CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit | |
| |
| Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 16:12 | |
| salut, tu es seksy toi dis donc :) |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 16:27 | |
| - Romane Dupuis a écrit:
- il te reste encore de la place pour moi ?
Romane bien sûr, tu saurais m'en dire un peu plus sur Romane ? - Julian M. Azyrée a écrit:
- Ben c'était au collège donc bon vers 15/16 ans quoi mais tu as quoi comme idée de lien
En lisant ta fiche j'ai vu qu'il s'était battu avec un type plutôt riche au collège parce qu'il était en compagnie de Justine, je me disais pourquoi pas partir de là pour le lien ? Un début négatif mais qu'on peu très bien amener en plus positif par après ou garder en négatif t'en pense quoi - M. Justine St James a écrit:
- salut, tu es seksy toi dis donc :)
Titine pour le lien je pense qu'il va surement en partie dépendre de Julian/Matheus mais tu as une idée en tête ? - Juliette E. Leroy a écrit:
- Matheus B. Sjöberg a écrit:
- Juju on part sur quoi ? Une rencontre alors qu'elle était venue rendre visite à son frère ?
Oui, je pense qu'au niveau de la rencontre c'est une assez bonne idée surtout que Juliette est proche de son frère ;) Après, vu le caractère de Juliette et vu le physique de Matheus, il est clair qu'elle va essayer de le draguer et de le mettre dans son lit subtilement parce qu'elle ne veut pas se faire capter par son frère A voir comment Matheus réagirait à cela (a) Après, dans le long terme, je les verrais bien devenir amis, amis proches, ce serait cool Ouai je les vois bien amis à long terme par la suite. Pourquoi pas faire que Mat et Ju se soient rencontré avant que lui ne sache qu'elle était la soeur d'Alex ? Du genre elle est seule chez eux (dans l'apart de mat naig et Alex). Il lui demande si elle est amie de Naïg, elle aurait dit que oui sauf que pas du tout et ils auraient pu être proche de conclure quand Alex est rentré et qu'en voyant Ju il l'apelle soeur. Depuis Mat, il la fuit sauf qu'elle pas du tout ? - Sidney L. Richard a écrit:
- Tu veux bien de moi ?
Oh bien sûr, tu as une petite idée ou sinon tu sais m'en dire un peu plus sur sid |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 16:30 | |
| Du genre tu serais l'ami de Bastien le connard et du coup tu aurais été de son côté. Tu étais amoureux de Justine à l'époque et quand tu as su que Bastien avait trompé Justine avec sa soeur tu lui en aurais voulu et tu te serais rapproché de Julian. Maintenant je sais pas trop le lien qu'ils pourraient avoir |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 16:33 | |
| vous avez quoi comme lien ? |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:04 | |
| |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:08 | |
| Oui j'aime bien l'idée ça me plaît ... ils se disputeraient pas mal (a) |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:10 | |
| Ok, donc on peut pas s'entendre si j'ai bien comprit ? |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:16 | |
| - Matheus B. Sjöberg a écrit:
- Ouais je les vois bien amis à long terme par la suite. Pourquoi pas faire que Mat et Ju se soient rencontré avant que lui ne sache qu'elle était la soeur d'Alex ? Du genre elle est seule chez eux (dans l'apart de mat naig et Alex). Il lui demande si elle est amie de Naïg, elle aurait dit que oui sauf que pas du tout et ils auraient pu être proche de conclure quand Alex est rentré et qu'en voyant Ju il l'apelle soeur. Depuis Mat, il la fuit sauf qu'elle pas du tout ?
J'adore cette idée C'est tout à fait le genre de Juliette en plus et ça serait vraiment excellent à rp je pense Lui qui la fuit et Juliette qui s'impose quoi Nous faudra un rp |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:18 | |
| Mais si il t'aimait étant plus jeune alors pourquoi il t'apprécierait pas maintenant |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:27 | |
| parce que tu lui as retourner la tête ? non ? |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:29 | |
| Non j'ai rien fait promis et puis je veux pas te faire des ennemies c'est moi ton plus grand et meilleur ami/ennemi |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:32 | |
| |
| | | June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:35 | |
| Ok ça me va je suis violent Oui Ju&Ju c'est un vieux couple qui se disputent à longueur de journée |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 17:41 | |
| Je suis pour. Je voyais un truc comme ça pour le coup aussi. ça pourrait être ambiguë, un peu celui chez qui elle va lorsque rien ne va. |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 20:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 20:04 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Ven 1 Mar - 21:28 | |
| great ! très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide J'AIME mes soeurs, le café, le thé earl grey, la tarte carotte-spéculos de mamans, les muffins à la myrtille de la boulangerie de ma rue, le cinéma de Fellini et de Burton, les bibliothèque, sentir l'odeur des vieux livres, me balader dans le jardin du musée de la vie romantique, faire sécher des écorces d'orange pour parfumer mon appart de manière bio, faire les musées, écouter des soundtracks, lire des théories sur l'art et la littérature, étudier l'actualité géopolitique, la volonté de réforme pour le contrôle des armes d'Obama, le cinéma indépendant, le théâtre, le roman, les chats, les plantes vertes, faire de la randonnée, toujours voir la vie du bon côté, relativiser, faire de la cuisine et faire du sport. JE N'AIME PAS les gens qui ne sourient jamais, faire la queue, la télévision, les canons du cinéma hollywoodien, les araignées, les insectes, le nuage de pollution qui trône au dessus de nos têtes, les Parisiens arrogants envers la Province, les beaufs qui t te hèlent dans la rue, les gens qui s'assoient devant le perron de ton immeuble, se tromper à chaque de sens pour enfiler une clé usb, faire chauffer de l'eau et l'oublier, mettre la bouilloire en route sans eau à l'intérieur, les thermos qui ne fonctionnent pas, les gens qui ne ramassent pas leurs crottes de chien, sentir que je transpire et ne pas avoir de douche à porter de main, la profusion des armes et de la violence dans l'audiovisuel et les jeux vidéos. diplômée de communication et médiation culturelle (niveau master), employée d'une agence de presse d'actualité, aimerait un jour travailler au sein d'une radio culturelle |
| | | | | | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Sam 2 Mar - 17:53 | |
| on avait dit qu'il nous faudrait un lien |
| | | On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Lun 4 Mar - 19:02 | |
| entre groupiseur de lizzie, on se comprend |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Mar 5 Mar - 16:53 | |
| - Romane Dupuis a écrit:
- great !
