CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Oui ça serait pas mal et maintenant ils auraient quoi comme sorte de lien vu que tu as eu la merveilleuse idée d'être en cloque
c'est pas sa faute si elle est en cloque huuuuum je ne sais pas t'as pas une idée chou ?
Bérénice Devereux a écrit:
BERE LA PLUS BELLE t'as une idée seksy madame ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Jeu 28 Fév - 22:24
Je voyais bien Billie essayer de dévergonder Béré un peu étant donné qu'elle est coincée et qu'elle sait pas trop comment réellement faire la fête, mais j'ai vu que tu avais sensiblement le même lien avec Louise ? C'est bien ça ? :|
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Jeu 28 Fév - 22:37
c'est un peu ça ouais, mais billie dévergonde tout le monde, donc ça peut le faire
June C. Vuitton-Delacroix
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie
Ben si un peu quand même !! Euh tu cherches quoi à part des coups d'un soir ? Au pire je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Jeu 28 Fév - 22:46
Ça me va alors Et en même temps Billie tenterait de lui faire oublier le beau Julian là, en haut
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Sam 2 Mar - 15:26
Julian M. Azyrée a écrit:
Ben si un peu quand même !! Euh tu cherches quoi à part des coups d'un soir ? Au pire je peux
de tout et des coups d'un soir (je t'aide vachement là, hein ? )
Bérénice Devereux a écrit:
Ça me va alors Et en même temps Billie tenterait de lui faire oublier le beau Julian là, en haut
on fait ça
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Sam 2 Mar - 16:22
Parfait Si t'as envie d'un RP un de ces jours, tu sais comment me rejoindre
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Sam 2 Mar - 17:52
moi je veux un lien, n'importe quoi mais un super lien
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Lun 4 Mar - 13:05
mon bouchon décris-moi un peu mallau
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: + suck it and see Lun 4 Mar - 15:19
can i ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Mar 5 Mar - 12:40
bien sûr t'as une idée chou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Ven 8 Mar - 13:35
Moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Sam 9 Mar - 13:44
AHHHH TROIAN t'as une idée mon bouchon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Dim 10 Mar - 17:02
très franchement pas du tout mais je pouvais pas ne pas venir te demander
Invité
Invité
Sujet: Re: + suck it and see Lun 11 Mar - 20:25
Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.