Lyes - Madness
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lyes - Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptyVen 8 Mar - 23:21

LYES Delorme
--------------------------------
" L'air de rien c'est important "


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 22 ans. métier/études,,étudiant en relations internationales, et possède un blog mode. situation amoureuse,, Célibataire. liens recherchés,, un peu de tout, que ce soit des liens simples ou tordus je suis ouvert à toutes proopositions. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

HUGO Delorme
--------------------------------
" Je préfère avoir le nez cassé que le cœur brisé "


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 22 ans. métier/études,,au chômage, bagarreur professionnel. situation amoureuse,, Célibasexe. liens recherchés,, pour Hugo les liens recherches sont plutôt tordus, compliqués, négatifs. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.


+ Le personnage principal est Lyes. + Suite à une grosse déception amoureuse, son alter ego Hugo est né + C'est un dédoublement de la personnalité stade 1, c'est à dire que Hugo n'est présent que par période + Lyes n'est pas au courant de la présence d'Hugo + Lyes il est généreux, très attentif, il est juste. Social, rieur, doux. Pour les défauts, il est trop naïf. En amour, son coeur est torturé, brisé, retourné, usé. + Lyes aime marcher juste pour marcher sans but, lire de bons livres dehors. Il aime revisiter Paris encore et encore. Il aime les documentaires à la con sur la beauté de la nature avec des musiques débiles. Il aime l'amour, le pur + Lyes n'aime pas les personnes hautaines, les gens radins, la pauvreté dans le monde.

+ Hugo est franc, franc pour aider pas pour blesser. Bagarreur, hautain, je m'en foutissime, radin, égocentrique, violent et intouchable. un coureur de jupons, drogué, fêtard, violent, irresponsable, inconscient, totalement fou. + Hugo a reçu un coup de couteau dans l'oreille gauche, et a perdu l'audition + Hugo aime se battre, les filles, un bon : 95D, fumer sa petite clope à cinq heures, il aime sortir avec ses amis proches. Et il aime faire du skate et il aime sa planche par la même occasion. + Hugo n'aime pas les gens comme Lyes qui rêvent un peu trop. Il n'aime pas les filles qui ne se respectent pas. Il n'aime pas l'amour. Il n'aime pas les transports en commun, car il déteste le contact physique et humain. Il n'aime pas les fêtes qui tournent mal.
+ [url=]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par H. Lyes Delorme le Ven 8 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptyVen 8 Mar - 23:21

Lien de Lyes

+ mes recherches

+ un meilleur ami au courant de la présence de Hugo

+ cette fille courant après Lyes le prenant pour Hugo. Lyes à carrément peur d'elle

+ une meilleure ami

+ une correspondance par le blog

+ ect


Dernière édition par H. Lyes Delorme le Ven 8 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptyVen 8 Mar - 23:21

Liens d'hugo

+ mes recherches :

+ un ami de Lyes qui détesterait Hugo et que lui aussi détesterait. Cet ami ferai tout pour chasser Hugo du corps ce Lyes et Hugo ferait pour que l'ami se défasse de Lyes

+ Un rival quelconque

+ Des exs, enfin plutôt one night

+ un meilleur ami. Mais pas ami avec Lyes

+ ect


Dernière édition par H. Lyes Delorme le Ven 8 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptyVen 8 Mar - 23:22

À vouuus, vous avez un large choix, puisque y a deux personnages. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptySam 9 Mar - 11:47

j'adore ton personnage, complexe mais super.
étant donné qu'aelita a un blog assez populaire et tout et tout, elle est donc souvent sur ordinateur donc... une correspondance par blog pourrait être sympa, non ? elise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness EmptySam 9 Mar - 18:04

Merci du compliment sur le personnage I love you
Carrément ! Donc on part sur un lien avec Lyes. De quoi parle le blog d'Aelita ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lyes - Madness Empty
MessageSujet: Re: Lyes - Madness   Lyes - Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyes - Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyes ✠ Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Aaafff comment me remercier ? - Kuzco
» Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-