CHAP 5 ◮ 'cause normally i’d probably just get up and run, but you’re looking so damn good to me under the sun.« Qui vient en premier ? L'oeuf ou la poule ? » Je tournais la tête vers mon interlocuteur, m'arrêtant de marcher.
« T'es sérieux là ? » Je regardais Damian avec un air amusé. En arrivant à Paris, je n'ai pas fait que rencontrer quatre merveilleuses filles, j'ai aussi rencontré ce garçon. Au départ, notre rencontre avait plutôt mal commencé. Croyant à une tactique de drague à deux balles, je l'avais envoyé sur les roses avant de réaliser qu'il était sympathique comme mec. Il était attachant et marrant. Mignon aussi, je ne pouvais le nier.
« Tu voulais une conversation sérieuse et c'est une question sérieuse. C'est pareil, non ? » Son sourire au coin me faisait comprendre qu'il plaisantait et je ne pu que lâcher un petit rire.
« T'es vraiment grave comme mec. » Un rire sortait de sa bouche, chose qui me fit légèrement sourire. Ce garçon me plaisait, vraiment et, pourtant, je n'arrivais pas à me laisser aller avec lui. Depuis la période Parker, je n'arrivais tout simplement pas à faire confiance à un garçon. Pourtant, Damian avait tout pour qu'on lui fasse confiance. Il était honnête, attentionné, touchant aussi. Mais c'était un beau gosse et ça, ça jouer en sa défaveur à mes yeux. Il avait des filles à ses pieds, qu'est-ce qui pouvait m'assurer qu'il n'irait pas voir ailleurs ? Rien. Enfin .. Si ça se trouve, je me torturais l'esprit alors qu'il s'en foutait de moi aussi. Après quelques minutes à marcher côte à côte sans rien se dire, on finissait par arriver devant chez moi.
« Et voilà, mademoiselle est arrivée. » Devant ma porte, je me stoppais pour me tourner vers lui, un sourire sur les lèvres.
« Merci de m'avoir raccompagnée, c'est gentil. » Un sourire s'accrochait aussi à ses lèvres. Un sourire qui me faisait fondre, je l'avouais.
« Me remercie pas, j'voulais passer un peu de temps avec toi. » Suite à cela, il me déposait un léger et doux baiser sur la joue.
« A demain, Sélénia. » Me disait-il tout en marchant à reculons, me laissant le plaisir de voir son magnifique sourire.
« A demain. » Finissais-je par lâcher, toujours avec ce sourire sur les lèvres. Puis, j'entrais dans la maison et, après avoir refermé la porte, je m'appuyais contre celle-ci tout en fermant les yeux, laissant un léger souffle sortir d'entre mes lèvres.
« Qui est ce garçon ? » Entendre mon père me faisait sursauter. D'une, je pensais qu'il bossait encore à cette heure là. Et de deux, je repensais au magnifique sourire de Damian.
« Tu m'as fait peur papa .. C'est Damian, un ami. » « Désolé trésor. Un ami .. Tu feras attention, d'accord ? » La question de mon père ne m'étonnait guère. Autant j'étais sur la défensive avec les mecs, autant mon père les voyait tous d'un mauvais oeil. Lui et ma mère avaient passé des années à faire en sorte que je m'en sente mieux, que Parker ne hante plus mes pensées. Ils me protégeaient, tout simplement.
« Promis papa. » Je déposais un baiser sur sa joue, montant ensuite dans ma chambre.