CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué
Invité
Invité
Sujet: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 27 Avr - 19:57
Mlle. Mme. Mr.
Aria Hanna De Mathieu-Saxe
►DATE DE NAISSANCE : 16 Juillet 1994 ►LIEU DE NAISSANCE : Paris ►NATIONALITE : Française ►ORIGINES : Franco-Anglaise ►VOUS HABITEZ Paris seule en couple en colocation en famille ►VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité ▹ Etudiante en Stylisme ►ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé ►ATTIRANCE hétérosexuel(le) bisexuel(le) homosexuel(le) indéterminée
apparence
►TAILLE : 170 cm ►POIDS : 55 kg tatoué percé ►LOOK : casual sportswear rétro rock/punk bcbg
consommation
tabac alcool drogue douce drogue dure
opinion politique
gauche centre droite
I ♥ RIEN, JE SUIS... Gentille, naïve, douce, serviable, charismatique et marrante mais si c'est quelqu'un que je n'aime pas je peux être froide, sadique, machiavélique, chiante, garce, manipulatrice et calculatrice. J'AIME jouer du piano, chanter sous la douche et avec mes amis, faire du shopping, créer de nouveau vêtement, faire la fête jusqu'à pas d'heure. J'aime aussi me balader dans la forêt et j'ai pris l'habitude rester sous la pluie pour réfléchir. J'ai la sale manie d'après ma famille de m'enrouler les cheveux sur mon doigt quand je suis préoccupée et de me mordre la lèvre quand je suis mal à l'aise. JE N'AIME PAS les beau parleurs, les menteurs, la soul, les bars miteux. Je déteste par dessus tout les vêtements de mauvaise qualité et les vendeuses snobs. Et le pire de tout, je déteste les personnes qui ne sont pas ouverte d'esprit.
Dernière édition par A. Hanna De Mathieu-Saxe le Lun 29 Avr - 16:44, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 27 Avr - 19:57
biographie
Quand j'étais toute petite, je rêvais que mes parents vivaient avec moi. Contrairement aux autres enfants, j'avais tout ce que je voulais : des jeux à profusion, une chambre de la taille d'un appartement, une maison de campagne et tout ceux qui va avec la richesse de ma famille. De toute ma vie je n'avais connu que ça. Pour moi c'était normal : la fortune, les parents constamment absents. Je ne côtoyais que des personnes dans la même situation que moi et puis il y a eu Toby. Je me souviens comme si c'était hier de notre rencontre.
Flash-Back :
Aujourd'hui, nous sommes allée au parc avec Lily ! C'est tellement rare. Je n'ai pas le droit d'y aller en temps normal, papa et maman ont toujours peur que quelque chose m'arrive en allant là-bas. D'après eux, je suis trop fragile et trop jeune. Je pourrais me faire enlever selon leurs dires mais cela pourrait se passer n'importe quand. Enfin je suis si heureuse, je peux aller jouer comme les autres enfants, les connaître... Rien que cela c'est déjà génial. Je suis excitée d'avoir put m'y amusée. En jouant sur la balançoire, j'ai rencontrée Toby. Il était sur la balançoire à côté de moi et on a commencé à faire une compétition pour savoir qui allait le plus haut et même si je lui dirais jamais, c'est lui qui allait le plus haut. On s'amusait tellement bien... Mais je suis tombée, je le voyais monter si haut j'étais absorbé, je ne voyais que lui. Pour moi, il était le plus beau, j'étais tombé sous le charme de ses beau yeux vert. Cela peut paraître idiot que je crois à l'amour en un seul regard mais je suis comme ça. Quand il m'a vu tombé, il ne s'est pas moqué de moi comme les autres, c'est peut-être ça aussi qui fait que je l'aime autant... Je l'ai présenté à Lily, la fille au pair et elle m'a dit que peut-être il pourra venir jouer à la maison. Je suis tellement excitée ! Pour une fois que je ne suis pas obligé d'inviter Alice ou Chloé. C'est pas que je les aime pas mais je ne peux inviter personne d'autre c'est fatiguant à la fin. Enfin j'ai vraiment hâte ! De toute façon je le revois après-demain au parc. Peut-être qu'il voudra bien être mon namoureux ?
...
pseudo/prénom ▹ Lena/ Lenny. âge ▹ 15 ans . scénario ▹ Nopi. fréquence de connexion ▹ 3/4 jours par semaine. avatar ▹ ClaireSexyHolt. comment vous êtes arrivé là ▹ Pub Bazzart. groupe ▹ Serge Gainsbourd.
Code:
<pris>❥</pris> CLAIRE HOLT- A. Hanna De Mathieu-Saxe
Dernière édition par A. Hanna De Mathieu-Saxe le Lun 29 Avr - 16:57, édité 2 fois
Gwenaël L. Royer
▹ A PARIS DEPUIS : 17/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 253
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 27 Avr - 20:13
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.
« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
i'm thebest babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 27 Avr - 20:29
Bienvenuuue beauté
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Dim 28 Avr - 12:34
Merci vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Dim 28 Avr - 16:02
Claire
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Dim 28 Avr - 18:52
Bienvenue à Paris
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Lun 29 Avr - 16:58
Merci
« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
i'm thebest babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Jeu 2 Mai - 20:26
Je t'informe que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Ven 3 Mai - 19:34
Salut
Je voulais savoir si je pouvais avoir un délai plus long parce que je suis en période de révision/examen jusqu'à mercredi. Et je n'aurais pas le temps de finir ma fiche avant ce délai....
Sinon ce n'est pas grave je vais essayer de m'arranger.
« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
i'm thebest babe
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 4 Mai - 20:24
Je te l'accorde
Invité
Invité
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué Sam 4 Mai - 20:55
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué
Hanna ► Désolé d'être en retard à notre premier rendez-vous mais j'ai cru que t'étais un clown de loin vu comme tes fringué