Bonjour les choux ♥
Un énorme merci d’avoir prit le temps de vous rendre jusqu’ici dans la fiche de mon scénario. J’attend avec impatience ce personnage, comme vous devez vous en douter, car il aura vraiment un impact sur l’évolution Émily-jade. Passons aux choses sérieuses ♥
Prénoms et nom Je laisse les deux prénoms libre à votre goût, par contre le nom est imposé comme je vais y faire référence dans mes rp’
Célébrité J’adore vraiment Keegan Allen, mais je suis consciente qu’il ne peut pas plaire a tout le monde et donc si vous êtes vraiment intéressé au scénario, mais que Keegan ne vous intéresse pas, je le laisse négociable, simplement me proposer vos idées avant.
Caractère et histoire N’hésitez pas à ajouter tout ce que vous voulez, j’ai laissé l’histoire libre pour justement vous aidez dans le processus de création ♥
Présence Je ne suis pas très exigeante à ce niveau. Je demande a ce que la personne poste au minimum une réponse au RP par semaine et qu’elle soit capable de passer quelque fois par semaine.
Évolution du lien Il est et sera toujours très important dans sa vie ça c’est certain, pour le reste, il va falloir faire évoluer ça en rp’
Autre critère Vous devez être complètement barge ♥ Je vais vous construire un temple en cacao si vous le prenez !