| ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. | |
|
| Sujet: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 19:57 | |
| UNDERCO |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
| C'est à vous |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 20:21 | |
| tu as le nom de ma ville donc jviens squatté |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 21:09 | |
| Et c'est même pas fait exprès Bien sûr demoiselle, une idée ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Dim 24 Fév - 21:10 | |
| On habite dans le même quartier On pourrait être meilleurs amis? |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Lun 25 Fév - 18:28 | |
| Pourquoi pas, tu as une idée pour le scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Lun 25 Fév - 18:29 | |
| Pas du tout, j'ai plus de cerveau à cette heure ci |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Lun 25 Fév - 18:31 | |
| Ils auraient pu être voisins lorsqu'ils étaient gosses ? Leurs parents se sont liés d'amitié et du coup, les enfants aussi ? Quelque chose de banal excuse-moi je suis out là |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Lun 25 Fév - 18:32 | |
| oui :bril: donc Adam saurait pour la richesse d'Alice? :O
|
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mar 26 Fév - 22:29 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mer 27 Fév - 10:04 | |
| Alice : Il pourrait mais après c'est pas obligatoire, comme tu le sens. Dante : Oh oui ! En plus Ian quoi Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mer 27 Fév - 22:56 | |
| Je pense qu'on peut trouvé un bon truc aussi Donc Dante est professeur de criminologie... J'avais prévu que la soeur d'Adam soit prof, peut-être qu'ils pourraient se connaître ? A la mort de ses parents il y a un peu plus de quatre ans, Adam était complètement paumé et il s'est réfugié dans l'enfer de la drogue etc mais aussi dans la mécanique. Peut-être que Romane aurait pu lui présenter Dante dans le but de l'aider à remonter la pente bien qu'Adam n'est jamais montré à quel point il souffrait, sa soeur l'a toujours su. Ils ont passé plusieurs après-midi, week-end, ensemble à bosser sur des bagnoles et des motos et sont devenus petit à petit des amis ? C'est assez simple |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mer 27 Fév - 23:30 | |
| Simple mais très efficace |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Mer 27 Fév - 23:41 | |
| On fait comme ça alors ? Des choses à ajouter ou modifier ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| Avec plaisir, Jessica est juste parfaite Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Jeu 28 Fév - 20:38 | |
| Ne m'oublie surtout pas... |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Jeu 28 Fév - 21:26 | |
| Dante : Non c'est parfait, j'ai rien à ajouter Alix : Mais non t'inquiètes pas, c'est impossible de t'oublier |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. Jeu 28 Fév - 21:28 | |
| Bon, ça va alors ! Je vais tout de même surveiller ce topic de près. |
|
| |
| Sujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. | |
| |
|
| |
| ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre. | |
|