CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Sujet: Re: la valse des monstres. Mar 26 Fév - 18:42
han toi ça me fait tellement plaisir de te savoir ici! je ne pensais vraiment pas te retrouve ici! bon, ça ne sert à rien que je te le dise mais tu le sais n'est-ce pas? tu vas devoir m'accorder une de tes meilleurs liens
Invité
Invité
Sujet: Re: la valse des monstres. Mar 26 Fév - 18:51
moi, non plus je n'aurais jamais cru te voir ici. (mais tant mieux) évidemment, je n'ai pas besoin de préciser ma réponse quant au fait que l'on aura un lien plus que wonderful.
Invité
Invité
Sujet: Re: la valse des monstres. Mar 26 Fév - 18:55
je pense finir ma fiche ce soir (vu que je récupère ma fiche de ww, je n'ai pas grand chose à faire), donc j'attendrais patiemment que tu termines la tienne.
E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”