Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha David

Sasha David
Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June Empty
MessageSujet: Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June   Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June EmptyVen 2 Aoû - 8:31


June & Sasha

je suis quelqu'un de bien dans le fond...


Les Trocadéro... Sasha ne savait pas trop pourquoi, mais s'était un des lieux de Paris qu'il appréciait tout particulièrement. S'était calme, paisible, et s'était surtout le seul endroit où il n'avait pas cette impression d'être totalement oppressé par les immeubles et autres bâtiments ou monument alentours... Marseillais dans l'âme, Corse dans le coeur, autant dire que la mer et l'air frais lui manquait cruellement à Paris, et ce, même s'il vivait ici depuis son enfance. C'était donc un des rares endroits où il arrivait à se ressourcer, se sentir mieux, et donc l'un des seuls endroit où il venait lorsqu'il se sentait quelque peu perdu, ou lorsqu'il avait tout simplement une baisse de régime. Il faut dire qu'à dos de sa moto, il pouvait traverser Paris en moins de temps que la plupart des gens, que ce soit par le métro ou en voiture, alors même le temps de sa pause déjeuné, il pouvait venir ici, s'assoir sur un banc, et observer le monde qui l'entoure, sans penser à mal, laissant son cerveau et ses réflexions à la con en mode pause le temps d'un instant, avec cette vue magnifique sur la tour Eiffel...

S'était donc ce qu'il avait fait ce jour là. Au boulot, le travail qu'il avait à faire lui demandait beaucoup d'énergie, il devait gérer un très gros client, et il ne devait surtout pas ce planter sur ce coup là, alors il était vraiment super concentré tout le temps ou il avait un pied dans l'agence. Du coup il avait vraiment besoin de se vider la tête le temps d'un instant. Mais alors qu'il se dirigeait vers les marches pour s'y installer paisiblement, il remarqua qu'une personne qui ne lui était pas inconnu avait visiblement eut la même idée que lui ce jour là, ce qui ne put que le faire sourire... Sans un mot, il s'installa alors sur la même marche que la jeune femme, laissant juste un peu d'espace entre eux, prenant ses aises, observant un peu ce qui se passait un peu plus bas. Des enfants couraient sur sa droite, les parents essayaient de les rattraper en vain ce qui avait tendance à l'amuser. D'autres étaient entrain de se faire un pic-nique en amoureux, certains était là pour dormir à l'air que l'on pouvait qualifier de frais... Il laissait tout de même son regard se poser sur celle qui se trouvait à ses côtés, et se fut alors tout sourire qu'il s'adressa à elle... « Que tu le crois ou pas, je ne te suis pas... » Il y avait plus sympa comme approche, il fallait bien l'avouer, mais il était encore un peu froid là, il fallait le temps qu'il se réchauffe un peu pour être le parfait gentleman ! « Mais je dois avouer que je trouve que s'est une coïncidence assez sympa de voir que tu apprécie ces lieux toi aussi... »

S'était un compliment n'est ce pas ? En tous cas, lui il voyait ça comme ça, il fallait juste espérait qu'il en soit de même pour elle. Il faut dire que depuis qu'il avait apprit que June faisait parti de la famille Vuitton, il l'a voyait d'un tout autre regard. Elle n'était plus seulement la journaliste barbante qui tenait tant à faire un reportage sur lui, du moins de sa vision des choses à lui, mais belle et bien une magnifique femme qu'il se devait d'avoir dans son cadre de connaissance, et d'ami, enfin ce qu'il pouvait appeler "ami" en tous cas... Mais il allait arriver à inverser la tendance, il en était certain !


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha
 

Je suis quelqu'un de bien dans le fond... &&June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE ♥ On ne s'était pas dit RDV dans dix ans mais dans dix mois et maintenant ...
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: paris tour eiffel :: trocadéro et passy-