WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:30

Ravie que ça te plaise ! kya T'aurais pas déjà un lien du genre avec un mec ? Je voulais bien faire un petit trio de potes qui font la fête et n'importe quoi ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 22:38

Non, pas avec ce genre de lien. hum Mais si tu en trouves un j'veux bien qu'on se fasse un trio infernal. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:50

Je ne t'oublie pas, toi non plus cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 4:06

oui une amitié sans ambiguïté ça me plait walala
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 8:49

Océane: Bien sûr que non. cutie
Savannah: Nickel alors ! WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 615098911
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:38

Ma Manouche cute Je peux, pléplé ? love
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:40

Ma Nawalounette. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2188167688 Mais bien sûr que tu peux, de toute façon si tu voulais pas, je t'aurais forcée. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2267033660 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3068506407 Tu as une idée, une envie ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2869957466
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:51

On ne me force jamais à rien nion Mais là pas besoin rosie
Hum... Moi j'aime beaucoup le tourisme tu sais... =° Donc non, pas vraiment d'idée. Mais positif avec toi, nope ? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:54

J'aime bien les touristes you know. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 1258343968 Oui du super positif. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3639266374 Tu peux me parler un peu de ton p'tit Winter please ? J'ai peut-être une idée. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:59

cutie cute
Donc, Winter en quelques mots: il est né à Paris en 1988, sa mère est morte quand il avait douze ans et son père a confié sa garde à sa grand-mère pour faire son deuil seul - ils ne se sont jamais revus fuck A dix-huit ans, il a commençé un tour du monde avec son meilleur ami mais celui-ci est tombé malade en Afrique et ils y sont resté deux ans. Pendant ce temps là, il a appris à jouer de toutes sortes d'instruments. Il à donc visité l'Afrique pendnat deux ans puis il est revenu à Paris où il a ouvert un magasin d'instruments de musique qu'il gère avec un associé depuis deux ans soldes & sa grand-mère va bientôt mourir donc il est de plus en plus présnet pour elle.
Caractériellement, protecteur, jaloux, insensible, solitaire, ... Un peu comme Peter tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:27

    J'aimerais bien un lien avec Harlem, il est comme Naïg dans un sens, la vie est ainsi et autant en profiter avant qu'elle ne prenne fin. Donc je pencherais pour du positif, même comme elle est à Paris depuis tout juste deux ans, je ne sais pas de quel côté partir.


Dernière édition par Naïg Eon-Guivarch le Mar 26 Fév - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:41

Winter ∞ Je vois tout à fait oui (Peter WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 1708864782) ! J'adore le personnage. cutie Bon alors j'ai une idée. Ils sont quelques points communs, 'fin d'avoir eu une enfance/famille compliquée. Harlem n'a jamais connu son père et sa mère lui a toujours fait comprendre qu'il était une erreur donc il s'est enfuit de chez lui à 15 ans (il est né à Paris) pour intégrer un cirque où il est resté en tant que funambule pendant cinq ans avant qu'il y ait un accident. Pendant cinq ans, il a donc parcouru l'intégralité du globe. Son cirque aurait pu passer vers l'Afrique et y rester genre deux semaines pour des représentations. Malgré les apparences, Gaëtan adore la musique classique et tous les instruments et ils auraient pu se rencontrer comme ça : il aurait peut-être été curieux de connaître tel et tel instrument, vu qu'il n'en connaissait pas beaucoup. Ils auraient bien sympathisé et tout, s'entendant à merveille. Ils n'avaient pas vraiment le même caractère, Harlem n'est pas très calme, il est très impulsif, imprudent, inconscient... mais ça aurait pu coller parce qu'ils se complètent un peu quoi. Puis le cirque est reparti, ils savaient qu'il y avait peu de chance pour qu'ils se revoient un jour vu que Winter était en Afrique et Harlem en vagabondage dans le monde entier. Lors de leurs aurevoirs, Winter aurait pu lui offrir un livre de partitions avec un petit instrument (au choix) en "cadeau d'adieu". Seulement, bam, l'accident, Harlem ne peut plus continuer et est rapatrié à Paris où il est depuis deux ans. Seulement d'un seul coup, il retomberait chez lui sur ce petit instrument et nostalgique, chercherait une boutique où il peut en acheter un autre avec son maigre salaire de serveur. Et puis là, il tombe dans la boutique de Winter. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 362445704

Naïg ∞ Oh oui avec plaisir. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2807118003 Eh bien, il est lui aussi de retour à Paris depuis seulement deux ans. J'ai peut-être une idée amusante à jouer que j'ai toujours rêvé de mettre en lien, avant ça j'vais juste te demander si par hasard tu aurais lu "L'Appel de l'Ange" de Musso ? Et où vivait Naïg avant d'être ici ? Sinon, je t'explique mon idée. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2188167688
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:46

