ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptyMer 20 Fév - 19:40

hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptyMer 20 Fév - 19:40

cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptyMer 20 Fév - 19:40

kirby
A vous les lapinous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:15

Je veux bien un lien avec toi cutie

Tu as déjà des liens que tu recherche en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:20

Bien entendu que je veux cutie
Et non je recherche de tout, et toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:22

Je recherche aussi de tout, personnellement j'aimerais du positif ou alors au pire un lien complexe, mais je préfère éviter négatif. Si cela ne te déranges pas cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:26

Si si sa me dérange.... Non je rigole, JE SUIS POUR LE POSITIF cutie

Tu pourrais m'en dire plus sur ce beau Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:33

C'est un jeune homme de 19 ans, qui a vécu dans une famille très aisé. Il a coupé le contact avec ces parents, car il ne voulait pas faire de grandes études et voulait etre seul maître de son avenir. Il est devenu donc gogo danseur et gagne bien sa vie. C'est quelqu'un de mature qui est responsable. Très sociable et qui adore rigoler, mais il peut aussi être impulsif et froid selon les circonstances.

Voilà j'espère que tu comprendra mieux Lucas avec cette petite description (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptySam 23 Fév - 23:37

Alors je te dis ce qui me passe par la tête à cette heure tardive^^

Ils auraient pu se rencontrer soit au boulot d'Eleonore qui est serveuse où lors d'une des rares sorties nocturne de la jeune femme. Après euh... J'avoue ne plus savoir. Si tu as des idées je suis prenante, sinon je réfléchis pour dans quelques heures, quand mon cerveau se sera reposé xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* EmptyLun 4 Mar - 7:13

kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Contenu sponsorisé


ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty
MessageSujet: Re: ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*   ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (axelle)
» J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.
» Julien - tu m'aimeras jusqu'à tant que je te dise stop.
» SLOW✿ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-