(m) colton haynes
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m) colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(m) colton haynes Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) colton haynes Empty
MessageSujet: (m) colton haynes   (m) colton haynes EmptyLun 29 Juil - 19:12



Gaspard Nom

Colton Haynes


caractère
fêtard - insouciant - joueur - dragueur - séducteur - espiègle - blessant - tête à claques - borné - sportif - malin - observateur - manipulateur - moqueur - impatient - soigné - souriant - extraverti - persévérant - gros dormeur..
LIEN - L'histoire en elle-même est totalement libre, je demanderai juste de respecter les quelques points ci dessous :
→ Il a grandi dans une famille aux revenus moyens
→ Il s'est rendu compte de son homosexualité au collège même s'il s'en doutait avant.
→ Ses parents sont au courant et avalent la pilule comme ils peuvent.
→ Il est capable de transformer un hétéro en homo (au moins pour une nuit).
→ Il vit en coloc' avec Anakin depuis trois ans désormais et le pauvre petit Jedi ne compte plus le nombre de mecs que son meilleur ami à ramener à l'appart. Cela l'exaspère au plus au point.

prénoms ⊱ Gaspard. nom ⊱ écrire ici. surnoms ⊱ Gaspacho, Gégé. date et lieu de naissance ⊱ écrire ici. âge ⊱ 22 ans. origines ⊱ écrire ici. statut civique ⊱ en couple avec sa liberté, coureur de caleçons à temps plein. attirance ⊱ Homosexuel. profession/étude ⊱ Barman dans une célèbre boîte gay de la capitale. groupe ⊱ Gainsbourg. opinion politique ⊱ écrire ici (centre/gauche/droite). crédit ⊱ Tumblr.




HISTOIRE - Gaspard et Anakin c'est une relation qui dure depuis la maternelle. Inscrits à la même école, les deux garçons devinrent rapidement les meilleurs amis du monde, formant un duo des plus remarquables. Et plus les années passaient, plus leur amitié se renforçait malgré leur différences apparentes. En effet, plus mystérieux et séducteur, le jeune homme au physique d'Apollon multipliait les conquêtes tandis qu'Anakin, lui, jouait le rôle du clown du groupe. Ils sont toujours aussi proches et se soutiennent quoiqu'il arrive. Gaspard a longtemps été là pour son ami lorsque celui-ci souffrait de sa relation amoureuse à sens unique avec Zellie tandis que Ani' n'avait jamais hésité à le défendre concernant son homosexualité, le soutenant sans faillir à un seul instant. D'autre part, le barman est un fan du Jedi et ce alors que personne ne le connaissait encore. Il se rappelle de toutes ces journées passaient à le faire répéter ou à l'aider dans la rédaction de ses sketchs. Ils peuvent tout se dire sans qu'aucun ne se mette à juger l'autre ; bien qu'ils adorent se chamailler à longueur de temps. Une façon pour eux de se montrer leur affection commune.  


Dernière édition par E. Anakin Cohen le Lun 29 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(m) colton haynes Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) colton haynes Empty
MessageSujet: Re: (m) colton haynes   (m) colton haynes EmptyLun 29 Juil - 19:17


(m) colton haynes Tumblr_m96524SN3t1rtzlzf
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario kya
Si tu choisis mon sexy besty & colloc', sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?  yeah (m) colton haynes 2032852872

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense ❤Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires :GEU:
PSEUDO ► Il est totalement modifiable. Si Gaspard ne vous plait pas on peut toujours voir ça ensemble ♥️
AVATAR ► J'ai pris Colton car il était mon premier choix mais s'il ne vous plait vraiment pas et qu'une autre célébrité pouvant jouer ce personnage vous conviendrait mieux, n'hésitez pas à proposer. Je me réserve toutefois le droit de refuser les propositions kirby
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-