PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 14:00


PHILEAS LEON BOURGEAIS
« Shut up! Don't love him, love me ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BOURGEAIS ¨PHILEAS LEON.

DATE DE NAISSANCE : 22/05/1989
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française & Russe.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Études de photographie & Serveur
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m87
STYLE VESTIMENTAIRE La pointe de la mode. Son apparence est très importante à ses yeux, et s'il n'est pas efféminé, il ne supporte pas d'apparaître négligé. Il porte des vêtements de grandes marques, et travaille encore davantage pour se le permettre.
SIGNES PARTICULIERS Piercing à l'oreille droite.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français ; Russe ; Anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : Jamais de voiture, enfin la plupart du coup. J'ai mon permis et j'ai une voiture, juste pour pouvoir faire des virées entre pote! Tout le reste c'est bon.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Splendeur, Excès.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je suis totalement déconneur. J'aime partir en virée avec des amis pour tout oublier et déconner. Je suis aussi un véritable séducteur, je ne supporte d'ailleurs pas facilement qu'une femme ne me résiste. Il faut croire qu'elles le comprennent rapidement puisqu'elles ne disent jamais non. Je suis aussi terriblement Jaloux et Possessif, c'est d'ailleurs ce qui m'a valu les fins douloureuses des histoires d'amours dans lesquels je me suis engagée et qui ont fini par me déchirer en lambeau. Je n'étais pourtant pas méchant, je voulais juste qu'elle soit à moi. Je les aimais beaucoup trop pour permettre le contraire. Je suis aussi quelqu'un de plutôt colérique, mais s'il est impossible pour moi de me montrer méchant gratuitement. Je suis quelqu'un de naturellement gentil, du moins envers ceux qui le méritent, car je suis aussi particulièrement borné. Je suis peut-être un peu trop exubérant mais cela à au moins l'avantage de me permettre de faire des rencontres. Mais tout ça, c'est bien sûr sans compter sur mon côté sarcastique, et encore davantage sur mon côté moqueur, parce que ça fait sacrément de bien de se foutre, de temps en temps, des autres. Il vous en faut encore? Ça ne vous suffit vraisemblablement pas. Alors, je vais en rajouter un peu pour vous. Je suis aussi capricieux et sans doute, par la même occasion bien trop intolérant . Allez, accrochez vous, je suis pas si mauvais!

J'AIME J'aime les femmes. Elles sont l'un des trésors les plus précieux que la vie à daigner mettre sur notre route, et j'adore plus que tout partager ma vie, mes draps, et ma nuit avec l'une d'entre elle. Après tout, il n'y a absolument aucun mal à se faire du bien... J'aime aussi mes potes. Attention, déconnez pas, je suis pas homo, c'est pas le soucis! Mais j'aime qu'il soit là, près de moi. Ça m'aide à tenir le coup, et puis jpeux sortir pour me marrer avec eux. J'aime aussi ma clope. Enfin le mettre au singulier c'est un euphémisme, parce que je fume beaucoup, et pas que des clopes, mais en va passer la dessus ok? J'aime quoi d'autre? T'es vraiment curieuse comme meuf toi. J'aime aussi sortir pour me vider la tête et faire des rencontres. C'est assez sympa. Et puis, il y a aussi les cookies . Ce genre de gâteau je suis sûr que ça peut tenir un mec pendant des années. J'aime aussi Paris, mais j'imagine que ça tu l'avais compris, pour y être resté toute ma vie, c'est que quelque part je tiens à cette ville. Et puis enfin, on va finir en beauté, j'aime la photographie Ça peut sembler banale, mais c'est mon occupation préférée. J'espère bien en vivre un jour.
JE N'AIME PAS Les homos. Tu vas me trouver intolérant j'imagine, mais je supporte pas ça. C'est pas normal. C'est pas moral. C'est pas sains... Les araignées Ouai, la transition est spéciale et y'a aucun lien entre les deux, mais le fait est que ces saloperies me terrorisent. Elles sont vicieuses, crois moi! Elles sont là où on les attend pas. C'est bizarre d'avoir huit patte de toute façon. Ensuite, il y a les engueulades. Ouai, c'est pas parce que je suis colérique que j'aime m'engueuler, ça insupporte, encore plus avec mes amis. Ils me sont trop précieux pour ça. Les autruches . C'est un peu spécial comme peur, mais je vous avoue que elles me foutent la trouille. Avec leur grand coup et leur gros yeux, ça me glace le sang. J'ai toujours l'impression qu'elles vont me bouffer. Les légumes verts c'est depuis que je suis tout petit. Ma mère a toujours voulu que j'en mange, et maintenant que j'ai mon indépendance, je veux même plus en voir dans mon assiette. La police, c'est sans doute surtout parce que la plupart des cas, je transporte des trucs pas très légaux dans mes poches... Il t'en faut encore? Jte préviens, encore un et puis c'est tout. Les pleurnichards ça m'insupporte. La vie est comme elle est, et c'est comme ça pour tout le monde. Pas la peine de chialer dans les jupes de ta mère.