    Je pense l'avoir lu, mais ça remonte à un petit moment, je ne suis plus certaine (je vais aller voir le résumé sur le net, ça va peut-être me revenir). Naïg est originaire de Belle-Île en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:48

Oh ma chérie c'est parfait cutie Tu as toujours de ces idées mortelles WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3628026823 Moi ça me va parfaitement, et je vois très bien Winter être protecteur itout avec Harlem. Oui... Je vais me répéter et je pourrai le dire de cent façons différentes mais c'est parfait love
- Vouii, mon Pete' WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3885305179 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:50

    Petit post pour te dire que oui je l'ai lu, ça me revient maintenant avec le coup du téléphone échanger, ça risque d'être vraiment très intéressant ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:51

Moi elise
On peut se trouver un petit truc délirant je pense cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:53

Winter : Super ma chérie si ça te plait. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 362445704 Ohwii il faudrait un peu quelqu'un pour le cadrer et le conseiller un peu, le pauvre Harlem, surtout en ce moment il est un peu paumé. hum Bon c'est parfait alors. bazinga
Naïg : Ah nickel alors ! WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 1861308840 Donc mon idée (prise à l'échelle plus petite) c'est qu'ils auraient pu se croiser à l'aéroport de Paris lors de leur arrivée... et échanger leurs portables ! Ça pourrait être marrant. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 1258343968
Julian : Ohwiiii. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2209393172 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 4287449721 T'as déjà une idée mon beau ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:55

    Oui, c'est une super idée et après ça aurait enchaîner avec la rencontre pour restituer le bien de chacun, j'aime bien, ça change des liens tout simple. Tu as de supers idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:02

Contente que ça te plaise. I love you Alors on fait comme ça ! WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 362445704 Ils auraient gardé le téléphone combien de temps après ? Et ils auraient fouiné chacun dans l'intimité de l'autre ou pas ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:04

    Je ne sais pas, peut-être au maximum une semaine, le temps de s'organiser ou ce genre de chose.

    Naïg étant du genre curieuse, elle aurait pu fouiller légèrement dedans pour en savoir un peu plus sur le propriétaire, sans toutefois aller dans ses messages ou ce genre de chose. Style loucher sur les photos ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:06

D'accord ça marche ! Dans ses photos, elle n'aurait pas trouvé grand chose, peut-être quelques trucs faisant allusion à son passé de funambule, même si à l'époque il n'avait pas de portable avec lui, il aurait pu récupérer des photos et tout.
Par contre Harlem lui, il est très curieux. mdr Elle a quelque chose à cacher la petite Naïg ou pas ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:07

Non pas trop mdr je veux un truc drôle à jouer en RP sur des ambiguités, des délires, des relations un peu tordues.
Alors pourquoi pas sur du négatif compliqué comme ça on pourrait amener un peu de positif dans le compliqué :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:12

    Quand elle est arriver sur Paris, j'y est jamais réellement penser, mais comme elle est fêtarde, il pourrait y avoir un peu de dossier dans son téléphone. Style des photos d'elle complètement allumer ou ce genre de chose, ou des vestiges de ses exploits sportifs. Mais niveau secret non, elle a toujours eu une vie assez simple avant d'arriver à Paris, même si elle aimait bien s'amuser avec les garçons, alors il pourrait y avoir une galerie assez importante de ce côté-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:26

Julian : Ta dernière phrase, je l'ai méditée au moins cinq minutes. WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3542955102 WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 1526800004 J'ai peut-être une idée si tu veux de l'ambiguë/négatif/compliqué/positif WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2494002744 /pan/ Genre ils se seraient connus en soirée. Ils étaient en train de draguer la même fille, donc bam, rivalité quoi. Au final, la fille s'est barrée et ils se sont mis à en vouloir l'un à l'autre, et du coup, à se briser tous les coups possibles dans la même soirée. Puis pour se taquiner, ils auraient plaisanté sur le fait qu'ils feraient mieux de se trouver un mec plutôt qu'une fille, et Julian aurait pu l'embrasser comme ça, juste pour le fun (j'imagine qu'il est hétéro ? WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 3503601143) et aurait explosé de rire, 'fin juste pour déconner sans arrières pensées ni rien. Mais Harlem lui, ça aurait pu lui plaire, et loin de l'admettre, ça aurait pu vachement le vexer en fait (il ne s'assume pas du tout, pour lui il est hétéro à 300% confirmé alors que pas du tout WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 2494002744). Bon, c'est un peu fouillis j'en conviens. siffle

Naïg : Alors partons sur ça, Harlem aurait pu les récupérer (il peut être vicieux même s'il n'est pas méchant en soi mdr) & s'amuser à la taquiner avec ça ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:31

Oh j'adore l'idée :D
C'est trop délirant comme truc ça pourrait être drôle à jouer en RP en plus je prends kya bazinga cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Contenu sponsorisé


WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.   WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WE ARE GOLDEN ∆ GAËTAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-