| Amiel ♦ Life isn't a game. | |
|
|
| Sujet: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 19:54 | |
| liens prit et à ajouter :
futur love (scénario) ~ Lauren baby sitter ~ Salomé amie (infirmière) ~ Emmanuelle amie (pâtissière) ~ Bérénice
Dernière édition par T. Hugo Amiel le Dim 24 Fév - 22:23, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 19:59 | |
| ohh Jared (a) Il nous faut un lien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:02 | |
| oh et Evangeline *o* oui bien sûr ! une idée ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:06 | |
| Alors soit on peut être ex ( tout dépend de combien de temps tu étais avec ton ex avant qu'elle meurt). Soit amis par des amis communs : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:11 | |
| MDR Célio xD mais encore ? '-' Emmanuelle : ils sont restés ensemble 11 ans xD Et si ça a eut lieu après son décès, il faut savoir qu'elle est morte depuis trois ans. Donc si ça correspond pas, on peut être amis par des amis en commun xD ou amis par notre propres moyens xD |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:19 | |
| Bon 11 ça fait un peu tard Bon va pour ami ! pour la rencontre , faut voir , ta femme est morte de quoi ? ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital pendant cette période |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:24 | |
| elle s'est pendue (j'suis pas glauque xD) Mais la fille aînée d'Hugo aurait pu avoir l'appendicite y'a quelques temps, et ils se seraient rencontrés à l'hôpital de cette façon ? (Hugo a trois filles. 11 ans, 6 ans & 3 ans) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:33 | |
| Oh faut que je lise ton histoire 0_0 Va pour l'appendice de ta fille : D On a du se croiser , et sympathiser et ta fille m'adore :p |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:35 | |
| mdr elle est un peu longue ça me va ! Lily (la fille) étant à tendance dépressive comme sa mère (je le répète, je suis pas glauque du tout xD), Emmanuelle aurait pu être l'une des rares personnes à avoir su gagner sa confiance ? Ce qui expliquerait pourquoi, entre autres, ils seraient restés en contact ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:47 | |
| pas de soucis , j'aime ce qui est long :p 0_0 ça me va parfaitement bien ( tu vas la faire en pv ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:55 | |
| XDD
je sais pas encore ! vu que je suis en train de faire un scénario. Pour mon second scénario, j'hésite entre Lily et une autre personne de mon histoire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 20:57 | |
| okay !! bon je t'ajoute prochainement :D |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:11 | |
| JARED |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:26 | |
| OUIIIIII (han, pâtissière, comme un perso que je viens de perdre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:31 | |
| Oh comment ça tu viens de le perdre ? Et sinon pour le lien j'ai pas d'idée par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:37 | |
| ma partenaire rp s'est faite la malle mais je le rejouerai un jour, il me manque déjà bon, on va trouver ! xD elle bosse dans un restau ? Une pâtisserie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:39 | |
| Oh c'est dommage Dans sa propre pâtisserie oui Donc elle doit tout gérer afin de se faire connaître, de se construire sa clientèle, de survivre quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 21:52 | |
| d'accourd :D j'ai un début d'idée du coup ! Hugo aurait pu être l'un de ses premiers clients et ses filles ont adoré sa pâtisserie encore plus que lui. Du coup, il viendrait souvent. Et de fil en aiguille, lui proposer de l'aide pour faire de la pub (vu son boulot xD) gratuitement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 22:01 | |
| J'adore le lien !! Du coup Bérénice aurait toujours l'impression qu'elle en doit une à Hugo alors elle lui refile toujours des gâteaux et cupcakes gratuits même si ça lui coûte cher de faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 22:12 | |
| ouaiiis ça me va parfaitement ! On part sur ça alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. Dim 24 Fév - 22:21 | |
| Oui |
|
| |
| Sujet: Re: Amiel ♦ Life isn't a game. | |
| |