L'HISTOIRE
« Let me be, who I am. »

▹ Quand il était petit, son père ne lui autorisait que des sports particulièrement masculin, pour ne pas risquer qu'il ne devienne féminin et n'apprenne à aimer les hommes. Forcément, Philéas a grandi avec cette mentalité et reste particulièrement homophobe. ▹ En grandissant, Philéas s'est découvert un don pour emmerder les gens et en profite à fond. Qu'il ait besoin de jouer de son charme ou simplement de ses mots, il a appris au fil du temps à user de persuasion. Par exemple, un jour, il a réussi à convaincre une fille de 18 ans de coucher avec lui alors qu'il en avait 15 et qu'elle était farouchement attiré par les hommes plus vieux. ▹ Malgré ses airs de salauds, lorsque Phil tombe amoureux, il est particulièrement sincère. Il a vécu deux histoires particulièrement sérieuses, et dans les deux cas, cela s'est fini dans la douleur et la colère de son côté. Il aime toujours sincèrement ses petites amies mais avait par exemple entamer de se battre avec le frère de l'une d'entre elle lorsque celui ci l'avait jugé "magnifique". ▹ Depuis sa rencontre avec sa bande de pote, il n'y a rien qui compte plus aux yeux de Phil que ces derniers. Il est le seul à posséder une voiture, et sa première voiture a 'ailleurs fini encastrer dans un mur au cours de l'une de leurs virées, dont ils sont tous sortis indemne. ▹ Alors qu'il était au collège, Phil a envoyé à l'hôpital un mec qui revendiquait devant tous son homosexualité. Les parents du gamins ont portés plainte contre lui, Philéas a dû payé une amende particulièrement importante, mais garde cette même haine de l'homosexualité, surtout masculine. ▹ A l'école primaire, il était tombé fou amoureux de sa maîtresse d'école et lui avait assuré avoir un corps d'homme prêt à la satisfaire pleinement. La maîtresse à convoquer les parents qui ont assurés n'avoir jamais rien dit de tel. Cela faisait simplement parti du bourrage de crâne que Philéas a subi de la part de son père. ▹ Le jour de ses 18 ans, Phil est sorti avec ses amis et à bu à en perdre la tête. Le lendemain matin, il s'est réveillé dans un lit avec une charmante jeune femme ET un homme. Il ne se souvient pas du déroulement de ces ébats, mais personne n'a jamais su ce qui s'était passé ce soir là, et il se déteste pour cette nuit là. ▹ Depuis qu'il est en âge d'être indépendant, Philéas à quitter le domicile familiale pour une coloc avec ses amis et s'en porte beaucoup mieux. Il ne supportait plus l'ambiance familiale et est d'ailleurs beaucoup plus proche de ses amis et de ses conquêtes que de ses parents et de sa sœur. ▹ Lorsqu'ils étaient enfants, Philéas et Amelia, sa sœur, passaient de longues heures à traîner dans les rues de Paris, et leur jeu favori était d'essayer de voler des petits trucs aux gens qui étaient avec eux dans le métro, avant de s'échapper en courant, juste avant le départ de la rame. ▹ La suite de l'histoire plus bas!


HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Benjamin Eidem▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : June ▹ ÂGE : 21 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Emy /Sinéad▹ PRESENCE : 5/7


Dernière édition par Phileas L. Bourgeais le Mer 13 Mar - 9:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 16:57

Bienvenue coupain kya
Contente que tu es pris le scénario de Alceo pinkie
La bande est presque au complet cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 18:34

Encore merci de tenter mon scénario I love you
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC 3301478411
Bienvenuuuue chez nouuus I love you PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 19:46

bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 20:43

Bienvenue sur le fo', en espérant que tu t'y plairas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMar 12 Mar - 21:38

Ton prénom est super original, me gusta I love you Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMer 13 Mar - 9:34

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMer 13 Mar - 9:54

L'HISTOIRE
« Let me be, who I am. »

