(m) zayn malik
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Penny Martin

J. Penny Martin
(m) zayn malik Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyMer 7 Aoû - 21:25



Jalen Nom

zayn malik la bombe seksouale


caractère
➺ il est le type de mec haïssable et insupportable. Extrêmement macho, il considère les filles comme un goûter, soit dit il change de conquête comme de chemise. Cependant, même si l’amour n’est pas sa tasse de thé, il reste très attentionné et protecteur envers les gens qu’il apprécie tout particulièrement. Soit dit, ses potes sont sa vie. Il est très bosseur quand le travail en question l’intéresse, tout particulièrement la musique et le mannequinat, domaines dans lesquels il donne tout son possible. Autres qualités : blagueur, dragueur, malin, intelligent, gamin, divertissant, etc …
lien -  A la base, Penny et Sinbad sont de simples collègues de travail. Tous les deux bossent dans l’agence de mannequinat du frère de la petite blonde, Idriss. Nouveau mannequin tout juste recruté, Jalen a tout de suite fait comprendre à Penny qu’elle n’allait pas lui échapper. Chose que la jeune femme compte bien repousser le plus possible même si elle est radicalement tombée sous le charme du beau brun. Tellement inenvisageable qu’elle ne se l’avoue pas, elle le nie et tente tant bien que de mal de repousser Jalen comme elle peut. Lui de son côté, s’accroche et persiste mais à se demander si les deux ne finiront pas par avouer une attirance réciproque plus que certaine. Ambiguïté, attirance, haine naissante ; à voir si ce mélange ouvre sur d’éventuelles autres portes …

prénoms ⊱ au choix. nom ⊱ au choix. surnoms ⊱ au choix mais un surnom secret seksi boi par Penny Rolling Eyes  date et lieu de naissance ⊱ au choix, je le vois bien venir d'un pays latino, vu son prénom. âge ⊱ vingt-trois ans. origines ⊱ au choix. statut civique ⊱ céliiiiiibataire. attirance ⊱ hétéro hein hein. profession/étude ⊱ au choix mais obligatoire : mannequin dans l'agence du frère de Penny (Idriss) mais à voir si il fait des études en plus et/ou s'il cumule un job secondaire. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱au choix (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - l'histoire est totalement libre ; je n'aime pas imposer des directions (rpz one direction Arrow) afin de t'approprier le perso et de mettre ta touche personnelle ! cependant, obligation : il doit être à Paris depuis au moins le lycée, puisqu'il a rencontré sa bande de potes là-bas. imaginatiooooooon powa ! bazinga 


et quand j'parle du bg de Jalen dans ma fiche héhé.:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
J. Penny Martin

J. Penny Martin
(m) zayn malik Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyMer 7 Aoû - 21:25

BANDE (Rafaël, Adrian, Maël, Allan) ► Ces cinq-là se connaissent depuis l'époque du lycée. Très vite, ils se sont découverts de nombreux points communs (notamment une passion pour le chant et/ou la musique) qui les ont rapprochés. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont commencé à partager cela en créant un groupe. Cependant, ils pratiquent en dehors de leurs études ou de leur job.
Cela fait maintenant environ six ans qu'ils se connaissent, et qu'ils passent la plus grande partie de leur temps tous les cinq. Ils font les pires conneries, ils ont des délires qu'ils sont les seuls à comprendre, ils se confient les uns aux autres, ils partagent tout en bref. Ils se considèrent même comme des frères.


EILEEN ► Jalen la connaît un peu vu qu'elle est la petite sœur d'un de ses meilleurs potes, il a forcément été amené à la croiser. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.


ALISHA ► Les deux jeunes gens se connaissent de vue seulement, et n'ont jamais été amené à parler davantage pour faire plus ample connaissance.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement..


ALISHA ► Il la connaît car elle est la coloc' de son pote Rafaël, mais aussi car il la voit souvent en compagnie de Allan, vu que ces deux-là se voient en cachette de Eileen, la sœur du bouclé. Eli' parle beaucoup avec lui, c'est d'ailleurs à Sinbad qu'elle se confie le plus facilement.

extrait de sa fichette =p:



SELENIA ► Les deux jeunes gens se connaissent de vue seulement, et n'ont jamais été amené à parler davantage pour faire plus ample connaissance.
Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.


