|
|
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mar 26 Fév - 23:04 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mar 26 Fév - 23:06 | |
| bien sûr, une idée ? |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mar 26 Fév - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mer 27 Fév - 12:32 | |
| ba ils se sont séparés parce qu'ils n'ont aucun points communs, malgré tout ils s'entendent pas trop mal aujourd'hui même si ils aiment se reprocher des trucs encore aujourd'hui. j'te veux comme ennemi donc en fonction j'sais pas exactement ce que sophie pourrait lui reprocher, t'as une idée ? sinon ils s'aiment pas genre parce que c'est comme ça, il peuvent pas se sentir |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mer 27 Fév - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Sam 2 Mar - 21:04 | |
| 3 ans plus tard.. Oh ça va être drôle, sauf qu'il va être méchant si tu le prends de haut c'clair |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 9:22 | |
| oui bonjour, t'es seksy, et j'manque de testosterone (sans accent a cause de mon blackb) dans mes liens . |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 13:32 | |
| wolf, donc copain de beuverie ? ils se seraient rencontrés comment ? Soren deal parfois, il pourrait lui faire quelques rabais mado; oh toi une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 13:33 | |
| oui oui ! ben genre, je sais pas trop... à une soirée, par le biais des tas d'autres potes fin tu vois l'truc. (aaaah, ce serait trop cool ) |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 13:56 | |
| - Soren Aurigny a écrit:
- mado; oh toi une idée ?
oui moi bah, en fait j'aurais vu plutôt un lien positif. d'ailleurs je les aurais même bien vu très très bon potes, un peu le duo de merdeux, ceux qui une fois ensemble sont inatteignables, qui n'hésitent pas à balancer deux trois vannes, protecteurs l'un en vers l'autre qui ferait tomber à l'eau les coups de l'autre. enfin, ils seraient super complices, ils se connaitraient depuis tous petits. ils auraient eu leur premier baiser ensemble pour voir comment ça fait, ils seraient même sortis ensemble au collège, ils auraient pu être le/la premier/ère copain/ine de l'autre mais finalement, ils sont mieux amis et depuis ils n'y auraient plus rien d'ambigüe. enfin, si ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 14:10 | |
| wolf; ça me va, si ils ont des soirées ils se tiennent au courant etc j'les vois bien jouer genre "celle la j'te défis de l'embrasser" alors que c'est un laideron mado; oui j'trouve ça parfait j'ai pas ce genre de lien encore ! ils se connaissent depuis toujours, on fait leur expérience mais finalement, ils savent qu'ils sont bien mieux amis ! |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 14:37 | |
| haha, ME GUSTA T'es libre en rp ou bien, mon p'tit ? |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 16:16 | |
| J'ai droit à un petit lien ? Par contre je suis désolée mais je n'ai AUCUNE idée |
|
| |
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| |
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Lun 4 Mar - 21:38 | |
| Pour faire court (parce que j'suis une grosse flemmarde) : Rosa est née en Russie et est venue à paris pour échapper à son père qui abusait d'elle. C'est une passionné de danse et elle voudrait en faire son métier plus tard. Il y a cinq mois elle s'est découvert un cancer. Elle est assez spéciale comme fille et dure à supporter. Positif ou négatif n'importe, à toi de voir |
|
| |
| Sujet: Re: (soren) black dahlia Mar 5 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |