(f) sophia bush
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
(f) sophia bush Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f) sophia bush Empty
MessageSujet: (f) sophia bush   (f) sophia bush EmptyLun 29 Juil - 14:16



Garance Balzac

sophia bush


caractère
honnête - fragile - attachante - pessimiste - autonome - conformiste - grand cœur - s'attache trop vite - maline - colérique - originale -rancunière
FRÈRE ET SOEUR - Alex et Garance, ça a toujours été un peu compliqué. Parce qu'Alex a toujours été un petit merdeux que Garance a toujours été fragile. Il l'a emmené dans ses conneries à l'adolescence, il l'a détruite parce qu'elle ne comptait pas à ses yeux mais quand elle a été dans le coma à cause de ce connard, il a réfléchi. Garance, c'est devenu sa petite sœur, et personne n'avait le droit de l'approcher. C'était une excuse de plus pour pouvoir se bagarrer. Elle en a eu marre de l'avoir toujours sur le dos et le lui a dit, alors il s'est enflammé et l'a laissée tomber. Elle est revenue vers lui, en lui disant d'en faire moins mais il en faiy toujours trop alors leurs relations sont toujours plus ou moins tendues. Parce qu'il veut protéger une petite sœur trop fragile et qu'elle veut vivre une vie tranquille.

prénoms ⊱ garance elaura. nom ⊱ balzac. surnoms ⊱ au choix. date et lieu de naissance ⊱ 8 juillet 1984 à Quimper. âge ⊱ vingt-neuf ans. origines ⊱ françaises. statut civique ⊱ au choix. attirance ⊱ hétérosexuelle. profession/étude ⊱ au choix. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix. crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - Garance est née à Quimper, en Bretagne. Ses parents étaient de Paris mais ne supportaient plus la grande ville. Alors qu'elle avait à peine un an, son père est parti, sans aucune explication. Sa mère est donc restée seule avec ses deux enfants. Ce départ a fragilisé la famille: la mère est devenue très renfermée et s'occupait assez peu de Garance et Alex. Sa rencontre avec un homme leur a permis de retourner à Paris lorsque Garance avait douze ans. Elle était fragile, inquiète de l'état de sa mère puis rassurée de la voir avec un mari aimant. Elle était néanmoins perdue, parce qu'elle n'avait plus de repères dans cette ville, son seul repère c'était son frère et il n'était pas un très bon repère.
En début de secondaire, elle est sortie avec un des potes d'Alex, mais malheureusement pour elle, il se foutait de sa gueule. Il couchait avec d'autres alors qu'elle était folle amoureuse de lui. Elle s'en rendit compte, et se rendit également compte qu'Alex savait tout ça, les seules personnes qu'elle aimait ne l'aimaient pas en retour. Alors elle s'est jetée par la fenêtre et est restée dans le coma, plusieurs semaines. Ça a fait réagir son frère et sa mère, parce qu'après c'était de leur faute si Garance était dans un sale état pareil, ils avaient pas su prendre soin d'elle.
Après cela, Alex était aux petits soins avec elle, et battait chaque mec qui osait s'approcher d'elle.
Après ça, je vous laisse assez libre, parce que vous êtes déjà pas mal bridés pour le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
(f) sophia bush Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush   (f) sophia bush EmptyLun 29 Juil - 14:26


blabla de coupains




BONGOUR ! kya 
Déjà merci de t'intéresser à mon super scénario de la mort qui tue parce que mon personnage a vraiment besoin de sa petite sœur cutie 

Venons-en aux choses qui fâchent elise 
L'avatar est négociable. Mais faudrait pas que l'avatar choisi est vingt piges et qu'elle soit blonde platine. :GEU: 
Le nom, est pas très négociable. Balzac est obligatoire, après les prénoms je voudrais quelque chose d'original..
Après, l'histoire, faut qu'elle colle à celle d'Alex, sinon y aura une couille dans le pâté et j'aime pas les couilles dans le pâté ... fuck 
Après, si quelques trucs vous chagrinent, vous pourrez me mpotter, et on pourra peut-être faire des bébés. (f) sophia bush 2032852872 

Puis forcément, le lien il est pas trop négociable quoi soldes

En ce qui concerne l'activité, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif, qui s'intègre sur le forum et qui répond au moins une fois par semaine, sinon ça avance pas tellement.


Puis si vous prenez ce scénario, je vous fais douze bébés d'un coup, voui voui voui ! (f) sophia bush 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Invité


(f) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush   (f) sophia bush EmptyMar 30 Juil - 10:58

moi aussi je suis né à quimper cutie
Bref, ta petite soeur est dans la place (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
(f) sophia bush Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush   (f) sophia bush EmptyMar 30 Juil - 11:10

Oh c'est vrai? J'y habite pour mes études love 
Merci d'avoir choisi mon scénario, je t'aime à la folie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Invité


(f) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush   (f) sophia bush EmptyMar 30 Juil - 13:40

Haan on est pas très loin alors (a)
Je vais aller faire ma fiche I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) sophia bush Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush   (f) sophia bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-