| Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
|
| Sujet: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 27 Fév - 1:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 27 Fév - 1:33 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 27 Fév - 1:33 | |
| +2 |
|
| |
| +3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Sam 2 Mar - 18:13 | |
| Y'à moyen d'avoir un lien avec ma lovely Emily ? |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Dim 3 Mar - 22:04 | |
| Bien sur, as tu une idée ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Lun 4 Mar - 1:24 | |
| Non |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 7 Mar - 0:44 | |
| Mince, cherchons ensemble alors. Peux tu me parler un peu plus de Mallaury please ? |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 7 Mar - 16:33 | |
| |
|
| |
Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 7 Mar - 22:42 | |
| Didonato, je veux je veux je veux |
|
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 7 Mar - 23:20 | |
| Celio : oh zayn le plus beau ! Tu as une idée ? Cassandre: oh ouiii ! Veux tu quelque chose de particulier ? |
|
| |
Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 8 Mar - 21:01 | |
| J'ai lu ta fiche et j'ai trouvé pas mal de points communs entre Cass et Olyvia. Olyvia a quitté l'Italie quand à peu près ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Dim 10 Mar - 23:05 | |
| Cassandre: et bien elle est juste née là-bas, mais elle y va très souvent en vacances .. Donc pourquoi pas une rencontre en Italie ? :) Sarah: bien sur , avec grand plaisir. Une idée ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
| |
|
| |
| Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
|