ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 11:38




ASKJA SKADI ULFURDOTTIR


Elle s'appelle Askja, elle bosse dans un restau et elle adore ça. Elle vient d'Islande, et son temps libre elle le passe à écrire. Elle n'aime pas trop parler famille, mais elle aimerait bien en avoir une. Elle est joueuse. Attachante. Elle sait s'amuser, mais ne va pas dans l'excés malgré son style vestimentaire parfois trop osé...


Elle recherche un peu de tout. Des garçons, des filles, des amis en somme ! 1 meilleur ami, 1 meilleure amie... Des gens quoi ! Des aventures peut être. Pas de grand amour en tout cas, son coeur est pris... et elle craint bien que ce soit à sens unique. Elle ... Hmm, peut être un type qui se serait amouraché d'elle sans savoir qu'elle est gay. Et puis... Sinon hum, et bien c'est un peu à vous d'improviser aussi ! Vous inquietez pas elle mord pas



greased l. pour Ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 11:39

1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 11:40

2. A vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 12:08

kya

Chaperon rouge quoi. Je t'aime depuis hier.

Je sais pas si on peut faire quelques choses, mais je pense quand même qu'un lien tout en sensibilité peut se trouver. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 12:35

Ohw ! Aime moi tu as raison !

Tu prefererais du positif ou du négatif ? De la je vais tenter de mettre mon cerveau en marche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 13:12

:D

Positif ! Tout en sensibilité et en fragilité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 13:30

Ohwoui Positif alors cutie Je prefere aussi !

Une genre de relation de confidence avec Askja qui t'aurait pris sous son aile, quelque chose comme ça ? Parce qu'elle est juste trop chou et que ton perso au fond, il est tout chou aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 13:37

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 15:02

Oui c'est ce que je pensais, mais faut trouver une bonne cause qui aurait engendré ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 21:55

Mais Nina <3 Bien sur toi. Toujours toi. Toi partout <3 On a pas besoin de le definir non ? cutie Ou tu veux que je te rappelle a quel point je t'aime ?

Alban, oui bien sur ! Elle aurait pu te croiser dans la rue ou dans un bar, peut être dans une mauvaise posture et se surprendre à vouloir jouer les héros pour le charmant garçon que tu ais ? Quelque chose en toi qui l'emeut et lui donne envie de te proteger?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 22:24

Je verrais bien la scène ou Alban pleure et est en train de jouer du piano (ce que personne ne sait qu'il fait mise à part sa coloc) et Askja le voit et compagnie? Mais comment elle peut le voir jouer, ça je sais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyVen 29 Mar - 22:42

Oh, ça serait trop chou.
Et bien... est ce qu'il aurait pu genre jouer dans un club ou un truc comme ça ? Un endroit ou il est pas connu du tout ? Ou alors tout simplement dans un magasin de musique peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptySam 30 Mar - 10:46

Il joue que tout seul, où il sait que personne le verra et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyDim 31 Mar - 10:25

Arfouille Hmmm... en sans le truc de le surprendre en train de jouer du piano essayons de trouver comment ils se sont rencontrés alors en cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptySam 20 Avr - 9:42

Coucou veut un lien avec toi!

Si tu veux nos deux perso peut vivre en colocataire. Mon perso a un style rock plus dans le coté grunge par contre elle est douce, gentille, attachante, Une fille qu'on peut dire qu'elle est super douce. elle aime l'art donc la littérature mais surtout c'est la bd manga et comics qu'elle adore. Le pc aussi mais elle aime lire les roman ^^ Elle mele introversion et extraversion. Par contre elle s'éparpille dans son travail. Cependant, meme si on peut voir une fille gentille elle peut être méchante et ne se laissera pas faire...Mais c'est son visage si gentil qu'on a tout de suite envie de la protégé.

Ton perso est une protectrice et en plus gay ( mon perso est bi) Mon perso sans se rendre compte elle pourrait l'aiguiché....Et le deux...Ben parfois faire l'amour....On peut faire un rp de rencotnre si tu veux ( puis lien protection protégé pourrait être un lien très fort. Car mon perso pourrait fotement t'apprécier) En tant que Colocataire, elle pensera a ton perso avec des petite chose qui pourrait lui plaire ^^.

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyJeu 25 Avr - 13:34

Coucou ! =D Ouiii ! Bah oui un lien avec plaisir ! Donc ouaip on peut dire qu'elles sont colloc' et qu'Askja a un fort sentiment de protection vis à vis de toi. Aprés au niveau de coucher ensemble de temps en temps je sais pas trop, Askja est pas trop de ce genre la, ça a pu arriver une fois, mais Askja est amoureuse de sa patronne au restaurant et ça la tourmente assez pour qu'elle ait décidé de n'aller voir nulle part ailleurs ;)

Aprés sinon, pour un RP ben je suis toujours partante, si tu veux que ce soit leur rencontre ou un RP qui se passe une fois le lien établi ;)

*Au passage bon choix d'avatar*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyJeu 25 Avr - 16:34

Je peux commencer le rp hein si tu veux! Ben on fait d'abord le rp rencontre!

Ben pour le lien elle pourrait aider ton perso a espionnerl a patronne et tout.. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyJeu 25 Avr - 18:42

Ça serait cool ouaip pour le lien ! Et pour le RP ! Et ça me va que tu commence *_* pour le lieu fait ça ou ça t'arrange ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ EmptyJeu 25 Avr - 18:53

Okiii par simple curiosité. Tu mets combien de temps pou répondre au rp ? ^^ je t'enverrais le liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty
MessageSujet: Re: ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/   ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel
» « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]
» 0064 - Je crois que ça t'appartiens
» « La mort n'est pas là où tu crois. » || PV Néréa. ♥
» Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-