(m) Niall Horan
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyLun 29 Juil - 17:33



Maël Nom

Niall Horan


caractère
Drôle - Volage - Franc - Curieux - Protecteur - Jaloux - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut -
Colocataire ++ - « Oui, bonjour, vous êtes bien Maël ?! … Je suis intéresser par votre colocation, c’est toujours dispo ?! » « Emménagez quand vous voulez ! A bientôt » Eh merde, la jeune fille avait oublié de se présenter, elle venait de tombé sur une annonce sur le tableau d’affichage de son lycée, c’était une occasion en or, et son frère serait ravie ! Enfin là, il stressait juste affreusement parce qu’il ne connaissait rien du jeune homme qui allait héberger sa sœur en colocation, en plus c’était un homme, il se faisait déjà des films. Quelques jours plus tard, elle toqua à la porte de l’appartement, son frère sur les talons, lorsque la porte s’ouvrit sur un jeune blondinet, le stress de son frère augmenta, sachant que se dernier était vêtu d’un simple short ayant oublié de passé par la case t-shirt avant « Je suis Alisha, j’ai téléphoné il y a trois jours » La jeune fille était surprise et gêner de se présenter dans ses conditions sachant qu’elle portait sa valise. Elle paraissait quand même rassurer, vu qu’il devait avoir tout au plus 18 ans, elle venant d’en avoir 17, la différence n’était pas énorme, il se trouverait sûrement un tas de point commun.

Une nouvelle fois, son colocataire avait ramené une fille et une nouvelle fois, Alisha n’avait presque rien dormis, les joies de la colocation disait-il. && le respect il en fait quoi ?! La blondinette attendait son colocataire de pieds ferme lorsqu’il rentra des cours se jours là. Cela faisait à peine trois mois qu’elle habitait ici, il avait eu sa rentré aujourd’hui, elle l’aurait le lendemain, allez savoir la logique des lycées de France ?! Lorsque Maël rentra, il n’était pas seul, il était accompagné de quatre autres mecs, il était vingt heures et elle voyait déjà le tableau d’ici. Elle détestait s’afficher mais, la elle n’aurait pas le choix ! « Maël, je peux te parler en privé s’te plaît ! » Lança t’elle de la cuisine, elle entendait les commentaires de ces amis, qui n’allait pas plus plaire ! « Tu compte pas les faire rester toute la nuit ?! J’ai besoin de sommeil, j’ai ma rentrée demain ! » « Ça va, tu as eu toute la nuit dernière pour te dormir, on ne devrait pas être gênant » Il se fiche d’elle, ou il le fait exprès ?! « Pardon ?! Tu déconne la ?! Tu as baisé ta pute toute la nuit, tu crois que j’ai pu dormir en l’entendant hurler ?! » Alisha avait haussé la voix, malgré son accent anglais encore prononcé, elle avait pris de l’assurance dans ses paroles, et elle en était plutôt fière. Mais elle avait utilisé un ton qui ressemblait trop à de la jalousie selon elle, elle allait devoir changé de tactique. Vu qu’elle n’était pas du tout jalouse de Maël et de toutes ses conquêtes. En haussant le ton, elle avait créé le silence dans la pièce d’à côté, a ce moment-là, le blond se rapprochais d’elle caressant sa joue « Jalouse peut-être ?! Tu veux que j… » Alisha vira sa main de sa joue d’un geste brusque. « Arrête de croire au père Noël ! Ce n’est pas prêt d’arrivé ce jour là ! » Des rires retentirent dans la pièce d’à côté et Alisha décida de prendre la direction de sa chambre, mais avant de fermer sa porte elle revient dans le salon « J’vous préviens, si j’ai à me lever une fois que je serais coucher, je vous vire ! » Suite a ses mots, elle fini par retourné dans sa chambre elle ne les avait pas trop entendu, jusqu'à se qu’il y en ait un qui commence à jouer de la guitare et des voix se mêler au son acoustique. Curieuse de nature, elle glissa sa tête dans l’entrebâillement de la porte, un d’eux se retourna vers elle et lui souri, elle fredonnait la chanson qu’elle connaissait..


prénoms ⊱ Maël p². nom ⊱ au choix. surnoms ⊱ au choix. date et lieu de naissance ⊱ …/…/1990 en France. âge ⊱ 23 ans. origines ⊱ françaises. statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ Femme. profession/étude ⊱ au choix. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - L’histoire est plutôt libre,les points à respecter son qu’il habite depuis au moins ses dix-sept ans en appartement. Alisha est sa colocataire depuis 7 ans. Quand ils se sont rencontré, il passait sont temps à couché à droite à gauche, mais il s’est calmer à force des reproche qu’Alisha lui faisait. Enfin, il s’est calmer, il ramène juste moins de filles chez eux, ça ne veut pas dire qu’il couche avec moins de fille. Après c’est beaucoup avec les liens qu’il faut gérer l’histoire. Ils s’entendent de mieux en mieux, et arrive à se taper de bons délires. Maël sais qu’Ali ne sort jamais et s’est donner pour mission de l’emmener un jour en boite, il essaye de dévergonder sa colocataire. Des sentiments commencent à naître entre eux, d’après leurs amis ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais pour les deux c’est comme impossible qu’autre chose que de l’amitié naisse. Pourtant Ali se montre de plus en plus jalouse et amère lorsqu’il parle de ses conquêtes.


