À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Dim 17 Mar - 12:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Ven 22 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue . |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Lun 25 Mar - 8:20 | |
| chanel oui je devrais recupere mon poignet definivitement la semaine prochaine . adieu attele et tout le bordel :)
merci de votre patience |
|
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Dim 31 Mar - 14:51 | |
| hâte de voir ta fiche |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Lun 1 Avr - 10:42 | |
| ed ed ed ed ed ed ed ed ed ed ed ed quoi |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Ven 5 Avr - 18:08 | |
| j devrais récupérer la totalité de ma main le 9 avril ensuite a moi les parisienne attention gaby debarque |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Lun 8 Avr - 11:27 | |
| On a hâte de voir ça Bienvenuuuuue ici d'ailleurs |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Mer 10 Avr - 7:19 | |
| Bienvenue ED |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Lun 15 Avr - 11:03 | |
| BIENVENUE !! :chou: EDDDDD DAMN IT ! Je réserve un lien ! :3 bon courage pour ta fiche ! ;) |
|
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... Mar 16 Avr - 7:37 | |
| EED. |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| Sujet: Re: Gabriel§ Ou comment s'apercevoir qu'on a une vie toute faite ici... | |
| |
|