jour j'ai rencontré une femme, la femme... nommée Agathe. Je ne pensais pas un jour tombé amoureux à ce point-là. Nous avions 18 ans et nous avions la vie devant nous. Trois ans de purs bonheurs ... Je n'ai jamais autant rigolé, et amusé de toute ma vie ... Trois ans passés très et trop rapidement. Agathe, une jolie blonde aux yeux bleus... Elle faisait tomber tous les hommes mais elle est tombé dans mes filets. Elle était à moi et moi seul . Je ne sais pas si un jour vous avez ressenti cela mais j'étais très possessif . Je l'étais avec toutes les femmes avec qui je suis sortie... oui je ne partage pas. Je ne suis possessif qu'avec les gens que j'aime . Enfin bref, j'étais heureux avec elle je pensais qu'elle l'était aussi . Mais je me suis trompé car elle m'a quittée .

- Elle m'a quittée ! Cela m'a fait un grand choque . Je ne l'ai d'abord pas supporté mais j'ai de suite essayé de tourner la page entre les mains de nombreuses conquêtes. Mais au fond je n'arrivais pas à l'oublier...trois ans de sa vie ce n'est pas rien.

- Je travaille dans la société de mon père . Il a produit une grande entreprise de voiture... Pour l'instant je ne suis qu'un simple salarié mais je compte bien m'imposer pour prendre les commandes quand mon père en aura décidées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyJeu 7 Mar - 16:34

EN CONSTRUCTION .

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyJeu 7 Mar - 16:34

+2 : !

A vous mes lapins ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptySam 9 Mar - 9:39

love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptySam 9 Mar - 22:34

Oh mais c'est sur que tu seras la première ma douce ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyDim 10 Mar - 10:47

Moi ? kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyDim 10 Mar - 19:51

Avec grand plaisir !! bazinga cute

As tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyDim 10 Mar - 20:07

J'ai tout de libre, tu as largement le choix rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyDim 10 Mar - 20:12

Pour commencer tu souhaites du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyDim 10 Mar - 22:44

Positif si possible. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyLun 11 Mar - 18:17

Parfait .. bazinga On a deja un point commun en lisant ta fiche j'ai vue que tu faisais de la musique et le mien fait du piano .. il est passionné de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - EmptyVen 15 Mar - 19:31

On pourrait utiliser cela pour notre lien. Mais comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty
MessageSujet: Re: Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -   Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous sommes possédés par nos possessions. » - Mathéo Chevalier. E.C
» LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible.
» THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.
» (naël) ϟ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur, j'en ai plus rien à foutre.
» MATHEO + sérial baiseur & bad boy de service (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-