ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel - Page 2
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez | .

ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Dim 24 Mar - 21:22

Keira > Super, merci, je te réponds dans la semaine I love you

Coline > cutie

Alors non, je n'ai pas de besoin particulier, décris moi un peu Coline please rosie A part le fait qu'elle soit une peste lol
Revenir en haut Aller en bas

On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Lun 25 Mar - 21:09

adoptée par les Duvauchelle, elle leur en a voulu à mort lorsqu'elle la découvert. Sa mère adoptive s'est suicidée et elle déteste en parler. A trop souvent été déçue par l'amour tout ça donc maintenant, les sentiments c'est niet popof siffle

200 watts en paire de bottes délicate et désinvolte c'est pas des cracs  quand elle me sourrit  j'me détraque à coups d'insomnie tu me plaques comme une affiche au mur je porte plainte pour coups et blessures j'étais a deux doigts de finir fou de toi BB Brunes - Coups et Blessures love.disaster
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Mar 26 Mar - 16:32

Elsa Desnoyers a écrit:
Keira > Super, merci, je te réponds dans la semaine I love you

D'acc' I love you

» D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. •• unbreakable.
Voir le profil de l'utilisateur http://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Jeu 11 Avr - 14:44

Citation :
Des gens qui la prennent pour une snob bourgeoise détestable (ce qu'elle est un peu). Elle, les prend de haut et entre eux, c'est une guerre permanente.

Je suis séduit par l'intitulé lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Jeu 11 Avr - 16:57

Elsa Desnoyers a écrit:
Un/une meilleur(e) am(ie) qui veut l'encourager à bosser vraiment, et aussi à arrêter de toujours vouloir tout contrôler. Quelqu'un qui la connaît mieux que quiconque et qui sait qu'actuellement, elle n'est pas très heureuse.

J'aime cette idée. Sarah n'est pas du genre à ce lier mais il faut bien des exceptions :D. Pearce est du genre à aider toujours les autres et à les pousser au meilleur d'eux même alors ça correspond parfaitement. Qu'en penses tu ? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   Ven 3 Mai - 15:36

Moi ? kya un lien s'impose (je m'y prends trois ans après...) !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel   

ELSA - I'm giving you a nightcall to tell you how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2