▹ La naissance. C'est un jour bizarre ça, la naissance. On s'y attend pas, on est un simple fœtus qui évolue dans l'eau, et puis d'un seul coup, après, le plus souvent, des heures de travail pour notre mère, on atterri dans le monde réel, et on ouvre les yeux sur des visages, sur de la lumière, sans savoir vraiment ce qu'on fait là. C'est vrai, après quand tu grandis, les gens prennent la peine de t'expliquer les choses avant qu'elles ne t'arrivent, mais là non. Alors que c'est quand même, l'un des trucs les plus dingues qui va t'arriver dans ta vie, personne ne vient te donner un guide, ou une espèce d'explication sur ce dans quoi tu vas être forcé de t'engager. C'est dommage, je pense que je fais parte de ce qui n'aurait pas dit non si on leur avait proposé. Y'a des gens qui sont naturellement disposés à vivre une vie facile, et à comprendre chaque truc qui leur arrive. Moi ça n'a jamais été mon cas, et je pense que même ce premier jour de vie, il a pas vraiment été à moi. Après tout, on avait été deux fœtus dans le ventre de notre mère, et Amelia était née en même temps que moi ou presque. Peut-être que dans le fond, ça serait elle mon guide pour comprendre un peu le fonctionnement de la vie. Peut-être que c'est pour ça, que comme on nous l'a raconté souvent, elle a attrapé ma main et l'a serré quand on nous a mis dans le même berceau. J'allais sûrement avoir besoin d'elle davantage qu'elle n'aurait besoin de moi, mais je me dis que dans le fond, je serais quand même là quand elle en aurait besoin, et c'était peut-être bien ça le plus important dans cette histoire. C'était peut-être ça dans le fond, l'histoire des jumeaux.
" Papa jveux pas y aller! Jveux rester avec Lia! " Oui, j'aurais vraiment voulu rester avec ma sœur ce jour là, mais c'était le jour de mon premier entraînement de foot, et dans l'esprit de mon père, il était inconcevable que son fils n'ait envie, ce jour là, d'assister à un premier entraînement de gymnastique plutôt que de football. Son fils serait un homme, un vrai. Son fils, c'était simplement moi. Finalement, je retrouverais ma sœur une heure après, elle était ravie, moi un peu plus amoché mais mon père semblait trop fière de moi pour que je ne regrette quoi que ce soit. Elle m'expliqua qu'il n'y avait qu'un seul garçon dans son cours, et mon père lâcha ses mots, avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve et que son éducation finirait par me transmettre:" Encore un ptit pédé! J'avais 6 ans, je ne comprenais pas le sens de ce mot. Mais mon père ne tarderait pas à me l'expliquer à me dire que JAMAIS je ne devrais devenir comme ça. Que JAMAIS je ne devais ressentir une attirance pour un autre Homme, parce que c'était malsain, parce que c'était contre nature, parce que j'étais un Homme et que les Hommes donnent du plaisir aux femmes, mais n'en prennent pas avec d'autres Hommes. J'étais sans doute jeune, mais ce discours resterait pour toujours dans ma mémoire, comme une ligne de vie.
" Vous savez ce que ça représente M. Bourgeais ? Bien sûr qu'il savait, c'était même sa faute à lui si, dans le fond, je lui avais taper dessus à cette tapette. On peut pas vivre tranquillement sans qu'ils viennent nous causer des ennuis cela. Bien sûr que je l'avais envoyé à l'hôpital, je voulais juste corriger ce que ses parents avaient ratés avec lui. Mais mon père me l'avais bien souvent dit ça aussi, ces hommes là, si on peut encore appeler ça des Hommes, ils ont peurs de rien, pas même de vous coller un procès aux fesses. C'était précisément ce qui venait de m'arriver. Mon père était pourtant trop fier de son chef d'œuvre, de moi, pour regretter quoi que ce soit. Le jour de jugement approcha, et il fit un gros chèque pour m'éviter le centre de détention pour mineur. La semaine d'après, je découvrais le sens de son discours dans les bras d'une femme de 18 ans. Du haut de mes 15 ans, ma virginité venait de s'envoler alors que je veillais à sauvegarder de tout ces abrutis celle de ma sœur adorée. Il était hors de question qu'elle ne la perde vulgairement avec un abruti de mon âge. Elle méritait plus, elle méritait tellement plus que ce que notre famille pouvait lui offrir...
▹ J'avais eu 18 ans la veille, et pourtant, les souvenirs de la soirée était comme absent de mon esprit. Je me souvenais vaguement d'avoir pris la voiture, après avoir passé mon permis et d'être aller en boîte avec les autres. Le problème c'est que je ne m'étais pas réveiller chez moi, et que dans mon lit, il y avait une autre fille, ET un homme par la même occasion. A croire que j'avais perdu toute once de la fierté la veille. Je quittais précipitamment la chambre et pris la voiture, fou de rage contre moi. Je ne savais pas si j'avais touché cet Homme ou si nous avions partager cette femme, mais le fait est que c'était arrivé. J'avais faillis devenir ce que je détestais le plus. La colère me fit perdre la raison, et la voiture de mon père termina sa course, et moi avec, dans une autre voiture. Je fus hospitalisé, personne ne connaitrait jamais la raison qui avait causé autant de colère chez moi. C'était bien trop honteux pour que je puisse prendre le risque que ce ne soit un jour révélé. Je deviendrais la risée de mes amis, et mon père ne me le pardonnerait pas, alors il était hors de question de toucher à un homme, et plus que jamais, je detestais ces Hommes qui en aimaient d'autres, et qui profitaient parfois de leur état d'ivresse pour s'offrir une nuit dans leurs bras. Ils n'avaient aucune morales. Ils étaient contre nature. C'était définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMer 13 Mar - 14:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC EmptyMer 13 Mar - 19:52

C'est parfait bazinga
Je t'adopte pinkie Encore merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty
MessageSujet: Re: PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC   PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHILEAS L. BOURGEAIS || I don't want to see you with a man. || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dont you forget about me. (JILLY)
» Redskin † Alceo & Philéas
» myriam + No i dont like you, i just thought you were cool enough to kick it
» Phileas ▸ Circule avant que j'te bouscule.
» Horreur, malheur † Henri & Philéas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-