très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide J'AIME mes soeurs, le café, le thé earl grey, la tarte carotte-spéculos de mamans, les muffins à la myrtille de la boulangerie de ma rue, le cinéma de Fellini et de Burton, les bibliothèque, sentir l'odeur des vieux livres, me balader dans le jardin du musée de la vie romantique, faire sécher des écorces d'orange pour parfumer mon appart de manière bio, faire les musées, écouter des soundtracks, lire des théories sur l'art et la littérature, étudier l'actualité géopolitique, la volonté de réforme pour le contrôle des armes d'Obama, le cinéma indépendant, le théâtre, le roman, les chats, les plantes vertes, faire de la randonnée, toujours voir la vie du bon côté, relativiser, faire de la cuisine et faire du sport. JE N'AIME PAS les gens qui ne sourient jamais, faire la queue, la télévision, les canons du cinéma hollywoodien, les araignées, les insectes, le nuage de pollution qui trône au dessus de nos têtes, les Parisiens arrogants envers la Province, les beaufs qui t te hèlent dans la rue, les gens qui s'assoient devant le perron de ton immeuble, se tromper à chaque de sens pour enfiler une clé usb, faire chauffer de l'eau et l'oublier, mettre la bouilloire en route sans eau à l'intérieur, les thermos qui ne fonctionnent pas, les gens qui ne ramassent pas leurs crottes de chien, sentir que je transpire et ne pas avoir de douche à porter de main, la profusion des armes et de la violence dans l'audiovisuel et les jeux vidéos. diplômée de communication et médiation culturelle (niveau master), employée d'une agence de presse d'actualité, aimerait un jour travailler au sein d'une radio culturelle Mat est pas du tout du type écolo, il fait pas vraiment trop trop attention au tri des déchets ou à ce que ça tombe dans la bonne poubelle. On pourrait partir là dessus - Marla Ainsworth a écrit:
- si tu m'oublies, je te tue.
- Mallaury Dancourt a écrit:
- on avait dit qu'il nous faudrait un lien
Tu as un eidée - Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
- entre groupiseur de lizzie, on se comprend
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as une petite idée |
| | | On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Mar 5 Mar - 18:25 | |
| parle moi de matheus - Spoiler:
▹ CARACTERE Indifférente à toute forme de sentiments ▹ possède une fierté monstre ▹ charismatique ▹ débauchée même si ces derniers temps elle a tendance à s'assagir ▹ égoïste ▹ fainéante ▹ gourmande ▹ impatiente ▹ joueuse ▹ logique ▹ réaliste ▹ audacieuse ▹ antipathique ▹ possédant un gout prononcé pour la provocation ▹ J'AIME les marlboro light ▹ la tequila ▹ ses louboutin ▹ sa porsche ▹ son appartement ▹ londres ▹ manger du chocolat ▹ l'argent de son père ▹ dior ▹ jean paul gautier (en chair et en os) ▹ changer de mec comme de chaussette ▹ les samedis soirs ▹ J'AIME PAS son père ▹ son prénom ▹ paris ▹ sa coiffeuse ▹ les cons ▹ l'amour ▹ le fait de réfléchir à quoi faire de sa vie ▹ le dimanche ▹ la tour eiffel ▹ sa mère biologique qu'elle ne connait pas
▹ HISTOIRE adoptée trois jours après sa naissance par les Duvauchelle, Ezeckiel & Julia ▹ son père est constamment à Londres pour son travail ▹ sa mère est mère au foyer ▹ n'a jamais fréquenté les bonnes personnes ▹ est devenue une vraie peste le jour où elle a trouvé les papiers concernant son adoption que ses parents lui avaient caché ▹ a pété un cable monumentale à sa mère, puis a décidé de rejoindre son père à Londres ▹ son père a alors divorcé à peine Coline est arrivée à Londres ▹ Julia a plongé dans l'alcool et s'est suicidée après ça ▹ Coline n'a jamais semblé effondrer ▹ a étudier le journalisme à Londres ▹ est revenue à Paris sur un coup de tête
|
| | | | | | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Mar 5 Mar - 21:39 | |
| - Matheus B. Sjöberg a écrit:
- Mat est pas du tout du type écolo, il fait pas vraiment trop trop attention au tri des déchets ou à ce que ça tombe dans la bonne poubelle. On pourrait partir là dessus
yep, ça me botte bien et ensuite tu imaginais l'évolution ? plus tenté vers le positif ou le négatif ? ou on en reste là et on joue la "rencontre" ? |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Dim 10 Mar - 18:16 | |
| J'ai pas d'idées, mais je veux bien un lien Alex a passé quelques années en Suède, mais à mon avis, Matheus était plus là à ce moment-là ^^ Sinon, il habite aussi le Marais, il joue aussi du piano et parle anglais, allemand, un peu espagnol et a des restes de suédois. Il est bi aussi, mais n'assume pas du tout le fait qu'il puisse être attiré par un homme. Bref, je sais pas si avec ça, on peut faire quelque chose déjà |
| | | | Sujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit | |
| |
| | | | Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit | |
|