Dernière édition par A-J Alisha Hepburn le Lun 29 Juil - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyLun 29 Juil - 17:33


Bonjour, ou bonsoir petit Padawan qui s'égare par ici.  :coupain1:  :douche:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. Sache qu'avec ce scénario il y a aussi 4 liens avec les filles et un lien avec le reste des 1D qui vont arrivé en scénario (pour plus d'info, BOITE MP) :)
Alors parlons peu parlons bien, donc... Niveau ligne, le minimum imposé par le staff me va totalement. Si vous m'en faites plus, croyez-moi, je ne vais pas vous fouetter :fouet:. Je me collerais à votre débit, si c'est bien écrit, je trouverais toujours de quoi vous écrire, bien sur un minimum de faute d'orthographe m'arrangerais, mais bon, je ne suis pas Le Petit Robert de Larousse, ou encore le Bescherelle, et moi-même je fais des fautes d'orthographes. Mais tant que vous m'évité les fautes du style "est" pour "et" ça me va et je t'aime déjà  :coeur2:  :coeur1:
Ensuite ... pour l'activité, ce serait cool d'être présent quand même un peu ! vous avez certainement cours, et/ou une vie, je sais, moi aussi aha, mais si vous avez le temps de vous inscrire et de remplir une présentation, vous avez le temps de répondre, quand même (a) Si vous ne me répondez pas dans la fouler je vais pas être vexer, mais essayons de nous tenir a une réponse par semaine d'histoire d'avancer un peu quand même.  :please:
Après y a quoi.. Euh l'avatar ! Il NON négociable, Becoz it's HORAN The World quoi *-* :slurp:
Aprèèèès le reste.. Bah, si vous n’êtes pas certain d'assurer le scénario, ne le prenez pas, s'il vous plait. Je veux vraiment que vous compreniez le scénario, que vous l'aimiez -> et que vous assuriez dedans, car il est très important pour moi, sinon je l'aurais pas fait, logique quoi !  siffle
Bon après je vois pas trop.. je crois que j'ai tout dis.. Ah si, si tu prends mon scénario, je te couvrirai de chocolat et de construirais un temple d'amour et on fera pleins de bébé.  🍪  :papillon:  hearty  :king:
Mais si vous avez des doutes, n'hésitez pas, ma boite à MP est totalement ouverte !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 9:31

IM HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEE BABE !!
*fais la danse de la joie*
Tu peux me réserver ton joulie scèna sur lequel j'ai craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 11:08

Ohhhh mon Bébychooooou **
*danse de la joie*
Ça va être sympa à l'appart si on fais tout les deux la danse de la joie x)
N'hésite pas si tu as la moindre question hein !
Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 11:13

FAIS ATTENTION JE MANGE DES OREOS SUR LE CANAPE ET SI QUELQU'UN ME LES PIQUE
je lui fais la danse de la guerre c'est assez mouvementé tu veux essayer ? boude boude boude boude boude 

Brefouillle ahah lala je suis très pressé de rp avec toi
d'ailleurs tu vois comment leur relation à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) Niall Horan Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 11:40

JOTEM LE BLOND -je suis partie (a)- siffle 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 11:41

Oooooh moi osssi joteeeem hearty 
Revenir en haut Aller en bas
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 15:23

Sort Eli, sort !
Anh :0 Même pas tu passe des Oreos à ta colocataire préférer ?! Je vais aller bouder !
Ah vrai dire je sais pas x) Je vois bien Maël vouloir dévergonder la blonde la faire sortir quitté à faire des Paris qu'il et sûre de gagner ´fin je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 15:38

Je parlais de leur relation a tout les deux genre lien amoureux, ou ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 15:42

Ils ont déjà la relation ambigüe et Ali a des sentiments pour Maël mais elle est trop têtu après c'est toi qui vois ! Mais je les voyais plus on love !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 15:45

Je les vois egalement comme ça donc ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) Niall Horan Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 15:48

Parfait alors ! Comme je suis sûre mon portable je suis pas aller sur ta présentation mais une fois sur l'ordi j'irai te faire un accueil dige de ce nom :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan EmptyMer 7 Aoû - 17:11

Geniale ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) Niall Horan Empty
MessageSujet: Re: (m) Niall Horan   (m) Niall Horan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Niall Horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-