Dernière édition par J. Penny Martin le Mer 7 Aoû - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
J. Penny Martin

J. Penny Martin
(m) zayn malik Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyMer 7 Aoû - 21:26

BOUZOUUUR PETIT CHOU A LA CREEEEME ! puppy cutie 
Bon eh bien, voilà par où mon blabla hyper ennuyeux et hyper chiant (surtout inutile, ok je te l'accorde:roll: ) commence. Déjà, t'es vraiment un ouf d'être arrivé jusque là parce que bon .. je me comprends ... Cela dit, ça peut éventuellement dire que tu t'interesses peut-être à mon scénario et que peut-être je te verrai débarquer sur ce forum de bg de la liiiife (wesh) avec mon p'tit scéna, who knows ? *doigts croisés itout itout* Arrowbazinga  parlons affaires maintenant, c'est du sérieux..

l'avatar : totalement pas négociable, Malik c'est Malik. Alias l'homme de ma vie quoi.  you.me. my bed.right now. (m) zayn malik 2494326585
le personnage : Merci de respecter un minimum les quelques traits du personnage mais vous êtes tout de même libre de vous appropriez le scénario comme il se doit, j'aime laisser un peu de marge pour pouvoir imaginer un peu et se glisser dans la peau du perso. j'suis bien hein ? héhé ! (m) zayn malik 673207652 
le rp + présence : Je ne suis pas exigeante, je suis hyper laxiste comme nana elise  je demande juste un minimum d'activité niveau rp mais après je comprends que la présence peut être réduite en fonction des cours itout itout. Moi même il m'arrive d'avoir des baisses de régime mais si on peut éviter le membre fantôme, ça serait koul raoul siouplé. (m) zayn malik 2288098084 

C'est ainsi que mon magnifique discours de poète endurci se termine (shakespeare est en moi, tu le sens ?) ; merci d'avoir perdu cinq minutes de votre temps pour ce p'tit scénario et puis j'espère qu'on se croisera l'un de ces quatre. Même que t'auras le droit à des trucs super méga géniaux alors je serai toi, je viendrais (psycho bijour) KEUR SUR TA FACE ♥️ (m) zayn malik 613775861 sushi 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
(m) zayn malik Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyDim 18 Aoû - 18:03

wallah, sérieusement un scénario tel que le tien toujours libre ? (m) zayn malik 2494326585 c'est la perfection cutie

ah et j'espère que le pseudo te convient puppy (t'en fais pas, je sais que t'es absente mais j'attendrai ton retour hearty )
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) zayn malik Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyDim 18 Aoû - 18:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES LE MEILLEUR *-*
On va prendre soin de toi, et s'occuper de toi en son absence bazinga 

cadeau (a):
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
(m) zayn malik Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyDim 18 Aoû - 19:10

cet accueil (m) zayn malik 613775861 merciii beaucoup, je file à la fiche. cutie I love you (m) zayn malik 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) zayn malik Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyDim 18 Aoû - 19:21

Je me devais de te faire un super accueil ou la rouge aurait pu m'arracher les yeux wtf elise 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
(m) zayn malik Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyLun 19 Aoû - 11:38

Oh My Gaaaaaaaaaaaaawd ! T'es génial !
Welcome parmi nous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K. Jalen Cosmas-Volt

K. Jalen Cosmas-Volt
(m) zayn malik Tumblr_mm8vv4wvUg1rkdkivo1_500
∞ I'm thinking ’bout her every second, every hour.
A PARIS DEPUIS : 18/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 8
PSEUDO : breath again aka océane.
CREDITS : ©frenchaddicted ; tumblr.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyMar 20 Aoû - 0:58

Trop gentil, merci beaucoup cutie love (m) zayn malik 613775861 hearty je me sens déjà chez moi grâce à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
(m) zayn malik Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyMar 20 Aoû - 6:01

Owi *-* On est là pour ça cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
J. Penny Martin

J. Penny Martin
(m) zayn malik Tumblr_mamgzvueop1rdkqmro5_r1_250
straight into my heart and stole it. i said 'can you give it back to me ?' he said 'never in your wildest dreams'..
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 64
PSEUDO : feeling free. aka clarys.
CREDITS : ruthless (ava) tumblr (sign)


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik EmptyLun 26 Aoû - 14:52

MY BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. (m) zayn malik 2494326585 (m) zayn malik 2494326585 (m) zayn malik 2494326585 (m) zayn malik 2494326585 
bordel qu'est-ce que je t'aime ! quel beau cadeau pour mon retour, t'es the best du best mon chou. (m) zayn malik 2288098084 (m) zayn malik 3653090078 sinon, la moindre question, harcèle moi hein, faut surtout pas hésiter ! :canard:  un énooooooooooooooooorme merci de tenter le scéna, et en plus t'as l'air tip top puis joutem d'amour tout plein. (m) zayn malik 1295985356  bref maggle, T'ES PER-FECT. :pink:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1201-and-i-can-t-change-even-if-i-tried-even-if-i-wanted-to

Contenu sponsorisé


(m) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m) zayn malik   (m) zayn malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-