(soren) black dahlia - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

(soren) black dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

(soren) black dahlia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:04

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:06

bien sûr, une idée ? love
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
(soren) black dahlia - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

(soren) black dahlia - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:57

La plus mauvaise, pour qu'on puisse se détester. (soren) black dahlia - Page 2 3916890345
J'ai ouïe dire que t'étais l'ex de ma besta pour la life, Louise Dancourt. (soren) black dahlia - Page 2 2267033660 En grande inquisitrice que je suis, je me pointe en cette nuit pour te proposer un deal/lien. (soren) black dahlia - Page 2 4213355403
→ Anne-Sophie, n'aime pas Soren. Sans vraiment grande raison. Elle n'arrive juste pas à le supporter. (si Soren est un mauvais garçon ça arrangerait quand même mdr) Et ce depuis qu'il est sortie avec sa Loutre à elle. Saucisse ne le sentait pas, et elle avait raison, puisqu'ils ont fini par rompre. (a) Après, on peut poivrer (marre de dire pimenter) un peu, avec tes petites idées ? J'ai pas trop de précisions sur la relation Louise/Soren aussi, donc j'y vais au feeling quoi. puppy
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:32

ba ils se sont séparés parce qu'ils n'ont aucun points communs, malgré tout ils s'entendent pas trop mal aujourd'hui même si ils aiment se reprocher des trucs encore aujourd'hui. j'te veux comme ennemi fuck donc en fonction j'sais pas exactement ce que sophie pourrait lui reprocher, t'as une idée ? sinon ils s'aiment pas genre parce que c'est comme ça, il peuvent pas se sentir Arrow
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:49

Okay, on sera ennemi Aurigny. fuck
Pour jouer sur le côté un peu bornée et mauvais de Saucisse, on peut dire qu'elle le trouve " bon à rien, inintéressant, simplet " enfin que des trucs négatifs, mais ridicule quoi. mdr
C'est juste qu'elle a décidé qu'elle ne l'aimait pas, donc c'est comme ça. (a) Après, on poivre un peu le tout en disant que ça peut devenir violent entre eux. Genre insultes, et compagnie. anne-So' qui le prend souvent de haut. Tout ce genre de truc quoi. (soren) black dahlia - Page 2 3916890345
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:04

3 ans plus tard..
Oh ça va être drôle, sauf qu'il va être méchant si tu le prends de haut c'clair hum
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 0:08

J'ai pas peur de la méchanceté. Je l'ai inventé. (soren) black dahlia - Page 2 3916890345 (soren) black dahlia - Page 2 2267033660
C'est ce qui pourrai faire tout le piment du lien, de la fight entre Soren et Anne-Sophie. (soren) black dahlia - Page 2 4287449721 (soren) black dahlia - Page 2 3653090078

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:22

oui bonjour, t'es seksy, et j'manque de testosterone (sans accent a cause de mon blackb) dans mes liens (soren) black dahlia - Page 2 2267033660.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 10:14

(soren) black dahlia - Page 2 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:32

wolf, donc copain de beuverie ? ils se seraient rencontrés comment ? Soren deal parfois, il pourrait lui faire quelques rabais (soren) black dahlia - Page 2 2267033660

mado; oh toi cutie une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:33

oui oui ! ben genre, je sais pas trop... à une soirée, par le biais des tas d'autres potes fin tu vois l'truc. (aaaah, ce serait trop cool love )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 13:56

Soren Aurigny a écrit:
mado; oh toi cutie une idée ?
oui moi rosie bah, en fait j'aurais vu plutôt un lien positif. d'ailleurs je les aurais même bien vu très très bon potes, un peu le duo de merdeux, ceux qui une fois ensemble sont inatteignables, qui n'hésitent pas à balancer deux trois vannes, protecteurs l'un en vers l'autre qui ferait tomber à l'eau les coups de l'autre. enfin, ils seraient super complices, ils se connaitraient depuis tous petits. ils auraient eu leur premier baiser ensemble pour voir comment ça fait, ils seraient même sortis ensemble au collège, ils auraient pu être le/la premier/ère copain/ine de l'autre mais finalement, ils sont mieux amis et depuis ils n'y auraient plus rien d'ambigüe. enfin, si ça te va ? I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:10

wolf; ça me va, si ils ont des soirées ils se tiennent au courant etc (soren) black dahlia - Page 2 2267033660 j'les vois bien jouer genre "celle la j'te défis de l'embrasser" alors que c'est un laideron (soren) black dahlia - Page 2 1463173861

mado; oui j'trouve ça parfait cutie j'ai pas ce genre de lien encore ! ils se connaissent depuis toujours, on fait leur expérience mais finalement, ils savent qu'ils sont bien mieux amis !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:37

haha, ME GUSTA elise

T'es libre en rp ou bien, mon p'tit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:16

J'ai droit à un petit lien ? (soren) black dahlia - Page 2 3620902867
Par contre je suis désolée mais je n'ai AUCUNE idée (soren) black dahlia - Page 2 3885305179

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:49

Parfait cutie
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:51

Merci pour le vent. siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:53

Wolfgang Dalmais a écrit:
haha, ME GUSTA elise

T'es libre en rp ou bien, mon p'tit ?

j'en ai déjà 3 en cours, dès qu'un se libère je te dis cam j'veux pouvoir les terminer avant d'en prendre trop aha.
L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
J'ai droit à un petit lien ? (soren) black dahlia - Page 2 3620902867
Par contre je suis désolée mais je n'ai AUCUNE idée (soren) black dahlia - Page 2 3885305179

hm positif ou négatif ? parles moi de Rosa love

Mado d'Aubrac a écrit:
Parfait cutie
I love you

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Merci pour le vent. siffle
tu le vaut bien fuck aha joke, non désolé j'avais pas vu (soren) black dahlia - Page 2 1463173861
des choses à ajouter ? o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:00

et qui est-se qui vient faire un petit tour juste pour glisser son parfumet ainsi faire fuir les autres filles ? Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:38

Pour faire court (parce que j'suis une grosse flemmarde) : Rosa est née en Russie et est venue à paris pour échapper à son père qui abusait d'elle. C'est une passionné de danse et elle voudrait en faire son métier plus tard. Il y a cinq mois elle s'est découvert un cancer. Elle est assez spéciale comme fille et dure à supporter. bazinga

Positif ou négatif n'importe, à toi de voir cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:48

Aelita Le Compte a écrit:
et qui est-se qui vient faire un petit tour juste pour glisser son parfumet ainsi faire fuir les autres filles ? Arrow
oh oui impose toi babe lili

L. Rosa-Moon Oxburry a écrit:
Pour faire court (parce que j'suis une grosse flemmarde) : Rosa est née en Russie et est venue à paris pour échapper à son père qui abusait d'elle. C'est une passionné de danse et elle voudrait en faire son métier plus tard. Il y a cinq mois elle s'est découvert un cancer. Elle est assez spéciale comme fille et dure à supporter. bazinga

Positif ou négatif n'importe, à toi de voir cutie
ça m'aide pas beaucoup hum il te manque pas des liens en particulier ? j'arrive pas à savoir si ils pourraient s'entendre ou pas (soren) black dahlia - Page 2 1463173861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:52

ahaha si en plus tu me le permet, je vais pas hésiter (soren) black dahlia - Page 2 1545033182

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:10

tu as tous les droits, mais pas le fouet Arrow love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:29

le martinet ? sniif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:41

Bon ok, t'aimes pas Zemmour, tu peux être que mon ami. (soren) black dahlia - Page 2 691100715

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (soren) black dahlia   (soren) black dahlia - Page 2 Empty

(soren) black dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant