Alex ✻ I'm a Jukebox Hero
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ✻ I'm a Jukebox Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptySam 9 Mar - 20:47

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_m1tf6oTboS1qd54da
Maxence Alexandre Le Compte

27 ans ♔ Célibataire ♔ Bisexuel (très refoulé) ♔ Barman
infos à savoir
Né le 15 janvier 1986, à Paris ❖ Vient d'un milieu aisé ❖ Frère aîné de Tobias et Aelita Le Compte ❖ Son vrai prénom est Maxence ❖ Se fait appeler Alexandre depuis qu'il a quitté le domicile familial à 21 ans ❖ A reçu une éducation plutôt stricte et étouffante ❖ A toujours fréquenté des écoles privés ❖ Avait des précepteurs qui lui enseignaient le piano, le violon et les langues anglaise et allemande ❖ A emménagé à Nice vers l'âge de six ans ❖ Était un enfant plutôt turbulent qui aimait faire des farces ❖ A déménagé en Suède à l'âge de 17 ans ❖ Ne s'est jamais vraiment acclimaté au pays ❖ Y est pourtant resté jusqu'à ses 21 ans ❖ Est parti ensuite pour l'Australie ❖ A parcouru le pays en voiture pendant presque trois ans ❖ A adopté un berger australien du nom d'Indiana ❖ A commencé à se tatouer le corps ❖ S'est découvert une attirance pour les hommes, même s'il continue encore aujourd'hui de le nier ❖ A fait le tour du monde pendant un an ❖ Cela fait deux ans qu'il est revenu en France ❖ Habite dans le quartier du Marais avec sa bande de potes
infos en vrac
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens recherchés
(f) I Know You Want Me ; Elle est intéressée par lui et Alexandre pourrait l'être aussi s'il n'était pas aussi perturbé par ses problèmes de sexualité. Et s'il semble plutôt distant, la jeune femme s'en fiche : tout ce qu'elle veut, c'est lui mettre le grappin dessus.

(m) I'm Attracted to You ; Ce mec lui fait de l'effet et le pire, c'est que ce dernier le sait et s'en amuse. Il va d'ailleurs tout faire pour le mettre dans son lit. OU Il va tenter de lui apprendre à s'accepter et lui enseigner les plaisirs entre hommes.


Tous les liens que je propose sont à développer ensemble ! Donc si un lien vous intéresse, mais que vous avez une autre idée à développer, je suis toute ouïe.

eden



Dernière édition par M. Alexandre Le Compte le Dim 24 Mar - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptySam 9 Mar - 20:47

Boys
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptySam 9 Mar - 20:48

Girls
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptySam 9 Mar - 20:48

A vous ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptySam 9 Mar - 20:50

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyDim 10 Mar - 14:11

T'en fait pas, je t'oublie pas Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 2494326585
Par contre, il va nous falloir un pavé (comme tu dis andréa). Où tu veux, quand tu veux et qui tu veux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyDim 10 Mar - 14:22

Un pâté tu veux dire elise
J'propose maintenant siffle Mais tu voudrais bien le commencer, j'ai mes révisions qui m'attendent Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 1905256106 sniif
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyDim 10 Mar - 14:25

mdr Ah oui ! Un pâté ! xD
Ok, pas de problème ! Il me faut juste un endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyDim 10 Mar - 14:27

A l'appartement au Marais, pourquoi pas Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyDim 10 Mar - 14:28

Ok, j'te fais ça Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyJeu 21 Mar - 20:11

    kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyJeu 21 Mar - 21:36

kya
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 12:11

kya

(m) I'm Attracted to You ; Ce mec lui fait de l'effet et le pire, c'est que ce dernier le sait et s'en amuse. Il va d'ailleurs tout faire pour le mettre dans son lit. OU Il va tenter de lui apprendre à s'accepter et lui enseigner les plaisirs entre hommes. ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 16:49

bazinga
Quelle proposition t'intéresses le plus ? A moins que tu préfères développer quelque chose de totalement différent ^^
En tout cas, il nous faudra un rp pour sûr ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:03

moi ? :D ADAM Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 2494326585 Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:05

Avec plaisir cutie
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:09


Citation :
(f) I Know You Want Me ; Elle est intéressée par lui et Alexandre pourrait l'être aussi s'il n'était pas aussi perturbé par ses problèmes de sexualité. Et s'il semble plutôt distant, la jeune femme s'en fiche : tout ce qu'elle veut, c'est lui mettre le grappin dessus.
? bazinga kya

(a):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:15

pinkie
Alors là, je dis "oui, oui, oui" et merci de prendre ce lien bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:19

Super !! kya Franchement, je ne pouvais pas ne pas avoir un super lien avec Adammm quoi ! Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 4287449721
Je ne savais même pas que c'était Minka dans le clip ! :P

On part sur ça alors ! rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:23

Je t'avouerai que quand je regarde les clips des Maroon 5, je fais uniquement attention à Adam mdr
Carrément cutie Je te rajoute dès que j'ai la force de faire des codes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:28

ahah je t'en veux pas, Adam attire toujours l'attention sur lui ... C'est pas sa faute ! Alex ✻ I'm a Jukebox Hero 3916890345

Oh et si tu veux un rp, et bah je suis libre ! :D pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:32

Avec plaisir cutie
Par contre, je veux bien que tu le commences, si ça ne te gêne pas, et je m'excuse d'avance si je réponds pas tout de suite, mais faut que je me mette déjà à jour et j'aurais pas trop le temps cette semaine ^^ Ca ne voudra pas dire que je t'oublie cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:36


oh t'en fais pas, ça me gêne pas de le commencer ! love

Par contre faudrait que tu me donne un lieu et qu'on voit un peu le scénario du rp ! On fait leur rencontre ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 17:48

Ok, alors si on fait ça, on a qu'à le faire dans un bar ou une boîte de nuit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero EmptyVen 22 Mar - 18:00

ça marche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ I'm a Jukebox Hero   Alex ✻ I'm a Jukebox Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ✻ I'm a Jukebox Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊱ jukebox
» ♢ i'm not a hero.
» △ i'm your anti-hero.
» We Can Be Hero, but just for one day {PV Illan}
» Sloan-Alex (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-